Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
west

circuit

Messages recommandés

allez takumi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaboulinet a écrit:


des que j ai l occaz je m y mets et je suis meme pret a preter la voiture pour ceux qui veulent Wink



ha bin moi je veu teste, mai alors trop de chez trop Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis partant pour tourné sur le circuit!!!!

lap battle le perdant de la journé paye sous coup a boire!!!!!


ca pourai etre terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dit ke pour samuser en toute loyauter et a budjet correct (si on bouge tous... )c une super bonne idee.

en tout cas c la seule de senser parce que les reunions ou il se passe jamais rien de concret;ca va 5 minute...

il ne sagit pas de savoir quelles est le meilleur"pilote" d'entre nous mais d'apprendre ensemble en s'amusant!! ...meme moi qui glisse tout l'ete ne suis pas un pilote et je me rejoui d'avoir enfin l'occasion d'essayer sur du goudron.

a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est zab la:


Citation :
ben moi je dit ke pour samuser en toute loyauter et a budjet correct (si on bouge tous... )c une super bonne idee.



1000/1500€ pour une piste de kart Shocked
lohéac c est environ 2000€ la journée

Citation :

en tout cas c la seule de senser parce que les reunions ou il se passe jamais rien de concret;ca va 5 minute...


oh si il s en passe des choses, la derniere date d aujourd hui en vue du mekanik show des 28/29 juin, qui permettra a l assoc de recuperer un petit pecul qui pourra eventuellement servir a financer une partie de la location d un vrai circuit ( les associations de l annee derniere ont percu 1300€ pour une journee d evenement, donc si tout le monde s y met....

Citation :
il ne sagit pas de savoir quelles est le meilleur"pilote" d'entre nous mais d'apprendre ensemble en s'amusant!! ...meme moi qui glisse tout l'ete ne suis pas un pilote et je me rejoui d'avoir enfin l'occasion d'essayer sur du goudron.



je partage le meme sentiment que toi a ce sujet, mais ca m interesse pas de tourner si je peux meme pas passer la 3eme et d avoir 1.5 metre de bordure de securité


sinon y a ce post qui a été ouvert:

/le-bistrot-f3/circuit-de-loheac-t1939.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien bo loheac...mais si il ya de la casse laba comment vous faites?? ki a des plateau et le permis ki va avec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est pas dur le jour ou je tourne a lohéac, sa sera arrivé sur plateau avec la civic! d'ici la fin du rodage permis et plateau sera au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...