erwan291 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila ma ptite tuture pour le drift, j'ai juste essayé les pneu arrières 5 min car ma bougie a cramer, ça glisse bien trop mème je suis en train d'essayer de trouver une carro, mais j'hésite sur le model. une sky jaune irai bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 va voir sur hpieurope via google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est quoi comme chassis ??? avioracing???? moi jai un TA04 pro en carbone avec caroesserie protoform de chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui c'est un avioracing gt21 version monster a lorigine, que j'ai passé en truggy et qui me sert aussi pour la piste. le voici en version truggy : avec mon mini pour les wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'aimerai bien une carro comme ça ou ça et pour toi kevinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la sky verte est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la premiere sky^^ kpgc10 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oué jadore trop les deux premières ya un bon shop rc a brest? car a quimper c'est trop un boulet j'ai trouver une carro de s2000 c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ya jouet club.... moi j'achete sur le net...mais c'est dur de trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 en fait moi j'ai mon shop a vannes il est très sympa et compétent. mais pour essayer une carro pour savoir si elle va dessus ça fait un peu loin. la s2000 est en 200mm kesako??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voila les carros possible pour moi http://www.hpieurope.com/gallery.php?catId=super&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 la gtr est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 trop belle la skyline verte - une tuerie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites