Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v tec1

sifflement bizare sur d16a9

Messages recommandés

bonjour a tous,j ai un truc un peu relou sur mon ed7

y a un cai ractive dessus,et a sous regime en 3/4/5,lorsque je suis sur un filet de gaz,j ai un sifflement assez strident,si j ouvre un peu plus le papillon,plus rien,si j ouvre un peu moins plus rien

le gars qui me la vendu ma dit c est la courroie d alternateur,apres avoir rouler le bruit venais de droite et non de gauche,je pensais a la butée d embrayage,puis j ai vu que ca ne se fesait que avec la commande du papillon,j ai virer le car ractive meme probleme

qu es ce que ca peu etre?

Invité
une prise d air sa fesai pareil sur la prelude a kevinou....regarde du coté de ton join de papillon

d un seul coup tu me met le doute j ai remarué une vis qui avais ete touché je vais regarder par la

Invité
he he he regarde!!!

donc qq news,n ayan pas de courroie neuve avec moi,j ai caremen enlever la courroie,le sifflement est toujours la

j ai donc enlever le papillon,a merde la voiture demarre plus

le joint est nikel et le sifflement est toujours la et vien bien de dans l admission

j aurais donc un moteur siffleur,quit a poussé la chansonnette j aurais preferer du hip hop

Bé moi aussi ma Lude siffle depuis que j'ai mon CAI et lorsque que je suis sur un filet de gaz!
Mais c'est normal y'a pas de quoi s'inquèter...

oui mais lorsque j enleve le cai,ca siffle tj,et l ancien proprio ma dit que ca sifflait avec la boite a air d origine

Invité
c est parce qu il y a un turbo qui est venu se caher sous le capot pdt que tu regardais pas?

Laughing,merde elle s est transformé en nissan,je vais l achever avant qu elle finissen en chat bielle

Invité
v tec a écrit:
Laughing,merde elle s est transformé en nissan,je vais l achever avant qu elle finissen en chat bielle

pfff! mauvaise langue!Very Happy

j ai longtemps eu la caisse la plus puissante depuis la creation de ce forum,et elle est jamais tombée en panne.....et c est une nissan...y a que les s13 qui tombent en panne,je t ai dis.....

bon ce soir demontage complet et nettoyage du papillon,qui etai pas super propre

plus un pti coup de chiffon ds le collecteur d admi

resultat=?

ba rien du tout c est pareil,ca commence a me taper sur le systeme ce sifflement

lol ca veu pas dire que le moteur est nikel,mais bon je prefere un sifflement comme ca ,a un miaou en bas du moteur Laughing

• Créer...