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Invité

sub encore HS, transmission? boite ? differentiel ?

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Invité

Salut les gens...

Toujours aussi absent et à croire que je suis poursuivi par le taf et les emmerd'


Je viens de lâcher il y a 3 mois environ beaucoup de roros pour refaire ma boite, (cause couple un peu élevé...) 80 000 KM GT 2000

Hier un bruit en seconde à 40 Km/h et un clac-clac de ferraille ((sur une pièce en mouvement, comme le carton qu'on mettait dans les rayons du vélo pour faire du bruit étant gosse !)

clac-clac en marche avant, arrière, augmentant avec la vitesse de l'auto (60 KM/h maxi), toujours présent au point mort en roue libre, parfois avec un à-coup dans la transmission à l'arrêt! énorme vibration dans le levier de vitesse surtout en 3 (pignon 3/4 précédemment explosé!)

j'ai laissé l'auto dans un garage où il va désaccoupler l'arbre de transmission, pour essayer de diagnostiquer...

Quelqu'un aurait un diagnostique télépathique à me proposer ???

ça commence à faire dur dur d'avoir trop de couple......... sauf pour doubler !! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

amitiés à tous !

J L

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Invité
japall a écrit:
ro pas de bol!!!

c'est pas tes pignon qui on été mal remonté??

ou un truc du genre?


me demande aussi.....

fred avait la meme que toi,275ch,et JAMAIS eu de probleme avec sa boite......et crois moi,c etait un sauvage pure race!

il ne la sortait QUE pour lui mettre dans la gueule ou taper du circuit!

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Invité
Tu as un boitié ver. 4 ou 5?

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Salut,
ben merde alors JL, c'est pas de bol !!!
pourvu que ce ne soit qu'une broutille !

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bon courage en tout cas JL Wink (et à ton porte feuille aussi........)

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Jissé a écrit:
Ca doit etre ta boite qui merde.

Malheureusement , les pros du forum GT turbo Fan semblent de ton avis !
Crying or Very sadCrying or Very sad

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Invité
g@vroche a écrit:
Jissé a écrit:
Ca doit etre ta boite qui merde.

Malheureusement , les pros du forum GT turbo Fan semblent de ton avis !
Crying or Very sadCrying or Very sad


y a que ca de possible de tte facon.....

si y a toute la pignonerie , les roulements,etc a verifier piece par piece,vla le boulot!Shocked

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P*tain t'as pas de bol toi...

J'espere que t'en aura pas pour trop cher et trop d'emmerdes...

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fau pas se faire chier a refaire une boite de gt a neuf,sauf si c est pour la renforcé sinon faut acheter de l occase,et 275ch sur une gt ca me choque pas,je devais etre pas loin des 300,j ai juste flingué un roulement de cul de boite,ca ma couter 25 euro


mais bon faut menager sa boite aussi,on s amuse pas a apssé les raport a la volée,enfin de tt facon c est pas possible

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Merde la poisse, je pense aussi que ta boite avait été mal remonter, mais si tu doit la refaire renforce là Wink

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