lorenzo01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tu viens si tu veux! En plus, c'est ton annif aussi. De brest, ya kevinou, adn et japall qui viennent, tu vois avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi je serai au complet dans mon auto, appel ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ok c'est cool vu avec adn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bidoucrx a écrit:desoler je ne peut pas venir demain , je vien d apprendre que je suis de service (y a vraiment des grugeur de service ca m enerve ) il y a des cons de service aussi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 maissssssssssss heuuuuuuuuuuuuuuuuu c est pas drole snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites