lorenzo01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je vien de discuter avec le boss de l'imprimerie du faou,il organise un mecanique show,le 28 et 29 juin à hanvec,il va mettre notre nom sur son affiche si tout le monde est ok... au programme: demo kart cross bapteme kart et auto cross expo de nos caisses auto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Miam Toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 runs sauvages pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nismo a écrit:runs sauvages pour nous? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et les gonzesse en string qui fon comme l'avatar a lorenzo y'en aura aussi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nismo a écrit:runs sauvages pour nous? ça serais sympa si il pouvait organiser des runs, tu sais si c'est possible lorenzo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est cool pour vous les gars si j'ai le temp je passerais peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben je lui en ai parler,il m'a dit qu'il allais essayer de coupé une portion de route,mais il m'en a pas dit plus pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu gères lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 avril 2008 doul29 a écrit:tu gères lorenzo +1, tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trop bon!!! ça pourrait étre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il mettra le nom de l'assos brs,c'est toujours mieux vu une assos qu'un team se serait bien que le president de l'assos donne son aprobation pour utiliser le nom des brs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 avril 2008 interresant tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 lorenzo a écrit:il mettra le nom de l'assos brs,c'est toujours mieux vu une assos qu'un team se serait bien que le president de l'assos donne son aprobation pour utiliser le nom des brs il peut pas:il est en coma ethylique permanent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nismo a écrit:lorenzo a écrit:il mettra le nom de l'assos brs,c'est toujours mieux vu une assos qu'un team se serait bien que le president de l'assos donne son aprobation pour utiliser le nom des brs il peut pas:il est en coma ethylique permanent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben il a pas l'air de vouloir repondre... sa voisine l'a mis K.O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bah comme si elle me mettait KO hihibah ouio feu vert pour moi de toute facon c est deja fait, il a marqué "les tiouninjeurs de pont de buis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 des new pour tou ca??? si il y a des run jsui partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le but kevinou c'est d'arriver...pas juste de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2008 des niouzes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 faut que je rechoppe son numero,ma mere l'as,demain je te l'envoie en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nismo a écrit:runs sauvages pour nous? Attention petit nismo, je te surveille ! Je te rappel que mon embrayage est censé être mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bah depeches toi d en commander un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Sheva a écrit:nismo a écrit:runs sauvages pour nous? Attention petit nismo, je te surveille ! Je te rappel que mon embrayage est censé être mort il est pas mort,il est en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nuance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2008 son embrayage il est sous perfusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le responsable m'a appeler, lundi il y a une reunion pour la mise en place à hanvec à coté de la mairie a 20h,j'ai donc dit que le president de l'association serait present.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lorenzo a écrit:le responsable m'a appeler, il y a une reunion pour la mise en place à hanvec à coté de la mairie a 20h,j'ai donc dit que le president de l'association serait present.... quelle jour la réunion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 mai 2008 +1?j ai pas eu l occasion d appeler, je le ferai lundi, ai pire lolo si tu peux avoir des infos, ou un autre tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai edité,c'est lundi prochain,zab je te filerais son numero de portable demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lundi qui arrive? ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ou? quelle heure?tain va falloir se magner de gerer ca.... du bureau qui veut venir? si dca derange pas l organisateur de la reunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Euh ben a voir mais si je suis dispo...ouais pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tain j ai essayé de l appeler 5 fois ds la journee, jamais la!! et la pb avec son no lolo tu crois que si on debarque a plusieurs et qu on impose notre stayle ca va le faire? tu le connais bien jean lou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites