doul 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pense y si tu post d'autres photos car je suis pas sur que tout le monde serait d'accord d'avoir des photos de sa caisses avec les plaque visible sur le forum........et ce même dans une section privée. perso je m'en fous on voit pas mes plaques sur tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 arff ch'uis vert j'ai des saut de frame de la mort, quand je capture les vidéos, donc va falloir attendre que je trouve pourquoi, pour que je mette les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nickel les photos les filles, par contre moi non plus j'ai pas accès au vidéos sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Arf, ca y est! on ma débloqué l'axcès MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Si quelqu'un veut que je cache les plaque, qu'il le dise.... Pas de suchis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour mes vidéos je pense que c'est mort, pour uploader 500Mo il me faut environ 12h et j'ai environ 7 Giga de vidéo, donc en fait vous verrez les vidéos chez moi, ou je ferais tourner des DVD avec les vidéos brute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je passe demain pour les récupérer ! (en début d'aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 t'es en RTT non......................alors au boulot comme ca tu pourras dire que tu as fais quelque chose dans ta semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Squiriou a écrit:t'es en RTT non......................alors au boulot comme ca tu pourras dire que tu as fais quelque chose dans ta semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 T'as copier ma cassette ma poule ? J'aimerais bien la récupérer ; et faire un petit montage aussi !!! bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 juin 2008 g@vroche a écrit:je passe demain pour les récupérer ! (en début d'aprem) ok pas de souci Squiriou a écrit:t'es en RTT non......................alors au boulot comme ca tu pourras dire que tu as fais quelque chose dans ta semaine salope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je passerais chez toi avec mon disque dur externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah merde, Heu bah j'aurai aimer les avoir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 juin 2008 t'inquietes si je les recuperes c'est pour les mettre a disposition sur megaupload ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Aaaah merci G@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est bon j'ai tout filé à g@vroche. les vidéos devraient suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voici les vids a doul compressé dans un fichier : section nos videos ! bon DL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nikel!!!!!!!!!!!!! merci g@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 juin 2008 désolé mais je viens juste de rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 juin 2008 désolé de quoi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Personne n'a d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'aurais pu les mettre plus tot mais j'étais pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merdeeeuuuuuuu...... j'arrive toujours à capturer correctement ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et quand tu branche directement ton camescope sur ta tv est ce que tu as le meme probleme ? j'ai deja eu le meme probleme et en fait , c'était la tete enregistrement qui était crade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sayé vien de voir les vidéo!! le top mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 g@vroche a écrit:et quand tu branche directement ton camescope sur ta tv est ce que tu as le meme probleme ? j'ai deja eu le meme probleme et en fait , c'était la tete enregistrement qui était crade! non je n'ai aucun soucis, c'est pour ça que je galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Salut à tous ! J'ai quelques photos... mais je n'ai pas de temps ! dès que possible je vous poste ça ! à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites