shindara 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut es que quelqu'un a déjà monter un turbo timer hks sur une 300zx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sur 200sxtype 0?type 1?il existe des faisceau pour eviter de tout charcuter, mais l installation reste simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 papa jacky en avai pas monté un sur sa citroen 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai monter sur 200sx aussi c'est un type 1 et j'ai aussi le harness mais il me manque 3 fil a connecter et je c'est pas ou il vont car sa doit pas étre le même shéma que la 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2008 alors je dirai au hasardrpmspeedmassecontact frein a mainle dernier je sais puelimine ceux que t as mis et tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouai jva voir sa merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 doudoul tu sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2008 méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 30 mai 2008 réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites