west 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je suis passé a ploumoguer voir jean jacques a priori il n'y aurait pas de problème pour louer le circuit toute la journée le seule bémole c'est des véhicule qui ne font pas trop trop de bruit et le tarif entre 1000 et 1500 euro a négocier. donc on pourrait faire un petit chalenge chronométré il me reste une cellule pour le chrono de la piste donc si des personne sont intéressé votre nom et +1 et si assez de personne je verrai avec zab pour organiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le circuit de kart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ca pourrait etre interessant,ca.....si ca reviens pas trop cher....faudrais etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ca peut être sympa avec des petites caisses et des rapports de boîte plutôt courts. A essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui c'est sur le circuit de kart franchement en caisse c'est excellent avec ma vti sur la ligne droite je passais la 3 en plus maintenant que le bitume a été refait ça doit être jouissif. comme dit nismo faut être un certain nombre pour que le coup soit réduit. bien sur le top se serai cet été.........pas le 1er decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ba on serai mini 15 sa ferai 100€ et avec une réduction asso ya quelle chose ou pas? mais l'idée me plai bien je serai partant avec le daily de la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je suis partant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 interessanta , tu as une date precise ou c'est a nous de choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 mai 2008 japall a écrit: et avec une réduction asso ya quelle chose ou pas?a voir avec le proprioon fera un prix pour les membres, car on devra certainement avancer les soussouson peut tourner en becane? je me vois mal rester en seconde pdt tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ha yes,j'aurais la moto d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ils accepteront sans doute pas des voitures et des motos dans la même session. Mais on peut toujours négocier pour organiser des sessions voitures et des sessions motos dans la même journée circuit. Et même avec une 125, ça doit être sympa de tourner sur un circuit de kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non il veut pas de moto ce fait plusieur anne que je le tanne pour tourner en supermot mais ya pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 west a écrit:non il veut pas de moto ce fait plusieur anne que je le tanne pour tourner en supermot mais ya pas moyen et si on le tanne a 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lorenzo a écrit:ha yes,j'aurais la moto d'ici là tu sera obligé de rester en 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui oui plus chaud pour la moto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 mai 2008 faudra negocier avec lui dans ce cas, j ai pas envie de rester en seconde en bagnole sur tout le le long du circuit, je prefere me tanner en becane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Zaboulinet a écrit:faudra negocier avec lui dans ce cas, j ai pas envie de rester en seconde en bagnole sur tout le le long du circuit, je prefere me tanner en becane... tu vas reussir a te faire mal......dans tous les cas,personne n a de licence ffsm,et on serait bcp moins qu en voiture....ca va revenir cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est clair qu'avec un 900 se sera pas tres marrant...,a moin de mettre une couronne 80 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 mai 2008 nismo a écrit:dans tous les cas,personne n a de licence ffsm,et on serait bcp moins qu en voiture....ca va revenir cher....je connais personne ici qui a une licence ffsa j vois pas ou est le pb, sauf que si je me plante je prefere que ce soit 800€ que + de 15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 faut pas non plus rouler hors limite....les kart sont prevu pour,pas nos caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui c est sur mais je pense que ya moyen de s amuser avec nos titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de toute maniere quand tu tourne sur circuit dans le prix que tu paye ya la licence ffsa pour la journé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop bon !! Encore faut-il avoir une caisse!!! MDR En moto, c'est beaucoup trop dangereux en cas de chute je pense..... Et puis en moto , tu searais pas en seconde...Mais en 1ére tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mai 2008 euh je pense pasen fin de 2 suis a presque 120ma mito a 7 vitesses et prend 160, ca m etonnerait que je reste en premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je pense que LOLO parlait des 600 ou 900 supersport, qui ont une première très longue. A mon avis, on doit être plus à l'aise sur un circuit de kart avec une 125, malgré leur faible puissance, qu'avec un gros cube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la ùajorité ici ont des "petites" motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben bientot le 900 ,ça se rapproche chaque jour 130/140 en fond de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en moto ce serai trop dangereux et de toute facon il faut obligatoirement une combinaison en cuir 1 piece combien en on une ??? c'est juste histoire de s'amuser une journée et pour avoir déjà tourné dessus plusieurs fois je peux te dire que ca va déjà très vite. pour ceux qui savent pas conduire au moins il n'auront pas a passer les vitesse... maintenant c'est une solution rapide pas très honnéreuse de tourner sur circuit et pour ceux qui sont en propulse de montrer qu'ils savent driffter au lieu dans parler sur un parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 mai 2008 west dans le groupe y a plus de glisseur en traction qu en propu les seul qui risque de glisser c est des traction et c est bien domage a moin que les SJR debarque et la je connai un TAKUMIqui nous ferai une petite demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est pas grave les autre il vont taper du chrono ou du drift des roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 28 mai 2008 donc je récapitule pour l'instant fab-west-japall-bidoux?-ritchy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 mai 2008 west a écrit:et pour ceux qui sont en propulse de montrer qu'ils savent driffter au lieu dans parler sur un parking.c est pas avec les 1.50 m de bordure que j essaierai la moindre dérive, de toute facon faut que je m entraine sur un parking, j y arrive un peu a l arret nismo, kévinou,toni et moi meme avons une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Zaboulinet a écrit:west a écrit:et pour ceux qui sont en propulse de montrer qu'ils savent driffter au lieu dans parler sur un parking.c est pas avec les 1.50 m de bordure que j essaierai la moindre dérive, de toute facon faut que je m entraine sur un parking, j y arrive un peu a l arret nismo, kévinou,toni et moi meme avons une moto vous avez des 2 roue oui! mais qui a une combar 1 pièce en cuir? a par daft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est un forum de voiture ou de moto? ci il y a des gens intéressé me voire directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bah y a les deux en fait...je me vois pas tourner avec mon paquebot sur une piste de kartmais par contre avec la moto y a pas de pbj vois pas ou est le pb, a partir du moment ou le gars touche son cheque et qu on signe une dechrage de responsabilité, y a pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je pense que west a ete claire 1 moto = 1 combi pour tourner sinon tu te met en passager ou sur le bord pour regarder j espere qu on verra fab nous faire des petite glisse pour relever le niveau des propu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Citation :je pense que west a ete claire c est au proprio de déciderCitation :1 moto = 1 combi pour tourner sur une piste de kart, on tourne avec un kart , si c est juste ca le pb je pense pouvoir m en trouver une si vraiment j en ai besoin pour pouvoir tournerCitation :sinon tu te met en passager ou sur le bord pour regarder ca me derange pas du tout Citation :j espere qu on verra fab nous faire des petite glisse pour relever le niveau des propuet pourquoi tu nous fais pas une démo toi?j ai pas l impression que tu aies deja testé une propu, moi aussi j ai été fougueux avec une traction...de meme qu avec ma propu je me suis "fait manger" sur une "piste de touge" par une 205 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 rien a ajouter c est facile d attaquer avec une traction.....elle sous vire,tu leves le pieds elle reprends de suite.... fais ca avec une prop' bien vicieuse,tu vas voir l herbe du fossé de pres..... j ai conduis les 2 types sur des centaines de km,et par tous les temps,je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sinon, moi je propose de le faire en vélo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ou en courant a poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour ceux qui ont du mal avec leur bateaux après ça la 205d sera normalement derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop pure la vidéo!!! ça donne envie d'avoir une propulsion, et d'apprendre à la maitrisé !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2008 west a écrit:pour ceux qui ont du mal avec leur bateaux après ça la 205d sera normalement derrièremerci mais je l ai dejaj avais test un apres midi de faire mais c est assez difficile (et les pneus coutent cher)il y a une video qui existe d un photographe automobile qui a reussi a drifter en une seule journee sous la pluie (plus facile de faire partir la voiture a faible vitesse)des que j ai l occaz je m y mets et je suis meme pret a preter la voiture pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Zaboulinet a écrit: des que j ai l occaz je m y mets et je suis meme pret a preter la voiture pour ceux qui veulent dans un endroit bien dégagé de tout avec beaucoup de place pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sur un circuit le fait de répéter les meme virage sa devient de plus en plus facile de trouver sa limite et d'apprendre tout en surté il n'y a qu'un seule virage a risque les autre y a du dégagement vu les courbes c'est idéal pour un apprentissage. mais franchement a part avec une supermot impossible de rouler en moto il y a deux virage ou tu passe a moins de 20km donc pas d'effet gyroscopique en gros tu peux pas pencher. impossible de sortir la jambe sur une sportive. je me retrouverai seul avec nismo c'est un peu égoiste..... en plus le ga déteste les motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2008 doul29 a écrit:Zaboulinet a écrit: des que j ai l occaz je m y mets et je suis meme pret a preter la voiture pour ceux qui veulent dans un endroit bien dégagé de tout avec beaucoup de place pourquoi pas sur un grand parking genre océano !!!pas ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'aurais pas fait ailleur que sur un grand parking de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 west a écrit:sur un circuit le fait de répéter les meme virage sa devient de plus en plus facile de trouver sa limite et d'apprendre tout en surté il n'y a qu'un seule virage a risque les autre y a du dégagement vu les courbes c'est idéal pour un apprentissage. mais franchement a part avec une supermot impossible de rouler en moto il y a deux virage ou tu passe a moins de 20km donc pas d'effet gyroscopique en gros tu peux pas pencher. impossible de sortir la jambe sur une sportive. je me retrouverai seul avec nismo c'est un peu égoiste..... en plus le ga déteste les motos. opopope j'ai l'autorisation de la miss pour tourné avec sa caisse sur le circuit donc moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 va pas la PT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non tinkiet!! je la kiff trop ste caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites