erwan291 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila la soirée est passé, franchement super soirée ça ma fait plez de vous faire découvrir cela. super nuit passé dans le bacquet de la s14:lol: (nikel comme lit) je vous dit a la prochaine pour une nouvelle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juin 2008 +1trop con d etre parti si tot moi au final merci encore a toi et ton pote pour votre investissemnt et le terrain !!j espere que ca a pas trop été le bowdel le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 nickel comme soiré c'etait super merci a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pas de bordel du tout, le ménage avai été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 nikel la soirée,bonne ambiance!!! on a bien rigoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 s etais cool!!on c bien marré je converti la vid est je l envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Yes, +1 Vraiment sympa cette soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 +1 super soirée !!! c'est cool, mes baquets sont pas très confortables assis, mais pour dormir, ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je confirme, ceux d'edouard étaient vraiment nikel pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oué super soirée, endroit au top lorenzo a écrit:nikel la soirée,bonne ambiance!!! on a bien rigoulé lolo la télécommande virage a droite la tete a gauche, et vis versa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juin 2008 clair sympa cette soirée!!!! l'endroit était terrible!!!!!!!!!! merci à toi erwan et à ton pote pour cette excellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juin 2008 le truc dommage a été l organisation, il y a eu perte de temps d un peu tout le monde pour se rendre d un endroit a un autre ( j ai calculé 1h30 a 2h environ)il faudrait essayer d etre plus rigoureux par la suite car le site etait super et on aurait pu plus en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonne soirée au bord de la mer, vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tonton Max a écrit:le truc dommage a été l organisation, il y a eu perte de temps d un peu tout le monde pour se rendre d un endroit a un autre ( j ai calculé 1h30 a 2h environ) il faudrait essayer d etre plus rigoureux par la suite car le site etait super et on aurait pu plus en profiterMoi j'ai pas perdu de temps entre les 2 endroits...ah si...5 min entre la place de l'eglise et le bord de mer Franchement bonne soirée avec 2 marmottes pour rentrer et un Premacy qui doit etre bridé a 140 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sympa les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nono-senpai a écrit:sympa les photos ...J'adore celle que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites