fanzy1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila ma belle echangé contre une clio 1,2l plus des sous acheté en reprise honda en faite et revendu plus chere la clio a honda voila depuis il y a eu dessus une ligne type HKS l'ancien KAD de daft et un collecteur 4-1 ancien a daft aussi et niveau ésthétique feux AR de phase II bisous tous le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tiens, encore une EK4 ! Copain ! Je l'ai vue il y a 15 jours à Brest, j'ai été surpris par ta ligne, plutôt grosse pour un atmo ! J'ai effacé ta plaque sur une des photos où elle était visible. Par contre, en éditant j'ai fait une boulette en supprimant une photo où tes plaques n'étaient pas visibles... Tu peux la reposter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut gazelle!! simpa l'ek!! sa chante ou pas ta ligne comparé a celle a doudoul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 doul c'est un homo a côté de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah, c'est donc toi que je vois passer le matin devant keraudren !!! Elle est chouette et elle à l'aire de bien chanter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sympa ton ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Buzz29 a écrit:Elle est chouette et elle à l'aire de bien chanter...oui elle sort de la star EKdémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Zab est en forme, ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je savais qu elle plairait celle la j en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 saloute il me reste plus ka metre le 4-1 et apres g des pneus a changer ma distri a faire et un etrier ar droit a changer. une fois les travaux fini j'attaque le chassis combine fillete disque plaquettes durite avia et aussi enlever la clim[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Salut Gazeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu ne travaillerai pas à Honda à Brest par hazard ? Parce que j'ai acheter une honda civic ek3 blanche là bas cet été et je t'est vu rentrer dans le garage à l'aprem à son ouverture, j'étais en audi TT lol c'était toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 elle a l'aire super propre, combien de borne elle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est bien silencieuse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon il ne répond plus je crois ! En tous cas ça doit etre sympa de bosser comme mécano chez Honda ! Ps: J'ai trouvé que ton EK4 fesait du bordel lol, c'est comme la marque de la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 kevinou aussi est mécano chez Honda Brest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je connais pas Kévinou, en tous cas il doivent bien se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Illégal-Street-Racing a écrit: Ps: J'ai trouvé que ton EK4 fesait du bordel lol, c'est comme la marque de la ligne ? c'était peut etre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sauf que j'étais à pied voiture éteint et que j'allais juste acheter ma premiere voiture celle de mon avatar et comme tu peux le voir elle n'a rien de modifiée encore lol Ou bien c'était peut etre la tienne aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 doul a écrit:Illégal-Street-Racing a écrit: Ps: J'ai trouvé que ton EK4 fesait du bordel lol, c'est comme la marque de la ligne ? c'était peut etre la mienne Oh méfie toi Doudoul ! Je me demande s'il ne fait pas plus de bordel que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est pas faux !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon apres bien des deboire??? (ou boire??? ) dessus il y a : 4 combiné D2 4 pneus toyo T1R et R1R decata sur mesur fait par moi ! un silencieux intermediair de DC2 et un firball KONÏG disque AV Brembo max ar gr N plaquette EBC au 4 coin durit AVIA et liquide RBF600 il manque un 4-1 et des BAR password JDM voila vous la verrez le 20 au rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 août 2009 jador les ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 arbre a cames itr en place et résulta j'ai perdu en bas et ver 4500-5000 tr/min c'est un peu mieux bientôt try y skunk2 ( je vais commencé a acheter des pièces pour ma prépa : itb ) doul commence a tremblé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pas de souci je t'attends de pied ferme j'ai hate de voir ce que ça donne ta caisse avec les arbres a cames d'itr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pour l'instant je dirais bof mais j'ai hâte de voir se que ça va donné avec un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites