Invité Posté(e) le 13 mai 2008 gpx 600 alias zx600c4 en 1 et no rupteur ??voila ma new bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu as de plus en plus de jouet......mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 lol tu viendra faire un toutr derriére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bien jolie becane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sympa!!! bientot tu auras un jouet pour chaque jour du mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 daft me l a laissé essayé,je suis amoureux..... faudrais que je passe mon permis moto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je me demandais, il y a un CT ou un équivalent pour les motos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pas de CT encore, mais surement un jour ! Et avec le CT ils parlaient de pouvoir débrider les bécannes... Enfin c'est pas pour tout d'suite... Sinon chouette bécanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 merci bpc ouai pour le ct on vera en tout cas c est pas la premiére cause de mortalité des accident c est surtout pour fair rentré des tune dans les caisse de l etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tonnerre mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Euh p'tite claque mais la gpx 600 s'etait pris une branlée par la voiture balai des BRS au passage...temoin a l'appui et je veux pas entendre de "mon embrayage patinait blablabli balablabla" j'etais loin devant et lui loin derriere et j'ai mouillé mon calecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 pffff alala si tu veut je t ai laissé partir ...... mais c est bien de croire a des réves...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 NarSkaL a écrit:Euh p'tite claque mais la gpx 600 s'etait pris une branlée par la voiture balai des BRS au passage...temoin a l'appui et je veux pas entendre de "mon embrayage patinait blablabli balablabla" j'etais loin devant et lui loin derriere et j'ai mouillé mon calecon le jour ou t arriveras a suivre une super sport,c est que t auras un GROS turbo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 juin 2008 daft a écrit:pffff alala si tu veut je t ai laissé partir ...... mais c est bien de croire a des réves......Tu tenais pas le même discours y'a 2 semaines... T'inquiete pas, je rejouerai plus quand t'auras ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 joli!,terrible le vitrage rouge, mon beau frere a passer son gpx en street new school, franchement sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites