bidourx 0 Posté(e) le 3 mai 2008 shindara a écrit:ahahahahah trop beau alors toi je vais pas te loupper attend un peu tu va voir vilain le seul truc qui me soulage c est que c est une modus qui l a eu dans le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mai 2008 t'a fait expret??? admission d'air forcé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je pouvais pas ne pas en parlais c'est comme mon bouchon d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mai 2008 japall a écrit:t'a fait expret??? admission d'air forcé? ba oui tu est le seul a avoir deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 mai 2008 shindara a écrit: je pouvais pas ne pas en parlais c'est comme mon bouchon d'huile c'est sur!!!!!! t'as fait fort là heureusement qu'on a vu que ça fumais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 3 mai 2008 doul29 a écrit:shindara a écrit: je pouvais pas ne pas en parlais c'est comme mon bouchon d'huile c'est sur!!!!!! t'as fait fort là heureusement qu'on a vu que ça fumais yes merci c'est sa d'étre en retard on fais plus gaf a certain truc mais bon (ma bonne étoile veille sur moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mai 2008 garre a ce qu elle se casse pas la gueule ton etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bidoucrx a écrit:garre a ce qu elle se casse pas la gueule ton etoile tinkiéte demande au sjr tu véras sa fais longtemp quel et en haut (je les rabouté avec de la ficelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mai 2008 shindara a écrit:bidoucrx a écrit:garre a ce qu elle se casse pas la gueule ton etoile tinkiéte demande au sjr tu véras sa fais longtemp quel et en haut (je les rabouté avec de la ficelle ) t bien fait de remettre de la ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Terrible votre rasso les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Gwendal a écrit:Terrible votre rasso les gars!!!t en rates des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il a peur que je lui roule une pelle en le voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 venant de toi, il n'a pas tord non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 mai 2008 personnes n'a d'autres photos ou vidéos???????? tu dois en avoir des photos ou vidéos zab nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 6 mai 2008 photo a nono en cour de cmouflage de plaque vidéo en cour de montage je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Si un jour j'ose venir c'est sur j'aurai une armure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oué moi j'aimerai tro chopé les video brute sa serai top pour que je me fasse un chti montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je vais essayer de poster toutes mes photos demain ADN a écrit:oué moi j'aimerai tro chopé les video brute sa serai top pour que je me fasse un chti montage je vais voir pour te passer les miennes (y'a pas grand chose mais c'est mieux que rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2008 si si j ai celles a bidoux, mais v la le nombre, c est presque démoralisant mais mon hdd est dispo pour ceux qui veulent les recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voici donc mes photos première partie: parking de brico dépôt et Mac-do la suite viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cool t es courageux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 8 mai 2008 y'a une peu moin de la moitié de mes photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci nono allez à toi zab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super, y'a de bonnes photos doul29 a écrit:allez à toi zab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Le membre 'Buzz29' a effectué l’action suivante : Lancer de dés #1 '6' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '6' : #2 Résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 mai 2008 euh C'est quoi ce machin de lancer de dés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour les jeu de role mais on peut trouver une autre utilisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 genre qui est dessus ou qui est dessous ?????????? salut à tous ! elles sont sympas les photos et il y avait de bien belles caisses...... beau rasso ! un jour, un jour..........un jour...... j'aurais du temps libre pour faire autre chose que des cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites