NarSkaL 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sauf gros probleme, j'en suis aussi pour Le Mans Pour moi je ne sais pas encore si j'irai avec la Lude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi je viens c'est sur. Tribune, EnCeinte, parking... Le groupe electrogene, je vais essayer d'en trouver un silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 L'idéal, ce serait de pouvoir emmener un petit frigo. Si quelqu'un en a un en stock et qu'il s'en sert plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j ai toujours le mien chez west au QG mais je ne sais pas si il marche toujours depuis le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est pour le barnome qui faudrai se decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trop hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouai bof. On s'est fait chier l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai un frogo o taf mais ilest assez gran faudrai ke je voi avec mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il faut pouvoir le déménager facilement sans avoir besoin de 4 Squiriou, hein ! Il faut que ça rentre dans une de nos caisses, à moins que quelqu'un vienne avec une camionnette. Pour le barnum, on peut déjà regarder dans les magasins combien ça coûte et pour quelle taille, histoire d'avoir déjà une idée du budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon j'ai appelé l'aco samedi aprem fermé mais le matin ouvert!! pour le billet va falloir que l'on y aille tous ensemble si on veut les tribune les un a coté des autre! et pour le camping c'est pas gagné! va falloir se dépéché au plus vite! yen a t il qui fon parti de l'aco ici pour les billet sa sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je suis pas membre de l'ACO. Est-ce que ça vaut le coup d'y adhérer, par rapport aux réductions sur les entrées aux 24H ? Moi, je suis partant pour y aller samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 désole je ne puis comfirmer ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon ba samedi matin a 11h rue de siam a brest ce qui son pas la se débrouille pour leur billet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Qui est motivé pour aller acheter ses billets à l'ACO à Brest demain matin ? J'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour les camping sava etre chaud quelle ma dit! elle va en demandé 3 pour qu'on en ai au moin 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Un emplacement ? On va être serrés ! Quelle taille ça fait, une place de camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 25m² mais de toute maniere on ne se separera pas! on se mettra tous ensemble apres on vera demin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 japall a écrit:25m² mais de toute maniere on ne se separera pas! on se mettra tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu peux oublier pour un samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon pour demin matin annulé! mais il faut que l'on sache precisément qui vient ou pas! pour la commande des billets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est toujours bon pour moi. Camping ? (en fonction des places dispo) + entrée enceinte générale + tribune. Pour le camping, il faut voir déjà combien on serait, et à combien de voitures on viendrait. Je pense pas que chacun viendra avec sa caisse, même si on a tous envie de venir avec, il faut penser au coût de tout ça. Si on est une petite dizaine, deux emplacements de 25 m2 (donc 50 m2 ! ) suffiraient, si on n'y va pas à 5 bagnoles. Tu peux éditer le premier post. Sinon, je le ferais au fur et à mesure. Ou alors, on refait une liste sur cette page, comme ça on n'aura pas à revenir à la première page à chaque fois, comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 de toute maniere si il y a 4 bagnol il fau 4 camping! perso si j'ai un B18, je vais avec la civic qui va avec sa bagnol! c'est surtout sa qu'il faut savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'irai sûrement avec ma caisse, parce que si je bosse à ce moment là, il y a peu de chances qu'ils me donnent mon vendredi et mon lundi, donc je partirais directement après le boulot le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai édité le premier poste pour la liste des personne qui viennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 OK ! Donc moi j'ai déja enceinte génerale + camping ! Les tribunes je sais plus si j'ai je vais vérifier ! Sinon je suis en train de voir avec une connaissence de chez Peugeot pour un accès au stands Sinon je suis passé a l'ACO mardi, et la il faut vraiment ce dépècher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Si on veut être tranquilles, il faut qu'on achète nos places le week-end prochain au plus tard ! Donc que ceux qui veulent venir se signalent vite, pour qu'on sache combien de places on devra acheter. Vous avez à peine une semaine pour vous décider. C'est un peu court, mais on n'a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi je vien pas...le mois de juin sera asser remplis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis pas dans ta liste.... je vien pourtant eg3 a dispo si nécéssair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 kevinou a écrit:je suis pas dans ta liste....je vien pourtanteg3 a dispo si nécéssairsa fait plus d'une semaine que je demande si vous confirmé ou pas!ya un bon nombre de personne qui on mi oui sans confirmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ok je confirme je serai present!!mais je prend la civic ou pas????qui va avec une voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 comme tu veu ya un nouveau poste plus propre a looker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites