papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila je voudrai savoir si les bielles de D16 sohc son les m^me que les bielle de D15, la course n'est pas la m^me je sais! et si la variation de course se fesais via le vilo!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui les bielles sont identiques, et effectivement c'est ton vilebrequin qui fait la différence de course du moins de ce que je sais et trouvé pour mon bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 donc je choppe bielle piston d16 sa ira sur le D15!!!! bon ok merci braize!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oué de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ce n'est pas du tout les meme bielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah!! va falloir vous mettre d'accord les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben oui j'ai fait une erreur, mais jusqu'à qu'antho me le fasse remarquer, je n'avais rien trouvé qui me disait le contraire c'était donc pour ça que j'allais moi aussi, normalement, prendre des bielles de D16 pour les monter bêtement dans mon D15. mais antho, lors de ma commande a vérifié, et ma fait part de mon erreur. merci à toi, d'ailleurs, antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et lolo qui a commander ses bielles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lorenzo a écrit:et lolo qui a commander ses bielles...eh merde....plus qu a revendre, ca servira bien a qqu un je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oué je sais mais j'ai eu l'info trop tard, il les avait déjà commandés depuis longtemps, et je ne sais plus si elles n'étaient déjà arrivées quand j'ai eu l'info, comme quoi je m'étais trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 juin 2008 he oué ya pas beaucoup d'info sur tous sa malheureusement, je croyer que c'etai pareil donc ya plus qu'a voir des bielle pour D15 (se qui est trés rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 juin 2008 on va bien convertir une ESI a un passage turbo, vu la vitesse ou notre maladie se répend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:on va bien convertir une ESI a un passage turbo, vu la vitesse ou notre maladie se répend j ai parlé a un gars avec qui j ai fait une mission avec la jeanne tout a l heure, il a deja repéré plusieurs caisses de chez nous2 ek, une verte et une grise sur pont de buis qui font du bruitl ex eg a fabl ej a breizh...il a demandé un peu les prepas qu on faisaitbah ***+ turbo***+turbo***+turbosa reaction"mais ils passent tous en turbo???"oui oui et ceux qui n en n ont pas vont pas tarder :lol!il avait une ek avant et le peu que je lui ai parlé ca lui trotte dans la teteje lui ai filé l adresse du forum, il devrait s inscrire sous peu, il a une R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et ben voilà encore un de contaminé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Zaboulinet a écrit: j ai parlé a un gars avec qui j ai fait une mission avec la jeanne tout a l heure, il a deja repéré plusieurs caisses de chez nous 2 ek, une verte et une grise sur pont de buis qui font du bruit c'est qui????????????????????????????? parce que moi je fais plus de bruit, enfin presque.............. il s'appel comment le gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 juin 2008 t'es de la police ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites