NarSkaL 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tant qu'a faire, fais toutes les vidanges et repars avec une voiture saine de ce coté la... Sinon ca ressemble beaucoup a l'ancienne 4G de kevinou avec les feux teintés... Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 la vidange huile est boite de vitesse sont deja faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jolie !!! si tu peut lisse la malle ar et fou ta plaque sur le parechoc ca claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ouai c sur c beau je verai ca quand je la repeindrai cette hiver... c toi kevinou qui bosse chez honda? je voulai savoir s'il existe un rajout honda pour mon pare choc ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 decata a la maison,meme pas 2 jours pour etre livré, ca c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ou tu l'as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 sur ebay,mais il vient de chez mhm tuning ,101 euros port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bon alors ou est ce que j'en etait ? j'ai changer mes bougies ,vidanger mon liquide de refroidissement,monter mon decata, peint mon cache culbu... a ouai c cool, jai mes jantes dans une semaine (des bellini condor en 5 branches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 un petit cone en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Joli, le cache culbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 je me suis lancer dans une petite modif sympa: j'avai ce silenceux bastuck que j'ai garder d'une bmw que j'ai eu peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 je lui et decouper sa tronche de 15 cm pour qu'il puisse passer sur la prelude. reste plus qu'a ressouder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 jantes en 7x16 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sympa. Ya plus qu'a monter tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 l'effet hyper black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 joli les jante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 les meme que celles de obiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 sava elle es belle ta 306 tuning et les jantes aussi sympa et ta prélude es sympa aussi tu a pa des photo plus récent?? pour voir tes modif qu'il a eu depuis son évolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 pour les jantes de la prélude j'attend la visserie speciale et les bagues de centrage ,je monte les pneus dessus la semaine prochaine ,normalement en meme temps jai les ressort cour aussi la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 c bon j'ai eu mes lugs et mes cales pour mes jantes, j'aurais bien pris des lugs anodisé a crxman mes jai eu cela gratos ,donc... j'ais pouvoir monter ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 voila comme ca c la meme taille que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 un ptit coup de bombe anti corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 le son qu'il sort est bien cool ,j'mettrais bien une video mais j'ai pas de camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sympa le silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ouai sava sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 apres avoir recu un mauvais train de pneu ,c bon j'ai pu mettre mais jantes ,ce sera quand meme mieux quand elle sera rabaisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah oui clair qu'il lui faut un rabaissement sinon jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 nikel sa rend bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tres jolie on verra ca demain, pour le rabaiossement tu seras au top dans le champ de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 oui un rabaissement es nécésaire maintenant mais sava sympa les jantes resemble a mes 17"BBS quel taille de pneus que tu a mi? 2?? / ?? R 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 205/45/16 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sympa ta petite lude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut c fab le frangin a gg!elle est chouette ta nouvelle accisition...j'espere qu'on sverra avec gg quand je redescendrai sur landi...histoire de sfumer un gros... a tres vite et bienvenue au brs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 fab a écrit:salut c fab le frangin a gg!elle est chouette ta nouvelle accisition...j'espere qu'on sverra avec gg quand je redescendrai sur landi...histoire de sfumer un gros... a tres vite et bienvenue au brs!! ca marche, on se verra surement le 25, gg ma di que tu serai la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 b a r receptioned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 *trop au top le sliencieux !!!!! Par contre pour la taille des jantes, perso, j'aurais mis du 17 !! Bon projet en tout cas !! Vivement le rabaissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 LOLO a écrit:*trop au top le sliencieux !!!!! Par contre pour la taille des jantes, perso, j'aurais mis du 17 !! Bon projet en tout cas !! Vivement le rabaissement !!!Idem pour moi, mais j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 pare anti rapprochement peinte et poser j'ai monter mes 4 ressort -35mm aussi:ca tient bien le pavé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jolie!! ta eu des news pour le blanc solvanté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je sais ou en avoir au pire fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 petite photo sous la neige avec les ressort -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu lui as fait une peinture complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 non,mais a la fin du mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites