lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vos mieux si tu as besoin d'un coup de pate fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je vais avoir besoin d'un coup de main pour le faire, à l'occasion, mais c'est pas pressé. J'ai toujours l'EK3 pour me déplacer et aller au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok une fois que tu auras tes pieces ça ira asser vite pour le faire tien un lien qui peut etre utile : http://www.autodynamics-honda.com/ c'est pas chere et il livre vite,par contre c'est interessant si tu commande pas mal de piece.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 5 mai 2008 au j'avais pas vus simpa vivement que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu l'as loupée de peu, à une semaine près je venais avec au rasso de St Brieuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah enfin, tu seras plus en voiture de vieille. Elle est très sympa. Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai monté mes nouvelles jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oua la vache averell sa clake a fond!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 faaaaaake!!!! c est zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et le rondin sou la jante???? tu veut que je monte tes pneus???? tu file 70€ monté équilibré et livré a quimper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Si tu me files les pneus avec, OK ! Je les ai pas encore, et je vais pas les acheter tout de suite, je prends de vraies suspensions avant. J'ai découvert aujourd'hui en regardant sous ma voiture que j'avais des suspensions complètes Spax. Donc vu le comportement, c'est bien de la m*rde ! Et j'ai des durites avia aux 4 roues ! C'est toujours ça de moins à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 t'es cher keninou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lorenzo a écrit:t'es cher keninou ...Clair que t'es plus cher qu'un garage lambda..environ 14€ par roue...soit 56€ au lieu de 70€...enfin moi c'est ce que j'ai payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 nous on est a 9€ ttc par roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Houa putain comment ça claque les jantes!!!!!!!!!! pour les pneus: Demande a nono WEST de de les montés avec sa bite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mai 2008 LOL C'est quoi ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est des spinning wheels lolo,tu connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sa devrait etre sympa une fois que les jantes d'origine seront enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça va claqué pas mal avec ça!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tien un aperçu plus réel en prime tu as un kit gros freins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Titine a été naturalisée bretonne hier, et a eu droit à un beau pare-brise tout neuf ce matin (aux frais de l'assurance de l'ancien proprio, puisqu'il avait été fêlé quand il en était encore propriétaire). Reste plus qu'à lui poser ses nouvelles plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pièces commandées ! (enfin ! ) A venir : - changement de tous les joints haut moteur - contrôle de la culasse - distrib + pompe à eau - remise à neuf du circuit de refroidissement (durites de radiateur renforcées, thermostat neuf) - arrivée de quelques chevaux en plus dans la culasse ! - batterie neuve ! Pas de grosse prépa, donc. Je préfère rester en atmo, et proche de l'origine, vu que ce sera mon unique caisse dans quelque temps. Il y aura juste quelques modifs, histoire de grapiller des chevaux par ci par là, mais je vise pas une grosse prépa, juste un moteur qui s'exprime correctement et un bon châssis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sur l ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui, voilà, tu as tout suivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Squiriou a écrit:sur l ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 NarSkaL a écrit:lorenzo a écrit:t'es cher keninou ...Clair que t'es plus cher qu'un garage lambda..environ 14€ par roue...soit 56€ au lieu de 70€...enfin moi c'est ce que j'ai payé. et il vient les chercher et il les livre a quimper une fois monter???? 2 aller retour a quimper c'est pas 14€ d'essence..... enfin il trouvera a coter de chez lui pour moins que ca!!!! sinon hate de la voir reroulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Commande reçue aujourd'hui, comme prévu ! - doubles ressorts de soupapes ITR - kit distrib + pompe à eau - vis de culasse - thermostat - kit joints haut moteur Reste plus qu'à recevoir les durites de radiateur renforcées et les arbres, et on va pouvoir jouer au docteur ! Je recommande ce magasin (http://www.autodynamics-honda.com/index.html), très professionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cool!! tu change tes aac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui, je vais mettre des arbres à cames d'ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 a cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il etait temp............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 août 2008 ... petit navire ! Des news : culasse démontée, prête à être contrôlée, éventuellement rectifiée, et équipée de joints de queue de soupapes et de ressorts de soupapes renforcés d'ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors c'etai le join de culasse qui etai mort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 août 2008 A priori oui, mais c'est vraiment pas flagrant ! On voit quelques traces suspectes sur le joint au niveau des chemises, mais il est pas pété comme je le pensais, et comme j'en ai déjà vu ! J'ai aussi une bougie qui a pété au niveau de l'électrode. Rien de méchant, juste un petit bout qui a pété, en espérant qu'il soit pas parti se mettre où il faut pas ! J'hésitais à changer les bougies, maintenant j'hésite plus ! Ce matin, j'ai nettoyé l'intérieur du cache culbu et commencé à nettoyer le plan de joint du collecteur d'admission. Le joint en carton est bien collé à la culasse, je m'amuse à le virer ! J'espère terminer ça demain matin, un bon dégraissage de tout ça, et je pourrais emmener la culasse à contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bien tout ca. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci ! Plan de joint de collecteur d'admission nettoyé (j'ai dû y passer facilement deux heures à le nettoyer, il s'accrochait le vilain ! Mais il avait presque 12 ans, ça se comprend !) Bougies démontées, culasse nettoyée et prête à être envoyée au contrôle demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu te prend un joint hondata??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 août 2008 Non, j'ai pris une pochette de joints d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 août 2008 Culasse déposée chez Meunier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 août 2008 y'a combien de temps de délais pour la récupérer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle sera peut-être prête demain, sinon d'ici une semaine environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 août 2008 oa cool tu lui fais un petit rodage de soupape avant de remonté les double ressorten tout cas tan mieu si elle revi bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui, le rodage des soupapes est prévu, ainsi qu'un test de compressions. Je leur ai apporté les joints de queues de soupapes et les ressorts doubles d'ITR, ils me rendent la culasse refaite à neuf et prête à être remontée. J'ai hâte ! Ils peuvent aussi changer les guides de soupapes, s'il y en a que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 août 2008 question insdiscrète pour combien tu en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 août 2008 Précisément, aucune idée. Environ 50 € pour le rodage des soupapes (sachant qu'ils avaient le tarif pour les moteurs 8 et 12 soupapes, mais pas 16 ! ) En tout, je devrais m'en tirer aux alentours de 150 €. Ils ont commencé les travaux ce matin, donc elle sera peut-être prête pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 août 2008 lorsque j'avai demandé pour refaire ma culasse avec les guides,il m'avait dit 250 euros en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites