kevinou 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je fais tout seul comme un grand... a mon boulot enfin daniel me montre et je (me) reprodui apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'aurais pu le faire tout seul si j'avais eu le matos et un garage. J'ai déjà changé un joint de culasse sur une caisse, c'est pas plus compliqué que ça si on est méticuleux. Là, je préfère sous-traiter ! Au moins, la culasse sera refaite à neuf, et l'intervention sera garantie. Ce week-end, s'il fait beau, peinture du cache-culbu, et commande des amortos (qu'il fasse beau ou pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 août 2008 bilstein?? en faite la question ne ce pose meme pas..... jai esseyer la voiture de ben7829 pas trop male les kayaba agx plus eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui, Bilstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 août 2008 et la commande des pneu c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 août 2008 Chaque chose en son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 août 2008 et le kit turbal tu l'a commandé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 août 2008 Non, ça c'est pas pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 août 2008 quelle photo du déculassage de l'ek4 de sa maman sponsorisé par: on le voi pas bien sur les photo mais les cam de vtec son rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu vas voir si elles vont avoir le temps de rouiller les cames du VTEC quand elle va reprendre la route ! Merci quand même pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 août 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 août 2008 il san fou si les cam de Vtec son rouillé, il les ramplace par de l'ITR alors ppppppfffff, bande de nuk, comprené rien a la vie un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ca c'est pas gagné, parce que pour l'instant j'ai pas trouvé d'arbres à cames d'ITR. Si j'en trouve pas d'ici à ce que ma culasse soit prête (d'ici quelques jours), je la remonte avec les arbres stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 août 2008 pourquoi tu te prend pas des skunk 2 tuner stage 1 c'est les meme!!!! au pire prend toi des tuner stage 2 et puis il sont pas rouillé il sont neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 août 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Skunk2-Tuner-Stage-2-Camshafts-b16-b18-Civic-Integra_W0QQitemZ140261371928QQcmdZViewItem?hash=item140261371928&_trkparms=39%3A1 c'est dans ce shop que kevinou a pris son collecteur d'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bouboule toujours pret a boire quelques despé pour faire des conneries :patapay: Averell a écrit:Ca c'est pas gagné, parce que pour l'instant j'ai pas trouvé d'arbres à cames d'ITR. Si j'en trouve pas d'ici à ce que ma culasse soit prête (d'ici quelques jours), je la remonte avec les arbres stock. si tu veux je sais ou y'en a chez "cours vite" du coté de plougastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 août 2008 ou boulevard montaigne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 août 2008 Arbres à cames d'ITR trouvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu as eu des nouvelles de ta culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 août 2008 Non, pas encore. Je les appellerais lundi si j'ai pas de nouvelles d'ici là, pour savoir où ça en est. J'aurais le temps, comme je suis en vacances ce week-end. Ils m'avaient prévenu que ça risquait de prendre une bonne semaine, vu leur planning chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Culasse prête, je vais la chercher demain. Reste plus qu'à recevoir les AAC d'ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Putain...mais c'est que toi aussi tu vas me passer devant... paydayyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est pas mon but, d'être devant tout le monde, sinon j'aurais déjà forgé mon bloc et je serais passé en turbo. Mais ça devient trop courant dans le coin ! Je veux juste une petite préparation homogène, tant au niveau châssis qu'au niveau moteur, pour avoir une voiture un peu plus efficace, mais roulable et discrète au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouais enfin c'est juste pour me passer devant quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 on essayera avec une videband pour voir si tout va bien quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui, une carto est prévue, la carto d'origine étant sans doute pas parfaitement adaptée aux arbres à cames d'ITR. Ca permettra de grapiller quelques canassons au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Culasse à la maison. Manque plus que les arbres, et on sera bon pour le remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et c'est prevu pour quand les AAC???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Fin de semaine si tout va bien, sinon début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cool donc peu etre un remontage se week end alors, coooool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est malin!!!!! je vais etre obligé de racheter d'autres pièces pour ma caisses si je veux rester devant. tu vas te faire engueuler avec ma femme Averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mais noooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi j aimerai bien voir des fotos des soupapes voir la gueule qu elles ont si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Après nettoyage des chambres de combustion : Le joint de culasse : On voit pas grand chose sur les photos. En vrai, c'est déjà pas très flagrant. A part ça, cache culbu en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 zut j aurai bien voulu voir des tofs avant nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 De la culasse avant surfaçage ? J'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vivement qu'elle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 combien cela ta couté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Jissé a écrit:Vivement qu'elle roule. Tu l'as dit ! erwan, 300 €. Mais bon, là, ma culasse est comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah oue ca douille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouais... Mais bon, c'est le coût de la main d'oeuvre. Et je me serais pas amusé à le faire moi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cool mon piti averell sa va bientot ronronner sec miam miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est temps que tu vienne la récupérer , parce que les chats du quartier l'aime bien aussi ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 OH P*TAIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c est ton cata ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pas tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non c'est plutot son décataliseur universel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 enfin reçu ! montage ce weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites