NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon ben tout est dans le titre...au depart je devais y aller cette aprem mais vu le temps incertain je reporte ca a demain dimanche car il prevoit du soleil... Je pense y aller vers 14/15h Certains seraient interessés je precise c'est celui de Ploumoguer bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas dispo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas dispo non plus, je suis à nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 juin 2008 A la limite ! Faut voire selon l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pas dispo j ui en vendée donc sa fais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je suis tout seul ou juste 2 alors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et ben, qyel engouement!! Zn + y fait super beau Du coup tu y va qd même? J'en parle a un pote et te tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi j'y vais surtout que je vais manger a Guiler donc je suis pas loin... On se tient au courant avec le tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 juin 2008 YOUHOU moi oué veu faire de la glissade encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 NarSkaL a écrit:Je suis tout seul ou juste 2 alors...? ca fait 2 fois que tu nous fait le coup:prevenir la veille pour le lendemain,voir 2h avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bah je suis souvent le seul a proposer aussi...ca fait pas mal je vous rassure...tout le monde peut proposer (et il peut meme le faire en avance...a ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 parce que je te rappelle qu au foyer,on a des reductions (3 euros en moins par ticket,c est pas rien....)et vu que c est pas limité,tu peux en prendre autant que tu veux pour tout le monde,meme les non militaires....... pas de bol,c est fermé le dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oh, C'est fermé le dimanche ??? depuis qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Buzz29 a écrit:oh, C'est fermé le dimanche ??? depuis qd?le foyer de la marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah ok! J'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merde si c'est possible faudrait prévenir plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites