papa japallou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut salutje fait un barbecue chez moi, le 12 juillet!donc se qui son dispo viendez mangé a la maison!!!!!les saucisse japonaise rassi son le bien venue aussi!!!BRSnismozab/miss?kevinou/louloutte?lorenzo/chocapicaverellADelaiNeLOLO29Bidou/tsukDoudoul/véro la terreur squiriougavrocheerwanjissé obiwan braise power westSJRnono senpaishidaramitsuRedcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 je viendrais surement,je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oué sa marche si il fai beau, no soucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2008 +1sera la aussi si pas d imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'en parle aux autre et je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi je suis bon !!!! Y aura du vin rouge ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 serait là aussi,avec la demoiselle surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi je vien et tetre loute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je devrais être dispo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 mai 2008 si pas de boulot pourquoi pas, j'en à ma douce, et je te dis si elle vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 lorenzo a écrit:serait là aussi,avec la demoiselle surement l amatrice de beau gayz poilu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 t'inkiete guizmo,je te ferai test la sensation de mon pied poilu aux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sa roule pour moi et tsuk peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je devrais etre dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour moi c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ésité pas a venir!!! je risk de loué une salle derriere chez moi suivant le nombre de personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bah y'a qu'a mettre aussi pour moi et ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 mai 2008 japall a écrit:ésité pas a venir!!!je risk de loué une salle derriere chez moi suivant le nombre de personne!!!hmmm bonne initiative ca...qqu un a une sono?bouffe + soirée disco?cb de pers la salle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sais pas mon frere et ma soeur on fait leur 18 pige la bas yavai tout leur pote et toutte ma famille! c'est 200€ la loc de la salle! c'est a 100m de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 mai 2008 reduc assoc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non c'est au black lol c'est un papi qui a fait une salle dans sa ferme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c est bon ca on peut payer avec des oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bin moi on veu pas que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ba sa je sais pas!!!! mais si tu peut gros gay'z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'men fou je garde les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oué mais non!! la j'ai pas envis que tu les gardes!!!!! si non vais devoir mettre un seau pour conduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 14 mai 2008 un sceau en carbone kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 kilecon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 comment sa ce passe, on acete chacun son manger ou quelqu un fait des courses et on vient avec des sousous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ba c'est moi qui choppe la bouff!! sa risk de tourné en 5 et 8€ suivant si je chioppe la salle ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu viens japall? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ba je sais pas j'ésite!!!! faut que je voi mon planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut, normalement je serais en vacances donc je pense pouvoir venir ! (congés pas encore confirmé au boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ba c'est cool si tu vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 kikou moi je viens ausssi plus on ai de plus le fete plus folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas de sushi!! kaz toi bien parlé la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ! Arrete de boire en cachette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 kaz owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 up up les gay'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi je viens normalementsi j'ai fini ma rhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon c'est owned pour moi...ma miss a voir si ca la branche toute seule mais j'emet des doutes...elle aime bien se retrouver entre paires de couilles (la poesie legendaire de squiriou... ) mais sans moi elle aura personne a habiller en gay donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut, je confirme je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi, si c'est bien samedi soir c'est bon, si c'est vendredi soir c'est mort, je bosse jusqu'à 22h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 kaz a écrit:kikou moi je viens ausssi plus on ai de plus le fete plus folle!!!! kaz,l e85,meme si c est a base d alcool,ca se boit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 en suspens pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi à confirmer, imprévu, merdeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je vais essayer d'etre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jissé a écrit:Je vais essayer d'etre là. il y aura de la despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je dirais plutot que yen aura moins pour les autres. Tu peux commander une palette de despé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites