Yowrx 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut à tous , je vous présente ma nouvelle monture . En remplacement d'une petite Swift bien sympatique nous avons choisi ceci : 2.2l 140 cv... C'est sympa. Je suis en train de me réconsillier avec le diesel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est sympa cette petite Civic Le noir c'est vraiment ce qui va le mieux aux Honda !Tu lui rajoute un p'tit autocolant "F#uck Nissan" et la tu gagne au bas mot, au moins 20 cv ! Sinon gaffe avec le diesoul, c'est mauvais pour la santé... a consommer avec modération!!! C'est la voiture de madame ??? Et la bleue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Buzz29 a écrit:Elle est sympa cette petite Civic Le noir c'est vraiment ce qui va le mieux aux Honda ! Tu lui rajoute un p'tit autocolant "F#uck Nissan" et la tu gagne au bas mot, au moins 20 cv ! Sinon gaffe avec le diesoul, c'est mauvais pour la santé... a consommer avec modération!!! C'est la voiture de madame ??? Et la bleue??? La bleue , elle dort tranquillement dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 juin 2008 plus ça va, plus je kiff cette caisse!! bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 3 juin 2008 doul29 a écrit:plus ça va, plus je kiff cette caisse!! bel achat Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c quel finition NAVY? executive ???? une sport???? en rouge aussi elle claque jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 6 juin 2008 kevinou a écrit:c quel finition NAVY? executive ???? une sport???? en rouge aussi elle claque jolie C'est une Sport. C'est clair que la rouge est belle (y'en avait une dans le showroom ); malheureusement c'est une peinture qui n'est pas métalisée... Si c'est pour avoir une caisse délavée dans 4 ou 5 ans ... bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 je pense que le rouge des nouvelle version est quand meme revernie sinon ce serai un peu decevant, a tu demander au vendeur . de toute facon moi aussi je préfere le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 simpa comme modéle et moi je la préfére en noir ou moins sa passe partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mes petites impéssions apres +/- 5000 bornes . Bon en fait c'est la miss qui roule avec mais bon j'ai quand meme fais quelques kms avec . C'est une diesel... qui ce conduit comme une essence. Mis à part le fait que le compte tours s'arrete à 4500 trs ben ca pousse , le turbo n'est pas là pour faire joli comme sur pas mal de caisses actuelles. Franchement c'est une tres bonne voiture , je ne regrette pas du tout cette achat . Honda powwwaaaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites