lorenzo01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 donc encore un truc preparé a l'arrache...petit rasso au leclerc de guiller a 20h30/21h,west ramene du monde de son coté... on sait pas encore se qu'on va faire mais ....on va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bah pourquoi pas moi je suis OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mai 2008 partant aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je serais là aussi avec Jissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut, j'en serais ! a toute (juste le temps de bouffer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 17 mai 2008 allez allez du monde bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 KAZ sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 J'y étais lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites