Squiriou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi peut etre faut que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 viendez viendez!!! la palette est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je viens et je vais pas rentré donc je vais pas être nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi aussi je viens (comme prévu), je vais pas rentré non plus sur saint brieuc mais je serais peut etre nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Y§a de la place a dormir dans la nevada !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bon ba comme d'hab je pourrais pas non plus!!!!déso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est bon je devrais pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 japall a écrit:salut salut je fait un barbecue chez moi, le 12 juillet! donc se qui son dispo viendez mangé a la maison!!!!! les saucisse japonaise rassi son le bien venue aussi!!! BRS nismo zab/miss? kevinou/louloutte? lorenzo/chocapic averell ADelaiNe LOLO29 Bidou/tsuk Doudoul/véro la terreur squiriou gavroche erwan jissé obiwan braise power west kaz SJR nono senpai shidara mitsu Redcat ben voila quest mieux moi aussi je viens j' ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a oui désolé kaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a la maison pour 20h30 21h c'est good!!! et pour la cotiz c'est 8e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pour ceux qui viennent de quimper rdv chez moi vers 19h30/19h45. voir avec averell pour ceux qui ne savent pas ou c'est ou alors je peut donner l'adresse par MP pour ceux qui veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ca marche pour moi. Qui part de Quimper, finalement ? erwan ? Jissé ? obiwan ? Ce serait pas plus mal d'y aller avec une seule voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 comme ca AVERELL fera capitaine de soirer et les autre se mettrons minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bidoucrx a écrit:comme ca AVERELL fera capitaine de soirer et les autre se mettrons minable on te vois venir Averell Capitaine de soireeenvoyé par yetix SA VA PIQUER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 grosse merde de la journée, je savais que je devais sortir le moteur de la tuture et changer ma boite. bin today en revenant de la moto, la boite qui se bloque. donc grosse meca cette aprème, je vais essayer de remonter mon autre boite pour se soir je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 g@vroche, loooooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trop fort g@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 euh, un peut à la bourre pour prévenir, comme d'ab, mais je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pas de soucis, j'ai pas encore fait les courses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 eh merde j'ai tout sorti le bloc mon père ma laissé faire au 26 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 arf, c'est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bin pour une fois ke j'ai le feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 G@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites