Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 definition de la marque honda:moche! mattez la nouvelle nsx! http://www.autoblog.com/photos/spy-shots-acura-nsx/872196/ quesqu' elle est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'attends de la voir sans son camouflage, en version définitive. Reste à savoir si c'est vraiment la remplaçante de la NSX, ou si c'est un haut de gamme GT destiné à concurrencer la 350Z et autres GT, un cran en dessous de la GTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je pense qu'elle aura de la gueule,là elle a le maquillage anti paparazzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai lu pas mal que sa n'ai pa la nouvelle nsx, juste uen base pour développé chassis et moteur de la nouvelle nsx! sa sera plus un coupé gt genre de la Z33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est ce que j'ai compris aussi. Elle a plus le look d'une GT que d'une berlinette comme l'était la NSX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 japall a écrit:j'ai lu pas mal que sa n'ai pa la nouvelle nsx, juste uen base pour développé chassis et moteur de la nouvelle nsx!sa sera plus un coupé gt genre de la Z33 ben j espere aussi,parce qu elle est plus du tout dans la lignée nsx,la.... je l estime au moins a 1450 kilos,la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 o bas mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites