Averell 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca me va aussi comme ça. Sinon, pour gagner encore plus de temps, on peut faire le laser game dans le magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour que se sois encore mieux remplace le lazer game dans le magasin par paintball dans magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 août 2008 Suivi d'un sprint général en slalom pour éviter de se faire canarder par Drifter XL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 août 2008 shindara a écrit:pour que se sois encore mieux remplace le lazer game dans le magasin par paintball dans magasin chiche???? le truc de dinguo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 12 août 2008 au moins on referai l'intérieur en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca sent les bielles repercées ça bizarrement et repeintes en rose fluo spécial gay pride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 14 août 2008 Drifter XL a écrit:Ca sent les bielles repercées ça bizarrement et repeintes en rose fluo spécial gay pride ! m'en fou je suis un rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 22 août 2008 alors voila du nouveau dimanche 31 aout départ: 10h30 rendez-vous: parking inter marché trégueux arrivé 12h15 12h30 repas: macdo Hennebont a coté d'angel perf (pas trop loin je dirais plutôt) puis: lazer game (pour ce qu'il veulent) et petit jus et blabla chez angel perf DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: shindara et madame gatzi toad nono mitsu ( peut étre avec un mec car il est gay ) redcat stunna jonathan et madame marmed cyril manyssan200sx et ( un copain a lui) mon pote avec le crx noir brs: doul japall averell lorenzo buzz29 erwan29 g@vroche breizh poowwaa Squiriou zab annulé obiwan29 pays de l'orient : -Ro-ja56 -fireblade -ctr56 -fred56 -fireman sax (peut être) -coyote56 -et d'autre BSP: -doug -gunt si votre nom ni est pas dite le moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 23 août 2008 les brs, ceux de brest descende a kimper pour faire route ensuite sur lannester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je pense que oui, c'est le plus simple pour eux. On organisera un point de rendez-vous à Quimper, comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 août 2008 serai a mayenne avec ADN pour cherchez ma 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 août 2008 j annule, j acceuille mon nouveau colloc dimanche, fais chier ca fait deux fois que j annule mais c est pour mieux revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 28 août 2008 lol pas de soucis bonne ... introduction de locataire ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 août 2008 Doul annule aussi il n 'est pas la et son ordi déconne depuis 4 jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut, comment on fait squiriou/lorenzo pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 août 2008 lorenzo viens toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben je pense pas vu que le rex doit partir dimanche justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi j'en suis toujours , mais y'a qui d'autres ? est ce que je vais être tout seul ou bien ? du moins, à partir de Brest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi j'y serai surment aussi, parceque c'est samedi et non dimanche que kevinou et moi allons chercher sa 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 août 2008 La liste des motivés chez nous : japall Averell buzz29 erwan29 g@vroche breizh poowwaa Squiriou obiwan29 ADN Si vous êtes pas sur la liste, ou que vous y êtes mais que vous ne pouvez pas venir, dites le sur ce post, que je modifie la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 août 2008 il faut se donner un lie et un horraire je pensais au fly comme l autre fois vers les 10h45 et il me faut l adresse d arrivé ....je ne sais pas ou sais Lorenzo ne viens pas...............pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 28 août 2008 alors voila du nouveau dimanche 31 aout départ: 10h30 rendez-vous: parking inter marché trégueux arrivé 12h15 12h30 repas: macdo Hennebont a coté d'angel perf (pas trop loin je dirais plutôt) puis: lazer game (pour ce qu'il veulent) et petit jus et blabla chez angel perf DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: shindara et madame gatzi toad nono mitsu ( peut étre avec un mec car il est gay ) redcat stunna jonathan et madame marmed cyril manyssan200sx et ( un copain a lui) mon pote avec le crx noir brs: doul annulé japall averell lorenzo annulé buzz29 erwan29 g@vroche breizh poowwaa Squiriou zab annulé obiwan29 ADN pays de l'orient : -Ro-ja56 -fireblade -ctr56 -fred56 -fireman sax (peut être) -coyote56 -et d'autre BSP: -doug -gunt si votre nom ni est pas dite le moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 août 2008 Squiriou a écrit:il faut se donner un lie et un horraire je pensais au fly comme l autre fois vers les 10h45 et il me faut l adresse d arrivé ....je ne sais pas ou sais Rendez-vous à Fly Quimper à 10h45 donc, si tout le monde est d'accord. En gros, il faut à peine une heure pour aller à Lanester en partant de Quimper. Pour l'adresse d'Angel Performance, ça a pas l'air très dur à trouver, d'après Google Maps. Voie express jusqu'à Lanester, juste après Lorient, et le magasin doit être à une minute à tout casser de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 28 août 2008 a merde bouboul t'a chié dans le paté la sa va faire bizarre de voir spirou sans toi d'habitude l'un ne va pas sans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 28 août 2008 obiwan vient avec moi ;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 août 2008 sa marche pour moi a 10H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi ca dependra de ma motivation le jour j,surtout du soleil,la ca me donne pas envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 30 août 2008 auféte il y en a qui on pencé prendre un truc a boire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 août 2008 je craint de devoir me décommander! Un leger imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 août 2008 shindara a écrit:auféte il y en a qui on pencé prendre un truc a boire??? euh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 août 2008 sinon si je vien demain,ce qui sera sur si quand je me leve y a du soleil si qqun a une vitre passager avant de ed7 je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 août 2008 même pas de depart de brest ppppfff, allez peu un a la bour (104 Powwaa) pour ce de brest, rendez vous a 9H45 pour depart imminan a 10H du parking de super U a plougastel afin de rejoindre les ptits con de quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 30 août 2008 ptin ici c'est la merde ya une putain de tempète, et que des éclairs on se crorai en plein jours, jespère que yora plus ça demain car c'est mème pa la peine de prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sa commence la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je confirme pour l'orage de merde ! Je l'ai eu sur la route, et il est en partie au dessus de chez moi ! D'ailleurs, je vais couper mon PC avant que ça déconne pour de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 31 août 2008 nous on a un magnifique soleil bleu et 35 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 31 août 2008 ici ya plus rien mtn, vraiment bizard ce temps a taleur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 31 août 2008 hey on est en bretagne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 31 août 2008 y a personne avec une vitre de ed7? hier me suis,dit mais si j en ai qq une en rab,je suis aller la monter,je la ferme, a en effet,c est une vitre de ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 31 août 2008 nan mais l'orage qu'on a eu c'était vraiment bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 31 août 2008 lol mon autoc s'est barré il reste angel pe et parts mdr c pas bon la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2008 les pro du collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 31 août 2008 c po marant mtn je v devoir tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 31 août 2008 rhooo les tintins japall et erwan japall prend ton temps pour coller les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Nono-senpai a écrit:a merde bouboul t'a chié dans le paté la sa va faire bizarre de voir spirou sans toi d'habitude l'un ne va pas sans l'autre je sais mais j'étais à coté de biarritz 37°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites