rYtchY 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut les modos, est ce que j'aurai mal ouvert mes yeux ou est ce qu'il serait possible d'ajouter l'année après ou avant la date dans chaque message??? siouplait?? ou c'est un truc casse couille à faire et moi aussi par la meme occasion???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 3 juin 2008 resalut les Modos! Heu, c'était pas pour rire ma question!! ça serait plus comodo (jeu d'mot d' merde je sais) de voir tout de suite l'année des messages...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est pas idiot, surtout que le forum a plus d'un an. Est-ce qu'un admin peut voir ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 juin 2008 perso j'ai pas trouvé ou faire la modification. est-ce possible à faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 juin 2008 doul29 a écrit:perso j'ai pas trouvé ou faire la modification.T'as bien cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui javais même cherché là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 juin 2008 euh...elle y est deja, regarde ton premier post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 juin 2008 y'a la date mais pas l'année. tu la voie ou l'année????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est bien ce qui me semblais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben chez moi l'année n'apparait pas dans la barre. tu as pas trafiqué la photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai trouvé d'ou ça vient!!!!!!!!!! faut aller dans votre profil ensuite préférence en bas y'a "format de la date" et faut selectionner la date ou l'année est dedans merci qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci m'sieur ! Ca marche impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en attendant ca se voit sur ton message Averel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 15 juin 2008 allez je retente pour moi suspense............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 15 juin 2008 heu.............. pas marcher ordi!!!! moi attendre et puis taper ordi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben sur les messages du jour, je pencherai pour dire que c'est normal que tu n'ais pas l'année affichée vu qu'il te dit "aujourd'hui", regarde sur des messages plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 15 juin 2008 nan mais fallait juste enregistrer la page où on trouve l'option COOL!! maintenant il faut que tout l monde s'y mette, merki à tous ça va changer ma vie de forumer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites