v tec1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonjour a tous en remplacement de ma sourdine ,j en avai marre de devoir descendre de la voiture pour enlever le boulon,le tirer et la ranger,j ai acheter un evc apexi,je voulais savois si je pouvais rouler en mode atmo,et pepere fermer ou au 3/4 et idem en mode turbo car j ai une ligne espelir en 60mmnca pete les oreille ss sourdine et je dois avouer que l evc est quand mm moins efficace qu une sourdine mais bocou plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut, ma sub est equipé d'un EVC manuelle avec commande dans l'habitacle. pour le bruit nickel ! mais a utiliser avec modération car les temperatures d'échappement s'envolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle s envole certe mais en roulant calme,ca dit koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben pareil sa chauffe ! ce systeme n'est pas prévu pour un usage permanent; a n'utiliser quand cas de passage devant les "bleus" et des voisins chiants. si tu veux vraiment ne plus faire de bruit au quotidien , rien ne remplace un silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites