Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 [b] ma première 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 [img]ca c la civic 1.5l vtec que mon pote gwendal ma gentiment laissé pendant 2 mois (le temps de partir en mission) le temps de la repeindre et de profiter de rouler un peut avec ,sympa les potes. rabaissement hyper rigide, jantes 17'', rajout de pare choc mugen, légère prépa moteur , de quoi ce faire plaisir.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 [img] tout simplement magnifique[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ma 2em 306 que j'avai recupéré pour pas chère que j'ai retaper ( elle etait noir et tomber a l'abandon), couleur nissan marron nacré or. lissé de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 chouettes auto que tu a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 franchement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 pour le plaisir des yeux , des jantes que j'ai refait o taf , du 10X18 POUCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 repeinte de la couleur des jantes s bbs des subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jolies ces jantes, de cette couleur. La Civic était pas à vendre il y a quelques mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 si ,elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 OK. Il me semblait l'avoir vue, sur leboncoin, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sympa les jantes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai déjà vu la civic sur brest il me semble, en bas de siam. c'est une 1.4L IS nan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 1.5 vtec il a écrit le garçon tu sais pas lire doul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 eh l ex de gwendal!!c est lui qui a une r1 est qui est passé chez moi y a 3/4 semaines!d ailleurs il devait s inscrire, et il m avait parl" de revendre sa r1 et se faire une prepa sur une ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ouai le vandal, ton frère le connait bien je croit tonton max. il veut vendre son r1 (tro puissant pour maintenir son permis) il enervé par un vti . c lui qui ma parler de votre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ca y est golf enfin vendu , cherche civic esi (eg5) de 91 a 95 je croit bien, coupe ou avec coffre, dans les 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 prend un coupé,c'est beau comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tonton Max a écrit:eh l ex de gwendal!! c est lui qui a une r1 est qui est passé chez moi y a 3/4 semaines! d ailleurs il devait s inscrire, et il m avait parl" de revendre sa r1 et se faire une prepa sur une ek Ça va pas j'aime pas les motos et encore moi les voitures Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 CA Y est j'ai trouver mon bonheur, livraison IN DA HOUSE d'une prelude 2l 16s de 96 samedi soir.... j'ai tro hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 août 2008 avé les feux rectangles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ouai, a l'arriere et des bon bacquet d'origine dans le cokpit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 août 2008 si c est feur arriere rectangles c est comme celle de raskwal alors !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est peut etre celle de buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah oe pas faux...quelle couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 noir d'origine, elle est encore sur leboncoin dans le 22 :177000 bornes a 3500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 août 2008 sa serai celle la??:http://www.leboncoin.fr/vi/20510601.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 août 2008 donc pas celle de buzz je kiff bien ces modeles! c est facile de passer en turbo ca, pour les hondaistes turbalisés? (chippage surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah yes une Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 mon petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 je vend les jantes en 15 qui sont dessus si ca interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 le bon moulin :133 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 le cokpit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 donc voila ,modif a venir: ressort -40 jantes 16 pouces collecteur decata barre anti-raprochement av/sup feu ar et repetiteur clignotant teinter noir vitre laterale teinter noir leger kit admission et cette hiver je la repeindrai en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 août 2008 simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 merci,alors ton crx vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouep, il part le week end prochain,si le ct est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 dépose des feu ar pour les vernir en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 mon pti atelier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 antibrouillard et clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 comme ca c pas mal mais en vrai ca rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bon voila ca c fait, j'ai mes ressort court dans un mois:tro long mon dacata la semaine prochaine, je vais aussi virer l'intermediaire comme le budget est serrer je ne pourrait pas prendre un collecteur de suite du coup je vais le demonter et le faire microbiller avec un pote pour qu'il retrouve une seconde jeunesse il faut aussi que je modifit un silencieux que j'ai chez moi pour quil passe sur la prelude jvai faire ma ligne lundi prochain ainsi que des bougie toute neuve et une vidange du liquide de refroidissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites