Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut les gens... Toujours aussi absent et à croire que je suis poursuivi par le taf et les emmerd' Je viens de lâcher il y a 3 mois environ beaucoup de roros pour refaire ma boite, (cause couple un peu élevé...) 80 000 KM GT 2000 Hier un bruit en seconde à 40 Km/h et un clac-clac de ferraille ((sur une pièce en mouvement, comme le carton qu'on mettait dans les rayons du vélo pour faire du bruit étant gosse !) clac-clac en marche avant, arrière, augmentant avec la vitesse de l'auto (60 KM/h maxi), toujours présent au point mort en roue libre, parfois avec un à-coup dans la transmission à l'arrêt! énorme vibration dans le levier de vitesse surtout en 3 (pignon 3/4 précédemment explosé!) j'ai laissé l'auto dans un garage où il va désaccoupler l'arbre de transmission, pour essayer de diagnostiquer... Quelqu'un aurait un diagnostique télépathique à me proposer ??? ça commence à faire dur dur d'avoir trop de couple......... sauf pour doubler !! amitiés à tous ! J L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ro pas de bol!!! c'est pas tes pignon qui on été mal remonté?? ou un truc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 japall a écrit:ro pas de bol!!!c'est pas tes pignon qui on été mal remonté??ou un truc du genre? me demande aussi..... fred avait la meme que toi,275ch,et JAMAIS eu de probleme avec sa boite......et crois moi,c etait un sauvage pure race! il ne la sortait QUE pour lui mettre dans la gueule ou taper du circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pu**in, comment le sort s'acharne sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu as un boitié ver. 4 ou 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut, ben merde alors JL, c'est pas de bol !!! pourvu que ce ne soit qu'une broutille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca doit etre ta boite qui merde. J'ai une bonne adresse pour la refaire, si c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon courage en tout cas JL (et à ton porte feuille aussi........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jissé a écrit:Ca doit etre ta boite qui merde. Malheureusement , les pros du forum GT turbo Fan semblent de ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 g@vroche a écrit:Jissé a écrit:Ca doit etre ta boite qui merde.Malheureusement , les pros du forum GT turbo Fan semblent de ton avis ! y a que ca de possible de tte facon..... si y a toute la pignonerie , les roulements,etc a verifier piece par piece,vla le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 P*tain t'as pas de bol toi... J'espere que t'en aura pas pour trop cher et trop d'emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 fau pas se faire chier a refaire une boite de gt a neuf,sauf si c est pour la renforcé sinon faut acheter de l occase,et 275ch sur une gt ca me choque pas,je devais etre pas loin des 300,j ai juste flingué un roulement de cul de boite,ca ma couter 25 euro mais bon faut menager sa boite aussi,on s amuse pas a apssé les raport a la volée,enfin de tt facon c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merde la poisse, je pense aussi que ta boite avait été mal remonter, mais si tu doit la refaire renforce là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 6 août 2008 Lol , t'as vraiment pas de bol J.louis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites