v tec1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bijour a tousbon la semaine derniere on a monter le nouvel embrayage(sortage de moteur ),on a demarrer plus de compte tour,lorsque la clef est enlevé du contact,le temoin de batterie est allumédonc ce week end je me suis penché dessuspremiere constatationla batterie etant vidé parce que j ai bossé un peu sur l electronique cette semaine,on a mis une autre caisse avec des cossele temoin est toujours allumé,je met le contact il s etein,je demarre nikel,je vire les cosses,la voiture caledonc ce qui m amene a pensé que l alternateur ne fourni plus de jus a la caisse et donc a l allumage mais aussi pompe a essence etc...toute mes connectique on ete verifier plusieur fois,l alternateur a bien la grose cosse verte et la cosse ave cle boulon de branché,les masse son bien remis etc....donc la je seche apres test,j ai 9.6volt qui sorte de l alternateur donc panne aleatoir ou panne du a une erreur de remontage? j ai laissé la voiture30mn branché sur cosse ,la elle tourne toute seul mais jusqu a ce que la batterie se vide je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je pencherai pour le régulateur de tension. sinon tu peux donner un coup de gaz ? si oui, est que ça s'éteint, de ce cas là, c'est l'amorçage de l'alternateur qui merde. maintenant ça peut encore être autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 9,6v sortie alternateur moteur en fonctionnement?la y a une couille,normalement t as pas loi de 13,5v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la j ai demonter l alternateur sur ma civic j ai 16v a l alternateur je le degraisse complet car y a 3 semaine une durit d huile peter a ce niveau la on monte celui de la civic dessus pour vois si le soucis vien de l alternateur en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 regarde (ou change) tes cosses de batterie si jamais ça ne fonctionne pas avec un nouvel alternateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 donc on a changer l alternateur caremen,il etai mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 huile plus composant electrique >>>>pas bon melange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites