NarSkaL 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bidoucrx a écrit:espece de vilain pas beau j avoue elle drift la mazda et un crx sa glisse pas peut etre Un rex oui..................une lude non........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est clair ! La Prelude, elle a vraiment pas envie de drifter en 4WS. Merci Renault d'avoir inventé ce système génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Averell a écrit:C'est clair ! La Prelude, elle a vraiment pas envie de drifter en 4WS. Merci Renault d'avoir inventé ce système génial ! Si tu continu comme-ca je vais plus t'emmener au Mans Averell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toad a écrit:NarSkaL a écrit:mais la chaleur reignant dans la bonne humeur a rattrapé tout ca... la chaleur kil faisait sous les capot aussi ah bon il a fait chaud sous les capots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nolan a écrit: y'en avait du monde autour de ma caisse dit donc!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'etait sur cette caisse qu'ils pouvait posé leur boc de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 avril 2008 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bidoucrx a écrit:redcat a écrit:Buzz29 a écrit: RX 7envoyé par perbuzz Voila pour Monsieur J'ai pas le courage de tout poster ce soir! Puis c'est con j'arrive pas a les mettres directement sur le forum... alors le père bidouGTX SA DRIFT PAS UNE MAZDA? espece de vilain pas beau j avoue elle drift la mazda et un crx sa glisse pas peut etre sisi sa glisse mais il y a pas que sa qui glisse il doit y avoir une modus sur st brieuc qui a une veileuse de crx incrusté dans sont par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 avril 2008 shindara a écrit:sisi sa glisse mais il y a pas que sa qui glisse il doit y avoir une modus sur st brieuc qui a une veileuse de crx incrusté dans sont par choc Honda: 1 / Rino: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Edit page 1 ! Vous pouvez choper toutes les videos ! Si quelqun veut s'amuser à faire un p'tit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le gars à l'ITR qui était là fait parti du forum des SJR??? en tout cas y'a pas à dire c'est beau une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 doul29 a écrit:le gars à l'ITR qui était là fait parti du forum des SJR??? en tout cas y'a pas à dire c'est beau une ITR Il n'est pas encore inscri, mai ca devrai pa tarder !! C clair kel est magnifik son ITR! ps : c'est le meme blok kil nous fodrai dan nos EK !! hein Doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah ouai c'est vrai qu'avec ça, ça sera bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais avec un K20 ça serais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 fait le doul,fait le...on te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 avril 2008 z'ette pas pressé???????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pressé non mais va-t-elle démarré ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ahahahahah trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pfffffffffffffffffff quel boulet ce shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Qu'est ce qui s'est passé, au fait, j'ai pas du tout suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben bidou a perdu une veilleuse mais il ne sait pas rendu compte ni ou ni quand donc ... le rex est borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 excellent les photos de groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mai 2008 terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mai 2008 video ds qques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Squiriou a écrit:excellent les photos de groupes +1faut en faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Zaboulinet a écrit:video ds qques minutes cool!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MOV07Cenvoyé par Zabuza29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop zab!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mai 2008 excellent!!!!!!!!!!!! breizhpowaaa le tombeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 mai 2008 y en a d'autres, des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oe oe en premiere page, apres le plus long c est le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 9,07/10 bande d'enfoiré.... trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vraiment excelente cette video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouai je l'avais regardé 3 ou 4 fois déja mais sa me fais toujour autan maré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bande de salopiots en tout cas, c'est une folle du volant, a toujours possédé des coupé sport, et faisait, il y a quelques temps, 500 bornes en 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mai 2008 breizh poowwaa a écrit: bande de salopiots c'est vrai qu'on s'est bien foutu de ta gueule en train de draguée la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 venant de vous, le contraire m'aurait surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle grésille chez vous la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui, un peu. Excellente, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fais chier, le fichier brut grésille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Excellente cette video On s'est vraiment bien marrer sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon les p'tits loups moi je m'attaque au masquage de plaque mais c'est long un jour peut etre vous aurez le droit a mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 mai 2008 exelent la video celle la, elle va devenir "meetic" ha le jeu de mot qui colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites