papa japallou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ba c'était super bien merci a vous deux on a bien rigolé, vive le rince dent que son pere a lorraine zoo nous a servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci à lorenzo, jotami et tous ceux qui ont participé à la préparation ! Une très bonne soirée, comme toujours ! Le digestif du père de lorenzo m'a fait chaud au coeur (enfin plutôt à l'estomac ! ) J'en aurais bu deux verres, j'étais bourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci a tous pour cette soirée vraiment sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'était quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nikel la soirée hier soir!!!!!! on a bien déliré, bien mangé et bien bu et c'est vrai que le dijo à marcel il tenais chaud!!!! comme dirais quelqu'un que je connais, "ouuuuuuuuuuuuuuuh, celui là il pique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 doudoul ivrogne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour la soirée petie bourre pour moi .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 japall a écrit:doudoul ivrogne!!! pour cette soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 japall a écrit:doudoul ivrogne!!! Ca, on le savait déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci a vous d'etre venu! C'était une bonne soirée bien delirante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Y'a eu des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis pas un ivrogne moi je tournais à l'eau toutes la soirée NarSkaL a écrit:Y'a eu des photos???? pour les photos il n'y en à pas eu je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 doul a écrit:je suis pas un ivrogne moi je tournais à l'eau toutes la soirée NarSkaL a écrit:Y'a eu des photos???? pour les photos il n'y en à pas eu je crois. qu'est ce que t'en sait tu tournais a l'eau tu tournais a l'eau au ricard ou au ricard a l'eau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites