papa japallou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop le top le weekend, des caisse de fou!! et des mazout favorisé par le réglement qui gagne!!! enfin on y peut rien!!! photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Un week-end de barge ! Je suis d'ores et déjà motivé pour l'année prochaine ! japall a écrit:et des mazout favorisé par le réglement qui gagne!!! enfin on y peut rien!!! J'ai appris ce soir que l'ACO va revoir le règlement des 24 heures pour l'année prochaine, histoire de ne plus favoriser les poêles à mazout. Il serait temps ! Vive Audi quand même (ça fait mal de dire ça ! ) pour avoir battu les Peugeot, qui étaient données gagnantes depuis le début du week-end ! Vive les Aston, qui en plus d'être très belles et de faire un très joli bruit, ont réussi à finir devant les Corvette, qui étaient pourtant des adversaires redoutables depuis plusieurs années ! Vive les Anglais, qui viennent nous envahir avec des caisses terribles ! Et vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2008 week end de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol moi j'ai vu plein de deudeuch.... je vais essayer de prevoir pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 carrément au taket je vais voir a la fin du mois pour des place camping ba oué va falloir y passé faut y allé avec les caisse!!!! la palio weekend c'est bien mais bon!! enseinte générale tribune a voir lesquelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 exellent week end , des bonnes caisses sur le parking , sur la piste et des ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2008 squiriou à fait son ADN la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu peux parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai tout gardé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Non, c'est sorti par en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2008 truc de fou, j'ai du pisser au moins 20L la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 qu'est ce que je disait dans le flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vous avez pri des photos des cul au moin??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui, avec nos yeux. Ca se partage pas, ça ! Je crois qu'il y a eu quelques photos de prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi aussi pour l'année prochaine je vais essayer d'être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quelques tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop le top ce week!!!! et samedi soir squiriou qui a vomi doul qui dormai sur la rembarde devant le circuit et avrell qui a fait un cul sec.... terrible week end mmm la ligne droite des hunaudiere... des caisse qui passe a 300 a 5m devant ca tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 t'es en congé doul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui j'ai préféré posé mon lundi après les 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juin 2008 même scoubidoo est venu au 24 h lotus exige avec un K20 dedans notez le EXIGE type R à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C malin , j'ai la gaule maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juin 2008 te plains pas, je l'ai eu pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c''est jissé et squiriou qui on prit des photo des petite asiat tres peu vétu!! mini swap r1 courage mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 juin 2008 On a vu des films aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trop au top les 24 ........ Dur de s'en remettre et de passer à autre chose ....... A refaire l'année prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A oui, mdr Les anglai avec le projecteur , le home cinéma et tout en train de mater des films de cul!! Nimporte nawak , le matos de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juin 2008 LOLO a écrit:A oui, mdrLes anglai avec le projecteur , le home cinéma et tout en train de mater des films de cul!!Nimporte nawak , le matos de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh L'année prochaine c'est clair je reserve et j'en suis Vraiment de tres belles caisses et l'ambiance avait l'air terrible Vous n'avez pas pris des photos de p'tites asiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ho putain, j'ai ejaculé partout avec toutes c'est tof!!!!!! Mai elle sont ou cel des nana en maillot sexy lady?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 juin 2008 LOLO a écrit:Mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!Je me rappelais pas qu'elle était comme ca ta maman quand on avait bu l'apero chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Euh sinon c'est quoi l'ispice dé batmobile racourcie la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 NarSkaL a écrit:LOLO a écrit:Mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!Je me rappelais pas qu'elle était comme ca ta maman quand on avait bu l'apero chez toi... C'est par ce qu'elle était pas là ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Terrible les photos merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites