Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j'voulais quelque renseignements la dessus pour un ESI V-tec est-ce vraiement utile ? pour la pose, ca donne quoi ? faut etre balaise ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça sert a rien,si tu veux faire quelque chose,c'est une reprog...ton ecu est prevu pour en plus...ça doit etre un p28 d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 pour une reprog, vaut mieux faire ca une fois le header posé ? (ou un turbo peut etre lol ) ou meme avec le header stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 meme avec un collecteur stock...tant que tu as une ligne,et un bon CAI,ou boite a air modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 oui catback et décata pis tsuchinoko J's Racing vais voir qui peut me faire ca, pour le moment ca sera deja ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 faut acheter un kit de chipage,et une wideband pour pouvoir faire une reprog correct... http://www.xenocron.com/catalog/chipping-kit-w-sst-chip-obd1-ecus-p-277.html http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AEM-UEGO-6-in-1-GAUGE-WIDEBAND-o2-CONTROLLER-30-4100_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ46100QQihZ002QQitemZ120271207369QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 merde, j'viens de faire quelques courses a l'instant pour des pitites pieces carbone, j'aurai su avant... lol bon vais attendre un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouaip une repro a son pesant de bon résultat tandis qu'un VAFC est juste suffisant pour avoir un ptit visu sur des indic moteurs. Et une retouche de stoechio impossible si les sondes sondes lambda sont touours actives..... niveau reprog il commence à y avoir pas mal de gars qui font en plus Y'a concurence presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben je commence a en faire pas mal,celle de breihz,jissé,doul....celle a squiriou en court... la mienne aussi,faut pas penser qu'aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tiens d'ailleurs Lorenzo, tu as vu mon mp? a propos de ton rapport air fuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ha non je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 celui qui souhaite une remap perso c est mieu d avoir un collecteur avec un emplacemen pour sonde lambda,c est plus facil pour celui qui es equipé de mesurer les afr et faire qq chose de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites