v tec1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bijour bijour,bon je presente nos caisse deja la mienne crx v tec 180 000km,moteur 150 000 modif: kit carrosserie mugen style jantes kosei k3 15" capot carbone seibon vitre teinté disque rp zimmerman chassis 100% energy suspension 4 barre app suspension tein superstreet avec uppermont carto spoon ef15 modifié par mes soin cai aem collecteur dc sport (bientot a vendre pour b16a1 et a2) carbach espelir 60mm a venir:kit turbo zenki+pompe a essence photo: au debut ensuite la voiture de la mere ma soub avant apres faut que je trouve 5mn pour la retaper pour mon pti frere ensuite le petit crx de mon frere: [img:4a6c]http://membres.lycos.fr/passioncrx35/P090608_20.30[02].JPG[/img:4a6c] et pis cher moi [img:4a6c]http://membres.lycos.fr/passioncrx35/P030608_08.31[01].JPG[/img:4a6c] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aaaaaaaaah enfin tu nous présentes tes charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu fais comme breizh pour accrocher l echangeur, sauf que lui c est du cable electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol c etai le proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Zaboulinet a écrit:tu fais comme breizh pour accrocher l echangeur, sauf que lui c est du cable electrique sauf qu'il n'est plus fixé comme ça il est fixé sur la nouvelle traverse que j'ai prise sur le fério US qui y avait à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 simpa les caisses,domage pour la sub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2008 +1 avec lorenzo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 juin 2008 TRES SYMPA LE VTEC sa claque zut pour la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hum cette Sub la je les deja vu, surment sur Jpcar J'adore la chtite ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 raaaaaaaa le kit mugen elle tue tu me la donne???? tu la trouvé ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cache tes plaques stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nous sommes des gens qui respectons les vitesse et le code de la route,de plus si qqun pique mes plaques,c est pas dur de se defendre avec les photos donc je crain rien (c est surtout que j en ai marre de reheberger mes photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 [quote="v tec"]nous sommes des gens qui respectons les vitesse et le code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben oui comme tout le monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juin 2008 +1, nous respectons le code de la vitesse sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors comment se passe la remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour l instant,je bosse sur mon knock sensor maison,que je dois logger,et je suis en train de mettre en place l automatisme des reglage,entre 3 soft diferent,pour importer des donné dans 1,les transmettre al autre qui les transforme etc... de toute facon le rex t est immobilisé suite a un pti soucis du montage d embrayage,donc a revoir ce week end donc a ce jour,l outil pour regler automatiquement l afr en fction des colonnes, est operationnel,et automatique,reste plus qu a voir quel type de signal j enregistre avec mon micro special,pour savoir comment exploité ce signal et reconnaitre informatiquement du cliquetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites