doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voilà, je vais féter mes 30ans ce mois ci. je pense faire ça le samedi 26 juillet au soir. on fetera en même temps les 30ans de squiriou aussi. après avoir fait les courses (en grande partie) une cotisation de 8€ sera demandée à chaque personne présente sur la liste. merci de la prévoir pour le soir même histoire que l'on ne galère pas à chercher plus tard qui à donné ou pas. rdv chez squiriou à 20h30 qui serait motivé à venir ??????????????? présents: - japall + - erwan29 - lorenzo + anita - obiwan29 - Averell - bidou - kévinou + louloute - breizh poowwaa - g@vroche - buzz29 - LOLO - west + miss - shindara + miss - nono sans paille - redcat - narskal + miss - zaboulinet - daft + miss - kaz - pseudo - mitsu -adn actuellement 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je sais pas. a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est trop loin pour toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est vos 30 ans de vie commune? dans tout les cas je serait là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lorenzo a écrit: c'est vos 30 ans de vie commune? chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt!!!! c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ta pas perdu trop de cheveux quand ta écrit 30ans sur le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ça me dit pas si tu viens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tanpis je vais quand m^me commandé ton cado et sa sera les autre qui von te l'offrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est quoi??? des aac??? un kit turbo??? des jantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oué oué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tout ça!!!!!!! merci mon p'tit japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 t'as de la chance que ton annif soit déjà passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tinkiet je prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 partant aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi a voir si je serai la ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je pense que certains SJR vont faire le déplacement on en reparle samedi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je pense que j en serai faut pas contrarier les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Peut pas!! bonne annif quand méme les tapettes !! Papy Squiriou !!!! Et papy Doul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon au final je pourrai pas venir, je rentre que dimanche soir...desolé, mais vous inquitez pas, j'ai deja pensé a votre cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 lol Bien vu Narskal En tout cas j'en suis ! Pi pour completer le kit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bande de salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi si pas de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 moi j'en suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je vien aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je devrais pouvoir en être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Averell a écrit:Je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'peux pas désolé. Encore un rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Desolé les gars ,je suis dans l'obligation dedecliner tout compte fait votre invitation je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ok j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la miss vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ba! suis pas sur la liste Buzz29 a écrit: En tout cas j'en suis ! Les méfaits de l'age sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est bon buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est bon !!! J'en suis aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi sa me dit bien mais c'est ou.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 shindara a écrit:moi sa me dit bien mais c'est ou.?? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 LOLO a écrit:C'est bon !!! J'en suis aussi !!! je savais que tu en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 shindara a écrit:moi sa me dit bien mais c'est ou.?? si il y est j'y suis aussi faudrait pas rater l'anniversaire a "boule et spirou" vous avez invitez bill et fantasio au moins?? je sais je suis un et je l'assume en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je confirme pour anita et moi comme il y a les ???? derrieres nos noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 j en suis ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lorenzo a écrit:je confirme pour anita et moi comme il y a les ???? derrieres nos noms les ?? c'était juste pour anita, je savais pas si elle venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je serai present avec vous les zamis car je rentre plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 eh merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 NarSkaL a écrit:Je serai present avec vous les zamis car je rentre plutot ta miss sera là aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui aussi... Merci Zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites