Invité Posté(e) le 13 mars 2009 c bon elle est fini,bientot des ptites tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 attention ca pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 bin voila,peinture fini, kit distribution fait,vidange de boite aussi,nettoyage de mes capteur d'abs,il me reste a changer ma poulie la semaine prochaine et c bon bon courage a tous ce qui son en fin de prepa ou de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Rhhhooooo! y beauuuuuuu Elle est vraiment belle, Jolie boulot C'est quand même une belle bagnole la 4G (mais sa vaut pas une 5G ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 mars 2009 comment que c'est choliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 mars 2009 On dirait qu'elle sort de l'usine ! Vraiment belle ! Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah oui ça rend bien!!!!!!!!!!!!!! nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle defonce tout Y'a plus qu'a la poser au sol et elle sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pour l'avoir vu de prés, la peinture est super profonde, un travail d'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Y'a eu du run alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 la vache! elle est tombée dans la marmite de vernis magique quand elle était petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bo boulot mat!! comme d'hab... a quand les combinés pour la poser par terre???!!! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 mars 2009 chabadabada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 nismo a écrit:la vache! elle est tombée dans la marmite de vernis magique quand elle était petite? merci les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 puré de chez puré elle carrement brillant pétant la prelude, vraiment super belle vraiment jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ADN a écrit:puré de chez puré elle carrement brillant pétant la prelude, vraiment super belle vraiment jolie taf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bien tendue. Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bidoucrx a écrit:madmatt a écrit:ma petite barre anti rapprochement fini oula !!!!!!! je sais pas si sa va te servir beaucoup vu la petite tole sans renfort elle va plier de peur je parle pas de la barre mais des toles qui reli la bar au support vu les angles et epaisseur sa me parait leger si tu ne met pas de renfort en traver toujours pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop beau le noir ..... vin diou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est fraichement canon man!!!!!!!!!!!!!! faudrai la posé un peu plus et mettre les feux de phase I: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 mai 2009 madmatt a écrit:bidoucrx a écrit:madmatt a écrit:ma petite barre anti rapprochement fini oula !!!!!!! je sais pas si sa va te servir beaucoup vu la petite tole sans renfort elle va plier de peur je parle pas de la barre mais des toles qui reli la bar au support vu les angles et epaisseur sa me parait leger si tu ne met pas de renfort en traver toujours pas bouger t arrive a la guetter quand tu tartine avec ta titine parce que c est la que tu vera les effort vu qu'elle nest pas reglable tu peu pas voir l'effort en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et ni par rapport a la position de la lune par rapport a mercure... Soit le degrés circulaire circonstentielle efficient du touge !!!!!!!!!!!!!! TOUGE !!! touge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est clair qu'elle claque avec ce noir Un petit rabaissement et elle sera parfaite... en tous cas ces jantes lui vont beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 je pense repeindre mes jantes d'ici un mois ou deux,je pense faire noir a lisseré rouge (plus discret) mais couleur des jantes de sub ca me tente bien aussi. donc un petit sondage s'impose OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oh non pas en or!!! ca va faire nul!! noire avec liseret c mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oué pour moi aussi, noir a lisserai rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pareil, noir avec liseré rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu la garde ducoup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 ben tant que l'on ne me l'achete pas,je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Noires et liseret rose, ca defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et pourquopi pas noires... tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 tous noir j'aime pas trop car avec le pneu noir on ne vois pas vraiment la taille de la jante,tandi qu'avec le lisseret ca marque tout de suite bien la separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 noir et lisseret sur le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Les Volk Noir a liseret Rouge tuent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bien connue c'te S2K, elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bon pinaise ,me revoila j'ai enfin vendu la corsa que j'avais repri au gars qui m'avait acheté ma "préloude" et j'ai rachetais a un papyune caisse pas cher pour m'occuper un peu avant de retrouver une honda civic qui "le vaut bien" donc j'ai récup une bonne vielle: 205 GTI 1.6l blanche de 1990 pour 500 euros,ca fait a peu près 3 ans qu'elle dormait dans une grange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est cool ca , la 205 gti se revend bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui,et pour trouver des pieces en tolerie ou interieur c'est moin galere,quoiqu'elle se commence a faire rare en casse,on les broient par dizaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 donc la voilaelle est restée stockée dans un hangard pendant trois ans,elle appartenait a un papy depuis 10 ans,apres un nettoyage extérieur complet au néttoyant jantesj'ai remplacais la tete de delcoles bougiesles cables de bougiesla vidange et les trois filtresvidange liquide boitecourroie de distri,pompe a eauradiateuret je vais pas tarder a la passer au controle technique[url=http://img297.imageshack.us/i/photos0005.jpg/][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 13 février 2010 Une gti pas tunée , à refaire et à garder précieusement .Tres bonne affaire , félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites