shindara 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors on se fait un petit truc le 13 au soir avec passage au feu d'artifesse sur les alentour de st breuc et boir un coup et petit truc sur le parking comme dab quoi alors il y a: moi shindara redcat et madame nono senpai stunna toad jonathan ronan (peut etre) le saint nolan un pote avec un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shindara a écrit:alors on se fait un petit truc le 13 au soir avec passage au feu d'artifesse sur les alentour de st breuc et boir un coup et petit truc sur le parking comme dab quoi alors il y a: moi shindara redcat et madame nono senpai stunna toad jonathan ronan (peut etre) le saint nolan un pote avec un crx mise a jour Shindara (200 ou M3) Redcat (1,3l ou 1,4l) nono senpai (sunny) stunna (300ZX) jonathan (itr , l'ex a ronan que vous avez vu a plérin) ronan (subaruru) le sein (célica) nolan (civic) un pote avec un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et moi nono ???? tu ma oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 toad a écrit:et moi nono ???? tu ma oublier champignon de paris (en teufteuf honda ou super car nissaneu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Desolé je ne serai pas dans votre coin le 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 shindara a écrit:en teufteuf honda ou super car nissaneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 On arrive !!! ça tient toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 qui qui vient des BRS partant pour ST brieux ce soir moi je suis partant peut on me prendre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 On pense pas veinr au Final, si c'est que ce soir le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ya pas de BRS motivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on est aller on est venu, on a vu, on a vaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites