erwan291 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je vous présente a mon tour ma mob mais c'est une espagnolec'est donc une gasgas 280cc préparer pour la compète =>pot titane, intermédiaire plus direct, petite prépa moteur.place aus photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sympa!!! faudra nous faire une demo un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2008 une petite gaz gaz y'a du franchissement dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 doul29 a écrit:une petite gaz gaz c est gas gas..... comme gé gé......ou dou doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nismo a écrit:doul29 a écrit:une petite gaz gaz c est gas gas..... comme gé gé......ou dou doulavec la pluie en bretagne, faut faire attention a ce qu il n y ait pas de l eau dans le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et la serie continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 1 juin 2008 promis je la ramènerais et pourquoi pas le 28.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 c est un 2t ou un 4t? t as fait quoi comme prepa dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est un deux temp c'est de la prépa basique, les clapets souvre plus, et ensuite j'ai envoyé a retravaillé les ouverture d'admi et de sorti des gaz et puis on joue aussi sur la compression et les epaisseur de joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 2 juin 2008 est ce que ça vous dit que je la ramène le 28 juin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah oe pk po, si tu peux faire une tite démo ca fera une animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ya pa de soucy je la ramène alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu viens le vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juin 2008 camping barbeuk powaaaaaaaaaaa (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a ué ça le fait je serai la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Zaboulinet a écrit:ah oe pk po, si tu peux faire une tite démo ca fera une animation c'est clair. ça peut etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ué bin ya pa de souchy ou de nèmes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 7 juin 2008 petite video de moi mème ya quelque année(2004) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 terrible!il faut absolument que tu fasses une demo a hanvec!on prendra la voiture a doul pour te servir d obstacle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bin si ya des blocs de cailloux ou une vielle pigeot c'est bondemin ya un trial a plonéour lanvern, jy serais donc si ya du monde dans le coin venez dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 A sympa la meule de Trial.... !!! C'est pas toi qui t'etrainais au LIDL il y a quelques jours....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nan je ne sor plus la moto en ville car il ne maime pas trop mr il attendai de me voir pour me collé une prune et il on réussi car je sortai d'un terrain privé pou mettre ma moto sur la remorque mais bon je retournerai faire du street trial cet été mais la je ne marrèterai plu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu gère bien en trial!!!!! sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci je ne suis pa si bon ke ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juin 2008 t'es toujours meilleur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 doul a écrit:t'es toujours meilleur que moi c est vrai que pour toi,le trial ca se limite a monter les escaliers pour aller te coucher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est pas facile non plus la monter d'escalier et parfois dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nismo a écrit:doul a écrit:t'es toujours meilleur que moi c est vrai que pour toi,le trial ca se limite a monter les escaliers pour aller te coucher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 et ba tu te démerde pas tro mal avec ta meule ta pas déjà fait du trial a breal sous montfort , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ué jy vais a chaque compète, j'était mème au france cetta année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ok ba on a deja du se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 12 juin 2008 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon je reste dans le trial mais sans moteur cette fois ci c'est un koxx eject de 2001, bon ya la selle a virer le dérailleur et refaire le routage des durites plus un alègement d'ensemble pour gagner du poid, pour l'instant il est a 10 kg donc percage des jantes sur les flancs et entre les rayons, grinotage sur les moyeux, les levier de frein a percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 y avait julien dupont a landrevarzec ya 2 semaines,tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 et aussi du bon fmxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 8 février 2009 et voici mon nouveau joujou je viens de tout refaire moteur compris, plus que la peinture des gardeboue réservoir et cache du filtre aa air a refaire. elle marche trop bien trop content http://trialist29.skyrock.com/photo.html?id_article=1631834104&rev=0 la petite video d'aujourd'hui Bultaco lobito redémarépar erwan2901 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila ma moto quand je l'ai vendu et la voici que je retrouve sur le boncoin ce matin j'ai envie daller le trucider ce mec sérieusement, je suis dégouté de voir ça, moi qui est donné vie a cte bécane en la sortant de la caisse :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ho la gueuleeeeeeeeeeeeeeeee qu est ce qu il a branler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 26 mars 2009 OO la vache il fait du destruction derby avec ou quoi ? oh l'acharné serieux pauvre moto sa me fait dla peine j'imagine encore plus pour toi erwan29 :s ps: heu pour ta civic c'est quoi comme moteur tu paye cher en assurance ??? parce que j'aime bien les civic aussi surtout celle de red dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 putin le con!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites