Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci a karlos pour cette petite trouvaille : http://www.driftworks.com/index.php?action=resources&resourceId=16 En jap' pour les furieux http://www.geocities.jp/beer_imai_spl/pdf/revlimitter.pdf En prime une petite video d'un S13 en burn avec un rev limiter http://www.mauri.se/filmer/toni200sx_burn2.wmv Barbec' inside a quoi ca sert?3 mode différents , par exemple un 1er mode pour tous les jours ou on cale le rupteur a 7500 , un 2eme mode ou la on astique et on descend le rupteur a 6500 car passer ce régime la puissance n'est plus trop la , un 3eme mode pour les drifteurs qui fonctionne avec l'e-brake ... Les cylindre sont constament injecté d'essence et les flame en sortie d'echappement ne sont que le melange de vapeurs d'essence et gaz En gros un gadjet sympa qui permet de décaler ou adpater son rupteur suivant l'utilisation , faire de jolie flamme etcexplication - rupteur stock .... ca coup l'injection de fuel ..pas bon et risque de kaboum -rupteur mode 1 de bee-r , tu regle on va dire a 6800 , tu drift ou tu fait des run .... tu envoi pied dedans sans te soucier , le rupteur coupe l'alumage et pas l'arriver d'essence donc moin de risque de tout pt du coup l'essence imbruler passe dans l'echapement , 'echapement chaud , rencontre de l'oxygene en sorti ...... braouum ...... barbec , les merguez c pour moi je vous invite c une resultante plus qu'un objectif on ajoute a ca l'effet bang bang , d'apres certain , d'autre dise que non mais bon .... c une autre histoire passont au mode 2 ( plus pour les run ou certain type de drift ....en ebrake ) e -brake lancher tu regle a 4500 on va dire pied dedans , frein a main tirer tu relache le frein a main avant de te lancer et tu recup tes rpm du mode 1 et fu fonce pareil en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 me faudrai un truc comme ça car j'ai pas de rupteur sur la R33 si jveux prendre 9000 tr je les prends...donc là pour linstant c'est moi qui dose l'accélérateur... pas plus de 4500 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 va sur japan dyno il en as pas trop chere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est easy a monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je sais pas...je compte men prendre un on verra a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Est ce que quelqu'un en a acheté un au final? C'est pour savoir si c'est facile a brancher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 toi ta jamais vu l anti lag activé sur la supra, ca devient une usine nucleaire, tu rupte, tu fume, tu flamme, et tu entend le turbo charger a donf, tout ca a l arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 a quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 avril 2011 rapide le 0 à 200km/h hein jappalou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouép! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 doul a écrit: Je la connais bien cette vidéo c'est un pote qui lui a fait la carto mon pote roule avec une 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi je veu qu on m explique un trucpkoi j ai fortement l impression qu il fait un depart en launch control en seconde?parce que une premiere qui tire autant...la de ce que je vois il fait un seul passage de rapportdonc soit 1/2, soit 2/3et vu que la 3 s arrete un poil avant 200...pauvre boiteen tout cas moi je fais ca , je reste sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 v tec a écrit:moi je veu qu on m explique un trucpkoi j ai fortement l impression qu il fait un depart en launch control en seconde?parce que une premiere qui tire autant...la de ce que je vois il fait un seul passage de rapportdonc soit 1/2, soit 2/3et vu que la 3 s arrete un poil avant 200...pauvre boiteen tout cas moi je fais ca , je reste sur placePerso j'entends un 3 ième rapport engagé...Après je sais pas pour l'histoire de longeur des rapports de boite je ne connais pas mais je peux lui demander plus d'info si tu veux ?Et pour finir tu dis resté sur place... Pourquoi? Parce que tu aurais cassé ton moteur ou tu as des pneus de merde??? Maintenant si tu veux des info sur la caisse il n'y a pas de souci je peux l'appeler pour lui demander, comme ça je te dirais la config du moteur , mais je crois qu'il est moteur stock avec une gestion programmable et tourne a 100% E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 pour en revenir au bee*r rev limitter, c'est commandé donc je vous dirais si c'est dur a brancher..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Gwendal a écrit:v tec a écrit:moi je veu qu on m explique un trucpkoi j ai fortement l impression qu il fait un depart en launch control en seconde?parce que une premiere qui tire autant...la de ce que je vois il fait un seul passage de rapportdonc soit 1/2, soit 2/3et vu que la 3 s arrete un poil avant 200...pauvre boiteen tout cas moi je fais ca , je reste sur placePerso j'entends un 3 ième rapport engagé...Après je sais pas pour l'histoire de longeur des rapports de boite je ne connais pas mais je peux lui demander plus d'info si tu veux ?Et pour finir tu dis resté sur place... Pourquoi? Parce que tu aurais cassé ton moteur ou tu as des pneus de merde??? Maintenant si tu veux des info sur la caisse il n'y a pas de souci je peux l'appeler pour lui demander, comme ça je te dirais la config du moteur , mais je crois qu'il est moteur stock avec une gestion programmable et tourne a 100% E85 j ai des r888 a l arriere en 265, mais trop de cheveau ca patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 et en fait je suis toujours un peu sur mes gardes sur les videos compteur pour la bonne et simple raison, qu il y a eu qq malin a faire les malin sur ultimate, en presentant une video de ouf, avec un 100/200 de ouf, sauf qu il avait oublier de dire que deja l aiguille du compteur avait ete bidouilleer, ou que la taille des pneu avait ete modifieron dit ca parce que sur le comtpeur il etait a 200, sur la video du paysage il devait etre a 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'l'ai reçu! Je deballe ce soir et j'vous racontes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tien voila ce que ca donner en 2eme cher moihttp://s329943585.onlinehome.fr/adrien/chris/Photo%20670.MOVtu comprendra qu un 0/200, c est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Alors en fait c'est super simple a brancher. Y a 5 fils. Le schema est en jap mais j'ai tout trouvé en rosbif sur driftworks! J'vais le foutre dimanche si il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tu monte ca sur quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Gwendal a écrit:v tec a écrit:moi je veu qu on m explique un trucpkoi j ai fortement l impression qu il fait un depart en launch control en seconde?parce que une premiere qui tire autant...la de ce que je vois il fait un seul passage de rapportdonc soit 1/2, soit 2/3et vu que la 3 s arrete un poil avant 200...pauvre boiteen tout cas moi je fais ca , je reste sur placePerso j'entends un 3 ième rapport engagé...Après je sais pas pour l'histoire de longeur des rapports de boite je ne connais pas mais je peux lui demander plus d'info si tu veux ?Et pour finir tu dis resté sur place... Pourquoi? Parce que tu aurais cassé ton moteur ou tu as des pneus de merde??? Maintenant si tu veux des info sur la caisse il n'y a pas de souci je peux l'appeler pour lui demander, comme ça je te dirais la config du moteur , mais je crois qu'il est moteur stock avec une gestion programmable et tourne a 100% E85 je veux bien que tu lui demande son setup moteur, mais surtout chassis, car il a l air de super bien grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 août 2011 euh VTEC passe en MP car c'est pas l'endroit pour ça! la le pauvre helmutt il cause tout seul !!!et pour finir ça marche bien le BEE rev ???ya quoi comme autre fonction dessus à part lunch control ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 v tec a écrit:je veux bien que tu lui demande son setup moteur, mais surtout chassis, car il a l air de super bien grippéJe te mp dès que j'ai la réponse mec Désolé pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites