Invité Posté(e) le 29 avril 2008 j ai vu qu ils avaient deja sorti les affiches.... par contre,je ne sais plus ou contacter le grand steph,vu que son magasin a fermé..... kkun a des liens avec un des organisteur,histoire d'établir une liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 avril 2008 date???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ce week end la il y a aussi le rassemblement a rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si on pouvait ce faire la même chose que l'année dernière ça serait sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 avril 2008 doul29 a écrit:si on pouvait ce faire la même chose que l'année dernière ça serait sympa!!!Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voir en mieux par contre le champs je retournerai pas dedans...downpipe trop grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je sens que cette année, il y a du monde qui va vouloir faire la montée de démonstration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 yep mais la je fait trainer ceux de derriere pour laisser ceux de devant monter sans me bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lorenzo a écrit:voir en mieux par contre le champs je retournerai pas dedans...downpipe trop grosse...hmmmm va falloir gérer des places ds les stands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 se serait bien,et puis au moin on peux se faire la cote au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mm trop bon ça et clair que si y'a moyen de faire une montée, on va faire trainer ceux de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Faut en parler à Olive (nurdich sur le forum)!!! Grand Steph je peux l'appeler sinon pour lui demander! Faut lui demander quoi exactement? Si on peut faire une montée et parker les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mai 2008 LOLO a écrit: Faut en parler à Olive (nurdich sur le forum)!!! Grand Steph je peux l'appeler sinon pour lui demander! Faut lui demander quoi exactement? Si on peut faire une montée et parker les voitures ? en gros c'est ça ça serais cool si on pouvait faire plusieures montée!!!! et avoir un endroit pour les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et pas loin d'une dizaine de places pour les membres du forum voulant faire la montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 mai 2008 +1 pour l idee generale de tout le monde 100% POUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je viens si je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2008 annuléle club alpine y est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils font que la demonstration sono nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon ben il reste le rasso de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sheva a écrit:ils font que la demonstration sono nan ? Du coup, j'hésite entre la course de côte et le rasso de Rennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon ben rennes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour rennes inscription avant 15 mai maipour le week end complet (samedi dimanche) l envoi de l argeznt est a envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Zaboulinet a écrit:annuléle club alpine y est deja ah bon?y a unclub alpine,dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 mai 2008 arh fuck alors, tampi sa sera rennes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pas de sou je bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 kevinou a écrit:pas de sou je bouge pas on est le 8 mai,tu sais deja que le mois prochain t auras pas de sous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 nan je met de coté pour me metre en menage avec louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jai peut etre èun plan pour la course de cote alex le vendeur connait super bien l'organisateur de la course de cote donc il va lui parler de notre cas normalement ca devrait le fair!!! et jaurai son numero pour les années suivante..!!!!! on dit merci a qui???? pas a alex il roule en mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca peut le faire, ça ! Si c'est possible, essaie de négocier une petite dizaine de places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 mai 2008 kevinou a écrit: jai peut etre èun plan pour la course de cote alex le vendeur connait super bien l'organisateur de la course de cote donc il va lui parler de notre cas normalement ca devrait le fair!!! et jaurai son numero pour les années suivante..!!!!! on dit merci a qui???? pas a alex il roule en mazout... ça serais cool ça!!!!! mais je te dirait merci quand ça sera vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon ca devrait etre bon... mais pour le nombre de place... il disait plus rien quand je lui est dit UNE dizaine de voiture... donc pour le moment pour parlé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites