erwan291 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila j'ai donc investit dans un fireball pour la tuture. Je l'ai monté, et perso ça ne me choque pas comme bruit et nettement moin fort que celui de moto. Je me suis posé sur un parking avec des amis pour discutailler, mais il se trouve devant l'ancienne caserne des bleus. Je la démarre, je commence a partir avec un petit coup 2500t/min, et la je voi la tète d'un kondé sortir. et je me posai la question, avez vous des soucis avec eux ou non? vous avez mis un faux num d'homolo dessus? "sachant aussi ke mon pot n'as de sourdine démontable mais a un grand rétrécissement avant la sortie comme une sourdine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juin 2008 erwan29 a écrit: et je me posai la question, avez vous des soucis avec eux ou non? vous avez mis un faux num d'homolo dessus? plusieur sur le forum ont déjà eu des prunes à cause du bruit. perso je remet ma sourdine car c'est trop repère sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Et sa me fera des vacances !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juin 2008 g@vroche a écrit:Et sa me fera des vacances !!!!!!!!!! comme ça je te reveillerais plus à 1h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites