LOLO09 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Vu le prix de l'essance les gars, je me met au vert, J'ai refait mon vélo .... La roue arriére est djà partie en garantie (5 km elle a durée...) Mais on est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Joli ! C'est quoi comme marque ? T'as une seringue d'EPO planquée sous la selle, pour les côtes ? (rapport aux autocollants NX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 simpa le vélo il est jolie!! le NX tu le met..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 juin 2008 MDR ça fait mal ... mais c'est ça, mais c'est pas des autocollants, c'est de la peintoche....!!!! C'est un giant ACID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 juin 2008 giant !!! c est pas de la marque de payday!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tu l as eu a quick ton giant? merde!j ai passé trop de temps avec zab,aujourdhui>>>>>je commence a sortir les memes feintes nulles que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hoooooo qu'il est beau ton byciclette il font les même pour homme pfff trop facile cette blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Rooo mateube mon pov'mateube................... Je pensais que tu m'aurais lancé un pique sur ma roue arriére tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est chouette ce p'tit velo de dual! Avec mono un plateau et tout l'tintouin, t'a de quoi te faire bien plaisir! Pi en + il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 10 juin 2008 LOLO a écrit:Rooo mateube mon pov'mateube...................Je pensais que tu m'aurais lancé un pique sur ma roue arriére tiens... nan je dirai rien sur ta roue c tellement triste toi qui avait tant envie de rouler avec un si beau temps tout était réuni pour passer un bon moment mai NON! allo mattheuil di moi chui en bas de chez toi jai explosé mon moyen que g payé une fortune et la je té dit nan mai ten fai je sui avec toi je te soutien bisou ma poulette ji ti naime:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 tres joli ton velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bouhouhouhouhou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 LOLO a écrit:bouhouhouhouhou!!!!!! ?????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est pas pour toi qu'il didait sa!! mais pour matou ou matheube, ou le jacky avec ces lunette pricilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu n'es rien qu'un jalou japall elle sont tellement belle ces lunnettes c'est dommage je trouve plus la photo de toi avec ces lunnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites