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Zab-breizhredsuns

Bee R rev limiter

Messages recommandés

Merci a karlos pour cette petite trouvaille :



http://www.driftworks.com/index.php?action=resources&resourceId=16







En jap' pour les furieux



http://www.geocities.jp/beer_imai_spl/pdf/revlimitter.pdf



En prime une petite video d'un S13 en burn avec un rev limiter



http://www.mauri.se/filmer/toni200sx_burn2.wmv



Barbec' inside







a quoi ca sert?

3 mode différents , par exemple un 1er mode pour tous les jours ou on
cale le rupteur a 7500 , un 2eme mode ou la on astique et on descend le
rupteur a 6500 car passer ce régime la puissance n'est plus trop la ,
un 3eme mode pour les drifteurs qui fonctionne avec l'e-brake ...



Les cylindre sont constament injecté d'essence et les flame en
sortie d'echappement ne sont que le melange de vapeurs d'essence et gaz




En gros un gadjet sympa qui permet de décaler ou adpater son rupteur suivant l'utilisation , faire de jolie flamme etc


explication



- rupteur stock .... ca coup l'injection de fuel ..pas bon et risque de kaboum



-rupteur mode 1 de bee-r , tu regle on va dire a 6800 , tu drift ou tu
fait des run .... tu envoi pied dedans sans te soucier , le rupteur
coupe l'alumage et pas l'arriver d'essence donc moin de risque de tout
pt


du coup l'essence imbruler passe dans l'echapement , 'echapement chaud
, rencontre de l'oxygene en sorti ...... braouum ...... barbec , les
merguez c pour moi je vous invite



c une resultante plus qu'un objectif

on ajoute a ca l'effet bang bang , d'apres certain , d'autre dise que non mais bon .... c une autre histoire



passont au mode 2 ( plus pour les run ou certain type de drift ....en ebrake )



e -brake lancher



tu regle a 4500 on va dire



pied dedans , frein a main tirer



tu relache le frein a main avant de te lancer et tu recup tes rpm du mode 1

et fu fonce



pareil en drift

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Invité
me faudrai un truc comme ça car j'ai pas de rupteur sur la R33 si jveux prendre 9000 tr je les prends...
donc là pour linstant c'est moi qui dose l'accélérateur... pas plus de 4500 lol

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Invité
c'est easy a monté ?

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Est ce que quelqu'un en a acheté un au final? C'est pour savoir si c'est facile a brancher!! study

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toi ta jamais vu l anti lag activé sur la supra, ca devient une usine nucleaire, tu rupte, tu fume, tu flamme, et tu entend le turbo charger a donf, tout ca a l arret

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rapide le 0 à 200km/h hein jappalou!!

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doul a écrit:






Je la connais bien cette vidéo c'est un pote qui lui a fait la carto lol! mon pote roule avec une 21 turbo lol!

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moi je veu qu on m explique un truc

pkoi j ai fortement l impression qu il fait un depart en launch control en seconde?

parce que une premiere qui tire autant...


la de ce que je vois il fait un seul passage de rapport

donc soit 1/2, soit 2/3

et vu que la 3 s arrete un poil avant 200...

pauvre boite

en tout cas moi je fais ca , je reste sur place

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v tec a écrit:
moi je veu qu on m explique un truc

pkoi j ai fortement l impression qu il fait un depart en launch control en seconde?

parce que une premiere qui tire autant...


la de ce que je vois il fait un seul passage de rapport

donc soit 1/2, soit 2/3

et vu que la 3 s arrete un poil avant 200...

pauvre boite

en tout cas moi je fais ca , je reste sur place



Perso j'entends un 3 ième rapport engagé...
Après je sais pas pour l'histoire de longeur des rapports de boite je ne connais pas mais je peux lui demander plus d'info si tu veux ?

Et pour finir tu dis resté sur place... Pourquoi? Parce que tu aurais cassé ton moteur ou tu as des pneus de merde??? lol!

Maintenant si tu veux des info sur la caisse il n'y a pas de souci je peux l'appeler pour lui demander, comme ça je te dirais la config du moteur , mais je crois qu'il est moteur stock avec une gestion programmable et tourne a 100% E85 Wink

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pour en revenir au bee*r rev limitter, c'est commandé donc je vous dirais si c'est dur a brancher..!

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Gwendal a écrit:
v tec a écrit:
moi je veu qu on m explique un truc

pkoi j ai fortement l impression qu il fait un depart en launch control en seconde?

parce que une premiere qui tire autant...


la de ce que je vois il fait un seul passage de rapport

donc soit 1/2, soit 2/3

et vu que la 3 s arrete un poil avant 200...

pauvre boite

en tout cas moi je fais ca , je reste sur place



Perso j'entends un 3 ième rapport engagé...
Après je sais pas pour l'histoire de longeur des rapports de boite je ne connais pas mais je peux lui demander plus d'info si tu veux ?

Et pour finir tu dis resté sur place... Pourquoi? Parce que tu aurais cassé ton moteur ou tu as des pneus de merde??? lol!

Maintenant si tu veux des info sur la caisse il n'y a pas de souci je peux l'appeler pour lui demander, comme ça je te dirais la config du moteur , mais je crois qu'il est moteur stock avec une gestion programmable et tourne a 100% E85 Wink



j ai des r888 a l arriere en 265, mais trop de cheveau ca patine

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et en fait je suis toujours un peu sur mes gardes sur les videos compteur pour la bonne et simple raison, qu il y a eu qq malin a faire les malin sur ultimate, en presentant une video de ouf, avec un 100/200 de ouf, sauf qu il avait oublier de dire que deja l aiguille du compteur avait ete bidouilleer, ou que la taille des pneu avait ete modifier


on dit ca parce que sur le comtpeur il etait a 200, sur la video du paysage il devait etre a 80

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Alors en fait c'est super simple a brancher. Y a 5 fils. Le schema est en jap mais j'ai tout trouvé en rosbif sur driftworks! J'vais le foutre dimanche si il fait beau!

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Gwendal a écrit:
v tec a écrit:
moi je veu qu on m explique un truc

pkoi j ai fortement l impression qu il fait un depart en launch control en seconde?

parce que une premiere qui tire autant...


la de ce que je vois il fait un seul passage de rapport

donc soit 1/2, soit 2/3

et vu que la 3 s arrete un poil avant 200...

pauvre boite

en tout cas moi je fais ca , je reste sur place



Perso j'entends un 3 ième rapport engagé...
Après je sais pas pour l'histoire de longeur des rapports de boite je ne connais pas mais je peux lui demander plus d'info si tu veux ?

Et pour finir tu dis resté sur place... Pourquoi? Parce que tu aurais cassé ton moteur ou tu as des pneus de merde??? lol!

Maintenant si tu veux des info sur la caisse il n'y a pas de souci je peux l'appeler pour lui demander, comme ça je te dirais la config du moteur , mais je crois qu'il est moteur stock avec une gestion programmable et tourne a 100% E85 Wink



je veux bien que tu lui demande son setup moteur, mais surtout chassis, car il a l air de super bien grippé

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euh VTEC passe en MP car c'est pas l'endroit pour ça! la le pauvre helmutt il cause tout seul !!!

et pour finir ça marche bien le BEE rev ???

ya quoi comme autre fonction dessus à part lunch control ??

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v tec a écrit:

je veux bien que tu lui demande son setup moteur, mais surtout chassis, car il a l air de super bien grippé

Je te mp dès que j'ai la réponse mec Wink

Désolé pour le hs Wink

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