Squiriou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2008 va y avoir du débat encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 en panne?t as deja vu la mienne en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca y est, il y en a un qui a mordu à l'hameçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nismo a écrit:en panne?t as deja vu la mienne en panne? peut etre pas mais on l'a déjà vu en équilibre sur un trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:nismo a écrit:en panne?t as deja vu la mienne en panne?peut etre pas mais on l'a déjà vu en équilibre sur un trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 contre attaque de nismo... h - 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oui,mais meme sur un trottoir,elle sortait tjr 300ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Zaboulinet a écrit:contre attaque de nismo... h - 3 minutes T'étais pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nismo a écrit:oui,mais meme sur un trottoir,elle sortait tjr 300ch! mais même avec c'est 300cv, elle était bloquée dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Averell a écrit:Zaboulinet a écrit:contre attaque de nismo... h - 3 minutes T'étais pas loin ! oué 4 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Averell a écrit:Zaboulinet a écrit:contre attaque de nismo... h - 3 minutesT'étais pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:nismo a écrit:oui,mais meme sur un trottoir,elle sortait tjr 300ch!mais même avec c'est 300cv, elle était bloquée dessus ... si ces putains de bordures etaient pas aussi hautes,aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 si ta bagnole avait pas été si basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un ptit lien www.nissan-jujfkg5re4h.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 si le parking etait mieux eclairé,aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Squiriou a écrit:un ptit lien[url=http://www.nissan-jujfkg5re4h.comwww.nissan-jujfkg5re4h.com[/quote[/url]] ca dois etre un lien honda>>>>il marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et ben non c'est un lien nissan tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tro bon sa j'imagine Squiriou mort de rire derriere le PC avec sa connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 vous ete grave les gars ceci dit je suis daccor avec squiriou vive honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'limagine bien avec son petit rire de hondaïste Vexé par l'attaque de nono Sang PAYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Flipside a écrit:J'limagine bien avec son petit rire de hondaïste Vexé par l'attaque de nono Sang PAYE si tu savais comme je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 moi aussi je sui mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites