Invité Posté(e) le 18 février 2009 ca y est jai attaquer ma peinture, demontage de l'auto samedi dernier et mastique le dimanche,appret ce soir... suppression de l'antenne modif de "bar " de 205 gti pour mettre a l'arriere de la mienne car depuis que je suis rabaisser ca travaille dur ,ca grince,ca craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 février 2009 de quelle couleur tu veux la repeindre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 février 2009 +1 Et le lissage de la malle ne te tentais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 février 2009 Buzz29 a écrit:+1 Et le lissage de la malle ne te tentais pas?C'est clair faut en profiter, ca rendra trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est pas dur a faire sur prelude en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 février 2009 domage j'ai plus de tof de la mienne mais c'etait trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si tu le fais pas t'es bani de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 février 2009 la photo est pas top mais ça donne une idée raalala je l'aimai cette caisse quand même....ps tu avait bien geré lorenzo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 la couleur ce sera starlight black pearl de chez honda et pour le coffre j'hesite un peu car il y a au moins 2 jours de boulot pour faire un truc propre et j'ai un max de boulot a finir dans ma barraque... sympa ta prelude kevinou,je pense repeindre mes jantes en dore quand j'aurai les 2 pneus av a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 février 2009 Le coffre lissé, c'est bien, mais personnellement j'aime pas trop les adaptations de plaque et surtout d'éclairage de plaque sur le pare-chocs arrière. C'est rarement aussi bien intégré qu'à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Averell a écrit:Le coffre lissé, c'est bien, mais personnellement j'aime pas trop les adaptations de plaque et surtout d'éclairage de plaque sur le pare-chocs arrière. C'est rarement aussi bien intégré qu'à l'origine. d'accord avec toi pour l'eclairage de plaque ,c encore un coup a ce faire arreter par ces saleté de poulet par ce que ca eclair pas assez ou pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 février 2009 faut pas deux jours...en une apres midi c'est fait le plus long c'est de souder sans tout deformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 trop court une apres midi, le temps de prépare la tole,de tous proteger,de souder lentement pour pas tout deformer,de mastiquer au moins 2 fois, de poncer, de cacher pour appreter et appreter........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2009 en generale je les depose,c'est plus simple... comme il faut repeindre l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est bon pour l'eclairage tu scotches 2 lampes torches au dessus et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour ma plaque javai pris deux eclairage de plaque de crv 2 trou rectangle au dessus le la plaque et hop nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 février 2009 ou bien les éclairages à LED de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 vilain trou sous le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 2 semaines pour avoir un pare brise avec son joint chez honda, c long........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 février 2009 un peu ouai,tu n'as pas demander chez pilayrou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 février 2009 chez fichou 3 jours! avec le joins pour la civic, sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ben vu que c l'assurance qui paye jme suis dis autant le prendre chez honda,j'aurait du prendre chez lefloch a morlaix ou chez pyl, mais bon de toute facon le temps que je finisse de tout peindre et tout remonter je serais a peu pres dans le timing du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 février 2009 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 février 2009 on a reçus que le joint ya une rupture de stock...pour ton pare brise... ca laisse le temp de lissé la male ar !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 bon tous les elements sont peints reste plus que la voiture lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ma petite barre anti rapprochement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bien bien!!! hate de la voir finie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est clair!!!!!!!!! moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mars 2009 madmatt a écrit:ma petite barre anti rapprochement fini oula !!!!!!! je sais pas si sa va te servir beaucoup vu la petite tole sans renfort elle va plier de peur je parle pas de la barre mais des toles qui reli la bar au support vu les angles et epaisseur sa me parait leger si tu ne met pas de renfort en traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui,c'est ce que je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'avais remarqué ça aussi. Renforce la patte actuelle, si possible avec du tube, et soude un tube de renfort de chaque côté jusqu'à l'extrémité de la platine de fixation, sinon ta barre ne sera là que pour la décoration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 la tole parait fine mais c du 4 mm avec des bonnes grosses soudure de bourrin,normalement ca devrait pas bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mars 2009 OK, mais si tu regarde bien les barres anti-rapprochement, c'est renforcé jusqu'aux platines de suspensions, avec du tube qui y descend directement, ou avec de la tôle placée en équerre, comme sur cette barre pour Prelude 92-96 vendue chez 12Tune : Sur la tienne, même si la tôle et tes soudures sont solides, ça va travailler au niveau de ces pattes. Le plus simple pour rectifier ta barre, ce serait de souder un renfort, voir deux si c'est possible de chaque côté, pris à la fois sur chaque platine et sur tes pattes, un peu comme sur la barre anti-rapprochement ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mars 2009 +1 Les éfforts sont considérables ! Ta barre va travailler, et ne sera pas trés éfficace... enfin je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 mouai , mais maintenant quelle est peinte je vais la montée comme ca et attendre pour voir. par contre pour ma part, la barre comme celle de chez 12 tune comme si dessus ( sans vouloir critiquer) ont tellement de vis (4 sur celle la ) qu'au bout de peu de temps les visserie se dessere legerement et sans verification periodique la barre n'a plus aucun effet (d'apres mon experience). voila,merci de vous interesser a mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 reste plus qu'a remonter le puzzle geant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 on dirai pas comme ca mais elle est beaucoup plus noir q'avant, elle est beaucoup plus belle,chu trop content!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 A ouais, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la classe la lude, si tu lui des feux de phase 1 et la sa sera le kiff total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est beau!! c'est quoi ton vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je viens de parcourir ton post, elle claque trop, discrete et superbe, 100% honda sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trés jolie une fois vernie ! elle va etre magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 dark lorenzo a écrit:c'est beau!! c'est quoi ton vernis? spiesecker mono couche merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ils ont toujours fait de bon vernis!! je regrette mon vernis ppg bicouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ouais sympa ta 4G Au final t'auras pas lissé ta malle arriere... tampis Sinon pour ta BAR c'est clair, ca va plier dans tous les sens... Neuspeed powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites