Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-senpai

Définition de la marque honda

Messages recommandés

Honda
Conducteur ayant une calotte de travers


Un Honda... que dire d'un Honda si ce n'est que ce n'est qu'une grosse merde ? Faut dire que la ligne est mince entre une poubelle et leur pathétique mobylette à 4 roues qui ont soit-disant un moteur mais qui est tout simplement une grosse roue pour hamster.

Questionnaire

Maintenant voyons si vous connaissez bien les Honda.

Qu'est ce qu'un Honda ?

a) Un tricycle.
b) La baroutte de mon voisin.
c) Une betterave.
d) Une carcasse sur un tas de roches dans le champs.

Qu'est le moteur d'un Honda ?

a) Tes pieds.
b) Une allumette.
c) Un hamster.
d) Un brocoli transgénique.

Pourquoi avez-vous acheté un Honda ?

a) Parce qu'il est sur un pieds d'égalité avec la Lada que je possède déjà.
b) Je l'ai trouvé en dessous du tapis.
c) Un voleur est venu me le donner.
d) J'ai honte.

Qu'est-ce qu'un conducteur de Honda ?

a) Un jeune con ayant une calotte de travers.
b) Un [[calinours]}.
c) Un gars qui avait pas budget pour s'acheter un char qui a de l'allure.
d) Un rideau de bain.

Avec quel type d'essence un Honda roule-t-il ?

a) Dus jus de tomate V8
b) Liquide à vaisselle
c) Jus de brocoli transgénique
d) CFrKChNa½


Source : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa a écrit:


mais pour le moment y'a plus de honda qui marche pas trop mal, que de nissan



c'est clair!!!!!


et de loin en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au il est jaloux le petit nono
en attendent les honda sont de loin plus joli et plus fiable que les nissan
pleur pas tu ten remettra un jour tu aura peut etre la chance den avoir une dans ton garage
sur se bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

muahhhahahahaha!

y en a que 2 et elles ont deja pété chacun un moteur! Laughing moi j ai aligné 30 000km! Laughing

tu m excuseras breizh,je te compte pas dans ma liste.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ? je ne compte pas dans la liste ?

parce que je n'ai pas assez de pression, de cv ?

allez sors une raison valable sans comparer mon bloc à des blocs plus gros. toutes autres raisons pour dénigrer mon bloc, pense seulement au boulot fait dessus et trouve une raison valable,

et pour le moment je suis rendu à 6000km sans aucun problème, ni aucune casse et c'est toujours un bloc honda aux dernières nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh poowwaa a écrit:
et pourquoi ? je ne compte pas dans la liste ?

parce que je n'ai pas assez de pression, de cv ?

allez sors une raison valable sans comparer mon bloc à des blocs plus gros. toutes autres raisons pour dénigrer mon bloc, pense seulement au boulot fait dessus et trouve une raison valable,

et pour le moment je suis rendu à 6000km sans aucun problème, ni aucune casse et c'est toujours un bloc honda aux dernières nouvelles.


????


tout simplement parce qu a coté d une 200sx a 1 bar,tu te fais mettre minable.....donc jissé+lolo,ben ca fait que 2....

ta caisse marche peut etre,mais tu es pas vraiment dans le quatuor de tete.....plutot dans la categorie en dessous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
muahhhahahahaha!

y en a que 2 et elles ont deja pété chacun un moteur! Laughing moi j ai aligné 30 000km! Laughing

tu m excuseras breizh,je te compte pas dans ma liste.......


quand tu te fera plaisir autant que moi avec ma caisse on en reparlera,tu sais pas ce que c'est une caisse qui tire

pour la fiabilité c'est clair que je repasserait...mais au moin je me traine pas la b*te dans les virolos Razz ...hein japall???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan,mais je sais ce que c est une caisse qui pousse! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
et pourquoi ? je ne compte pas dans la liste ?

parce que je n'ai pas assez de pression, de cv ?

allez sors une raison valable sans comparer mon bloc à des blocs plus gros. toutes autres raisons pour dénigrer mon bloc, pense seulement au boulot fait dessus et trouve une raison valable,

et pour le moment je suis rendu à 6000km sans aucun problème, ni aucune casse et c'est toujours un bloc honda aux dernières nouvelles.


????


tout simplement parce qu a coté d une 200sx a 1 bar,tu te fais mettre minable.....donc jissé+lolo,ben ca fait que 2....

ta caisse marche peut etre,mais tu es pas vraiment dans le quatuor de tete.....plutot dans la categorie en dessous....


voilà même en lui disant faut toujours que tu compare à plus gros, et gna gna gna...

alors moi je vais faire l'inverse enlève le turbo de ta 200, et regarde la grosse merde que ça devient, et maintenant enlève 500cc et imagine un peu quelle merde ça va être...

maintenant prends comme référentiel le gain de puissance obtenu par rapport au début, cela te donne 80cv de gain, ce qui veut dire que ce moteur tourne à 178% de ce pour quoi il a été conçu.

maintenant ta voiture ou bien de zab qui doit tourner à combien, disons 350cv, ne tourne qu'à 175% de ce pour quoi elle a été conçu, et encore avec plus de facilité car c'est un moteur turbo à la base, donc l'interne est prévu pour le turbo, le mien non, je te rappelle, au cas tu aurais oublié, que c'est un atmo à la base.

et t'inquiète, je n'ai pas oublier, je me ferais toujours manger, ma caisse c'est de la merde...

mais bon la mienne est sur la route, n'a pas de soucis, n'a manger qu'un demi litre d'huile en 6000km, j'ai un embrayage d'origine qui tiens encore pas si mal le choc, une boite longue, et tous les défauts que tu veux, mais elle roule et quand j'arrive à me contrôler ne consomme que 7l au 100 km.

mais les nissans on ne les voit pas si souvent que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
nan,mais je sais ce que c est une caisse qui pousse! Laughing


c'est une blague breizh,en reponse a "la caisse qui tire"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
nismo a écrit:
nan,mais je sais ce que c est une caisse qui pousse! Laughing


c'est une blague breizh,en reponse a "la caisse qui tire"...


je sais Wink mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant, je pense que celle qui marche le mieux doit être celle de nawibo (ou obiwan je sais plus) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
nismo a écrit:
muahhhahahahaha!

y en a que 2 et elles ont deja pété chacun un moteur! Laughing moi j ai aligné 30 000km! Laughing

tu m excuseras breizh,je te compte pas dans ma liste.......


quand tu te fera plaisir autant que moi avec ma caisse on en reparlera,tu sais pas ce que c'est une caisse qui tire

pour la fiabilité c'est clair que je repasserait...mais au moin je me traine pas la b*te dans les virolos Razz ...hein japall???




c'est sur en fiabilité c'est pas sa!!! mais bon c'est pas prévu pour sa a la base!!

et je peut te dire que dans les virage sa se traine pas la bite lolo est taré!!! et jissé encore plus!!

dommage que tu n'était pas la a la course de cote t'aurais pris ma place!!! et la tu aurais déliré le dinguo dans les courbe sur le mouillé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheva a écrit:
en attendant, je pense que celle qui marche le mieux doit être celle de nawibo (ou obiwan je sais plus) ...


hum va falloir voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh poowwaa a écrit:
nismo a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
et pourquoi ? je ne compte pas dans la liste ?

parce que je n'ai pas assez de pression, de cv ?

allez sors une raison valable sans comparer mon bloc à des blocs plus gros. toutes autres raisons pour dénigrer mon bloc, pense seulement au boulot fait dessus et trouve une raison valable,

et pour le moment je suis rendu à 6000km sans aucun problème, ni aucune casse et c'est toujours un bloc honda aux dernières nouvelles.


????


tout simplement parce qu a coté d une 200sx a 1 bar,tu te fais mettre minable.....donc jissé+lolo,ben ca fait que 2....

ta caisse marche peut etre,mais tu es pas vraiment dans le quatuor de tete.....plutot dans la categorie en dessous....


voilà même en lui disant faut toujours que tu compare à plus gros, et gna gna gna...

alors moi je vais faire l'inverse enlève le turbo de ta 200, et regarde la grosse merde que ça devient, et maintenant enlève 500cc et imagine un peu quelle merde ça va être...

maintenant prends comme référentiel le gain de puissance obtenu par rapport au début, cela te donne 80cv de gain, ce qui veut dire que ce moteur tourne à 178% de ce pour quoi il a été conçu.

maintenant ta voiture ou bien de zab qui doit tourner à combien, disons 350cv, ne tourne qu'à 175% de ce pour quoi elle a été conçu, et encore avec plus de facilité car c'est un moteur turbo à la base, donc l'interne est prévu pour le turbo, le mien non, je te rappelle, au cas tu aurais oublié, que c'est un atmo à la base.

et t'inquiète, je n'ai pas oublier, je me ferais toujours manger, ma caisse c'est de la merde...

mais bon la mienne est sur la route, n'a pas de soucis, n'a manger qu'un demi litre d'huile en 6000km, j'ai un embrayage d'origine qui tiens encore pas si mal le choc, une boite longue, et tous les défauts que tu veux, mais elle roule et quand j'arrive à me contrôler ne consomme que 7l au 100 km.

mais les nissans on ne les voit pas si souvent que ça ...


je vais pas me fatiguer a repondre tellement je trouve ca nul comme raisonnement!Laughing depuis quand on enleve un turbo sur une voiture pour la faire tourner en atmo?Laughing tu veux pas enlever des pistons aussi?

t es bien un electricien,tiens!t as la tete en forme d ampoule,mais t es pas une lumiere!Laughing



au fait,la 200sx sans turbo ca existe,ca sors 160ch:sr20de....et non,c est pas trop une merde....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
nismo a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
et pourquoi ? je ne compte pas dans la liste ?

parce que je n'ai pas assez de pression, de cv ?

allez sors une raison valable sans comparer mon bloc à des blocs plus gros. toutes autres raisons pour dénigrer mon bloc, pense seulement au boulot fait dessus et trouve une raison valable,

et pour le moment je suis rendu à 6000km sans aucun problème, ni aucune casse et c'est toujours un bloc honda aux dernières nouvelles.


????


tout simplement parce qu a coté d une 200sx a 1 bar,tu te fais mettre minable.....donc jissé+lolo,ben ca fait que 2....

ta caisse marche peut etre,mais tu es pas vraiment dans le quatuor de tete.....plutot dans la categorie en dessous....


voilà même en lui disant faut toujours que tu compare à plus gros, et gna gna gna...

alors moi je vais faire l'inverse enlève le turbo de ta 200, et regarde la grosse merde que ça devient, et maintenant enlève 500cc et imagine un peu quelle merde ça va être...

maintenant prends comme référentiel le gain de puissance obtenu par rapport au début, cela te donne 80cv de gain, ce qui veut dire que ce moteur tourne à 178% de ce pour quoi il a été conçu.

maintenant ta voiture ou bien de zab qui doit tourner à combien, disons 350cv, ne tourne qu'à 175% de ce pour quoi elle a été conçu, et encore avec plus de facilité car c'est un moteur turbo à la base, donc l'interne est prévu pour le turbo, le mien non, je te rappelle, au cas tu aurais oublié, que c'est un atmo à la base.

et t'inquiète, je n'ai pas oublier, je me ferais toujours manger, ma caisse c'est de la merde...

mais bon la mienne est sur la route, n'a pas de soucis, n'a manger qu'un demi litre d'huile en 6000km, j'ai un embrayage d'origine qui tiens encore pas si mal le choc, une boite longue, et tous les défauts que tu veux, mais elle roule et quand j'arrive à me contrôler ne consomme que 7l au 100 km.

mais les nissans on ne les voit pas si souvent que ça ...


je vais pas me fatiguer a repondre tellement je trouve ca nul comme raisonnement!Laughing depuis quand on enleve un turbo sur une voiture pour la faire tourner en atmo?Laughing tu veux pas enlever des pistons aussi?

t es bien un electricien,tiens!t as la tete en forme d ampoule,mais t es pas une lumiere!Laughing



au fait,la 200sx sans turbo ca existe,ca sors 160ch:sr20de....et non,c est pas trop une merde....Laughing


bon d'accord j'aurais du m'en douter qu'il fallait que je donne le modèle bien précis de la 200 sans turbo, mais voilà toi aussi t'es bien un bon mécano de la marine, le cerveau éteint et qui se crois le maitre du monde.
bon, en tout cas t'es toujours aussi con, et tu ne veux toujours pas comparer ce qui est comparable donc FIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh un debat qui part en suceeeeeeeeeeeeeeette!!!


bon allez je me lance moi aussi pour defendre nissan^^

deja y en a moins

donc c est sur qu on en voit moins souvent sur les routes^^

ensuite pour ce qui est de la mienne (toujours sur cale, roule jamais patati patata....)

je l ai eu en mai 2004 ( on se connaissait meme pas) j etais sur la jeanne et je suis reparti fin 2004 pour rentrer mi 2005> objectif 300hp

malheureusement pour moi, le mec qui devait me faire une carto n a pas su la faire ( 3 mois d attente pour un truc qui marche pas) pour finalement me tourner vers horsham>> ca marche 2 semaines avant de repartir en mission Sad

retour 6 mois plus tard, fin juillet 2006 panne inconnue (qui se revelera etre le regulateur de pression HKS) pres de chez david ( la ou l aven ture BRS a commencé)

mise sur cales et début des travaux ( collecteur turbo, demontage tableau de bord pour installation plx et toutes mes conneries et passage chez BP design de septembre a janvier...5 mois pour refaire un pare choc et 2 bas de caisses!!!)


elle a roulé 7 mois avant qu elle recoive son embrayage "perf" (aout 2007) lol!

durée> 3 mois, remplacer par l embrayage d origine juste avant les runs de saint divy

retour saint divy> reblete Sad


parking de la s14 chez nismo en attente de sous pour racheter un embrayage, mais achat appart en cours, donc tres restreint niveau budget, ce qui m a contraint a attendre mars pour en recommander un

la semaine elle est repartie dc, elle est en bas de chez moi et attend ses nouvelles pieces

comme vous pouvez le constater, c est un peu de la "mal chance"

si j avais rencontré lorenzo avant de la ramener chez bp design, j aurai gagné au moins 4 mois

et si j avais pas eu un embrayage de merde qui s est volatilsé en meme pas 5000km

donc tout ca cumulé ca fait facilement 1 an sur cales




ensuite, pour ce qui est du plasir de conduite...bah....chacun prend son pied comme il veut... on conduit pas une prop comme une traction...et j ai pas envie d envoyer au tas une caisse qui m a couté actuellement + de 20 000€ (bah oui, quand j ai coimmencé la prépa dessus, y avait pas bcp de concureence, et les prix etaient bien plus élevés que pour des caisses plus courantes )

un crx, civic et une 200, sub ou 3000gt, c est pas du tout la meme utilisation et meme style de conduite


et pour ceux qui sont sceptiques, des que ma caisse sera prete, j invite ceux qui veulent a la tester a l oceano sous la pluie ou bitume humide, essayer de reproduire ce qu ils font avec la leur.

oui, je me suis fait "pourrir" par une 205d conduite par kévinou en allant chez lui, mais j aurai été aussi "maboule" que lui avec la corsa a ma mere lol! la difference entre les deux c est pas 250 ch mais 19.000+++ €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ps breizh:si y avais pas des mecanos "avec le cerveau eteint" pour te montrer dans quelle sens on visse un ecrou,ta caisse serait toujours a 110ch... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaboulinet a écrit:


comme vous pouvez le constater, c est un peu de la "mal chance"

si j avais rencontré lorenzo avant de la ramener chez bp design, j aurai gagné au moins 4 mois (ben oui du cassoulet je te prepare ça en 3 minutes lol! )

et si j avais pas eu un embrayage de merde qui s est volatilsé en meme pas 5000km

donc tout ca cumulé ca fait facilement 1 an sur cales




ensuite, pour ce qui est du plasir de conduite...bah....chacun prend son pied comme il veut... on conduit pas une prop comme une traction...et j ai pas envie d envoyer au tas une caisse qui m a couté actuellement + de 20 000€ (bah oui, quand j ai coimmencé la prépa dessus, y avait pas bcp de concureence, et les prix etaient bien plus élevés que pour des caisses plus courantes )

un crx, civic et une 200, sub ou 3000gt, c est pas du tout la meme utilisation et meme style de conduite (evidament...avec une 4rm....ce serait le kiff :p )


et pour ceux qui sont sceptiques, des que ma caisse sera prete, j invite ceux qui veulent a la tester a l oceano sous la pluie ou bitume humide, essayer de reproduire ce qu ils font avec la leur.(je croyais que tu ne voulais pas la casser,mais j'accepte ton invitation!!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breizh et nismo vous me faites rire LaughingLaughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

on dirai titi et gros minet toujour entrain de se prendre le bec mais il s aime au fond Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça ressemble a des scene de menage....mais en faite ils se font les fesses... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend pour qui!!!!!!


pour celui qui fait les fesses à l'autre oui LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr


je pense qu ici y a qq honda qui pourrait mettre bien des fessé au nissan


ss forcement parler d une ej2turbo


nissan c est moche et pas fiable

apres c facil d avoir un moteur optimisé,mais si tu part d une base pas fiable elle devient encore moins fiable


donc si on compare par exemple une 200sx a un crx v tec ou autre


200sx:origine=pas fiable,preparé=moins fiable que pas fiable chassis=tien pas la route car drift tout le temps Laughing
crx:origine=fiable,preparé turbo soft=reste fiable,turbo hard=pas fiable chassis=karting

mais une prepa turbo hard sur un crx mais une belle deculoté a la 200sx




super raisonnement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je croyais que tu ne voulais pas la casser,mais j'accepte ton invitation!!!





Citation :
je pense qu ici y a qq honda qui pourrait mettre bien des fessé au nissan


déja fait....


Citation :

nissan c est moche et pas fiable


???? lol! je peux te sortir des 300zx de + de 400.000 et 500.000 km sans moteur de rempacement lol!

viens tester celle la (s14a moche et pas fiable)




Citation :

apres c facil d avoir un moteur optimisé,mais si tu part d une base pas fiable elle devient encore moins fiable


on a vu ca... lol! crx+turbo= moteur HS en moins de 5000 km lol!, obligé de passer en forgés

Citation :
200sx:origine=pas fiable,



...

Citation :
preparé=moins fiable que pas fiable


lol! tu les tiens d ou tes infos??? lol! au congrès des renault express diesel????


Citation :
chassis=tien pas la route car drift tout le temps



bah oui, une prop et une traction c est pas vraiment la meme chose Rolling Eyes

Citation :
crx:origine=fiable

ok...

Citation :
preparé turbo soft=reste fiable


bah non, 2 moteurs HS je t ai dit...


Citation :
turbo hard=pas fiable


bah si, si tu passe le tout en forgé...


Citation :
chassis=karting



avec une puissance raisonnable oui


Citation :
mais une prepa turbo hard sur un crx mais une belle deculoté a la 200sx


et une prepa turbo hard....

Citation :

super raisonnement non?


non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaboulinet a écrit:
Citation :
je croyais que tu ne voulais pas la casser,mais j'accepte ton invitation!!!





Citation :
je pense qu ici y a qq honda qui pourrait mettre bien des fessé au nissan


déja fait....


Citation :

nissan c est moche et pas fiable


???? lol! je peux te sortir des 300zx de + de 400.000 et 500.000 km sans moteur de rempacement lol!

viens tester celle la




Citation :

apres c facil d avoir un moteur optimisé,mais si tu part d une base pas fiable elle devient encore moins fiable


on a vu ca... lol! crx+turbo= moteur HS en moins de 5000 km lol!, obligé de passer en forgés

Citation :
200sx:origine=pas fiable,



...

Citation :
preparé=moins fiable que pas fiable


lol! tu les tiens d ou tes infos??? lol! au congrès des renault express diesel????


Citation :
chassis=tien pas la route car drift tout le temps



bah oui, une prop et une traction c est pas vraiment la meme chose Rolling Eyes

Citation :
crx:origine=fiable

ok...

Citation :
preparé turbo soft=reste fiable


bah non, 2 moteurs HS je t ai dit...


Citation :
turbo hard=pas fiable


bah si, si tu passe le tout en forgé...


Citation :
chassis=karting



avec une puissance raisonnable oui


Citation :
mais une prepa turbo hard sur un crx mais une belle deculoté a la 200sx


et une prepa turbo hard....

Citation :

super raisonnement non?


non lol!


les 300zx ce sont des veau normal que ca tienne aussi long ca pousse pas Laughing

le fait qu une 200 d origine soit pas fiable et encore moins prepa,je tien cette info d un peu tout ce qui est reporté sur les forum de jap,entre les chatbielle,les joint de culasse,turbo fissuré,les probleme de lubrification etc...

pour le fait que 1 personne est deja peter deux moteur en mode soft,ca veu rien dire,c est pas pour ca que cette personne en fait une generalité,par contre quand quasi tout les proprio on eu un soucis de chat bielle,la ca devien une generalité Laughing


le fait que le chassis du crx soit un karting,je parle en niveau passage de courbe et tenue de route,apres la puissance c toi qui dose l accel

et prepa hard sur nissan (qui a la base fait des moteur turbo) et une prepa hard honda (qui a la base ne fait QUE des atmo),c est plus la mm cour


donc c est pour ca que ce debat est completement naze


on s en branle que les nissan soit mieu ou vice versa,c est deux philosophie completement diferente,traction/prop,atmo/turbo


par contre nous on a plus de merite a sortir des watt d un atmo,ou d un N/A,alors que vous c est relativement facil,vous vous mouillez pas trop en meca et hop on a un peu de watt



et pour l histoire du congres renault,a croire que le partenariat existe depuis plus longtemps que la date officiel Laughing


et le truc vert en photo,c est parce que il y a un autocollant garage R qu elle avance plus vite? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les 300zx ce sont des veau normal que ca tienne aussi long ca pousse pas



celles dont je parle font respectivement 450 et 550hp++

Citation :

le fait qu une 200 d origine soit pas fiable et
encore moins prepa,je tien cette info d un peu tout ce qui est reporté
sur les forum de jap,entre les chatbielle,les joint de culasse,turbo
fissuré,les probleme de lubrification etc...


et ben tu lis pas tout toi, les pb dont tu parles viennent du ca18det(s13) , qui ont des durites d huile trop coudées...et si tu remplaces ces petits défauts au bon moment le bloc reste fiable...


Citation :
par contre quand quasi tout les proprio
on eu un soucis de chat bielle,la ca devien une generalité



s13... Rolling Eyes


Citation :
le fait que le chassis du crx soit un karting,je
parle en niveau passage de courbe et tenue de route,apres la puissance
c toi qui dose l accel



bah oui c est sur...mais meme sans appuyer fort, en turbal ca sous vire tres rapidement, demandes a lorenzo....

Citation :
et prepa hard sur nissan (qui a la base fait des
moteur turbo) et une prepa hard honda (qui a la base ne fait QUE des
atmo),c est plus la mm cour



et pourquoi??? il existe des pieces pour ces modeles pour passer en forgé... aussi bien crx que 200sx...

si t as envies d ouvrir un b16 pour le passé en forgé c est pas impossible, pâreil pour un sr20, ca18 ou autres...


Citation :
donc c est pour ca que ce debat est completement naze


et que tu sors des argument du meme genre...

Citation :

on s en branle que les nissan soit mieu ou vice versa,c est deux philosophie completement diferente,traction/prop,atmo/turbo



c est ce que je me tue a essayer d expliquer depuis le debut lol!:


Citation :
par contre nous on a plus de merite a sortir des
watt d un atmo,ou d un N/A,alors que vous c est relativement facil,vous
vous mouillez pas trop en meca et hop on a un peu de watt



lol...honda c est des logos, y a des kits tout faits pret a etre poser, c est ce que t appeles te mouiller en méca??? lol!

meme moi je saurai en monter un lol!


Citation :
et pour l histoire du congres renault,a croire que le partenariat existe depuis plus longtemps que la date officiel


denver le dinosaure n etait pas encore né


Citation :
et le truc vert en photo,c est parce que il y a un autocollant garage R qu elle avance plus vite?



non parce qu elle est plus jolie qu une crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun a ses gout Wink

mais oui je me refere a la s13,car vous vous referer a celui qui a peter son moteur deux fois pour en faire une generalité sur la marque,donc je fais pareil avec la s13

tu te tue a le dire depuis le debut,pourtant tu contreargumente a chaque fois,donc chacun defend son beefteak de facon debile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
chacun a ses gout Wink

mais oui je me refere a la s13,car vous vous referer a celui qui a peter son moteur deux fois pour en faire une generalité sur la marque,donc je fais pareil avec la s13

tu te tue a le dire depuis le debut,pourtant tu contreargumente a chaque fois,donc chacun defend son beefteak de facon debile


nissan c est moche pas fiable... c est toi qui fait des généralités la lol! tu dirais pas la meme chose si tu possedais une s15 full prepa, skyline et meme GTI R ( et la ta tenue de route de karting tu peux la remballer lol!

je suis pas plus dans un camp que pour l autre, pour preuve, j etais d accord sur certain points... je ne defends pas plus mon biftek qu un autre, mais tu avances certaines choses vraiment stupides, donc c est normal que je reponde, et pas de facon debile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffff!les pas fiable,c est les S13...y a pas plus costaud qu un sr20det......

fiable un moteur de crx?et les tetes d allumeur d homosexuels qui tombent en panne tout le temps,t as deja oublié? Laughing

quel interet d avoir autant depuissance sur le train avant de toute facon?la puissance passe pas au sol! Laughing

si quasi personne ne sors des traction de plus de 250ch,c est qu il y a une raison..... Rolling Eyes

je vais telephoner a ferrari et a lamborghini pour que leur prochaine soit une traction,tiens...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic va bientôt dépasser le jeu sans fin pour le nombre de messages postés ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas ce que j ai lu sur plusieur forum americain


on peut dire aussi non atmo


et on dit atmo et non pas athmo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un crx un kart????

laisse moi rire j'en ai eu 2 le 1er un 16i16

pas plus doué en courbe qu'une S13...

et la jai un EE8

en courbe ca sous vire et apres c'est le cul qui ce bare...

je dit pas que nissan c'est mieu mais voila un crx c'est pas une arme sur circuit

ta vue la gueule d'un train av de rex il faut balencé pas mal de thune pour que ce soit eficace

parle de EK de DC2 la OK

edit modo:

Cesse de tergiverser sur des contextes fallacieux qui ne prennent pas compte de la valeur intrinsèque de ton individu


chacun aime ca caisse avec c'est defaut et ses qualité



pour info car je sens que tu va sortir que je suis pas un pilote ..

sur le rex il ya des bilstein au 4 coin des jante en 15 avec des pneu brigstone potenza RE040
des super freins (beaucoup pourront le dire
une geometrie au poile dela durite avia au 4 coins


et avec tout ca je suis au limite sur certaine route

et avec une celica st164 full stock je passait plus fort sur certain parcour


alors ne critique rien ni personne ici

tout le monte aime tout le monde

et si tes pas d'accord avec ca =>tu te casse...

zab il l'aime ca caisse et moi je te dit quelle est efficace...

quand tu aura une prepa comme la sienne on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N/A, comme l'a dit Zab, ça signifie que l'air est aspiré naturellement par le moteur, et qu'il entre donc dans le collecteur d'admission à la pression atmosphérique (1 bar) et qu'il n'est pas forcé par un turbo ou un compresseur. Wink

kevinou, du calme ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps N/A c'est un moteur a aspirtion normal



et si t'es pas convaicu va voir sur GranTurismo 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est pas ce que j ai lu sur plusieurs forums americains


bah soit ils sont nuls, soit t as mal lu, je te laisse choisir


Citation :
on peut dire aussi non atmo


non

http://en.wikipedia.org/wiki/N/A

avant derniere ligne

Citation :

et on dit atmo et non pas athmo



Citation :
c est pas ce que j ai lu sur plusieurs forums americains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ca va etre la guerre,comme koi personne n ai parfait mais l erreur d athmo me fesait mal au yeux Laughing


par contre kevinou tu te calme,j ai tout pris sur le ton de la rigolage,si ta tes regles c est toi qui te casse pour ne pas tacher tout le monde Laughing

je suis bien conscient qu en bretagne,y a pas tant d attardé que ca,je pensais qu on etait dans un coin paumé avec que des kéké tuning,je m apercois que vous faite du bon boulot par cher vous





ps,mon chassis a ete revu et corrigé sur mon ee8,je l ai trouver vraiment bien,maintenant je suis super mal placé,car d une je fai jamai de circuit,et de deux je l ai planter dans un rond point,mais bon le contexte etait paticulier


maintenant vous aller dire que je me contre dit complet,je suis etonné par la fiabilité des petit moteur honda et leur performance,mais je trouve que c est de la merde comparer a certaine voiture,par exemple ma subaru,un moteur plein de couple ca dechire

mais bon on peu aussi lancer le debat honda vs nissan vs subaru et la on a pas fini


donc je suis pas un taliban honda,mais fau avouer qu elle on un peu de merite quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de baston! Laughing
caque caisse a ses defauts et ses avantages....

meme moi je commence a les aprecier,ces pots de yaourt vtec(ca reste moche de chez moche par rapport a un del sol,mais bon.... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
Laughing ca va etre la guerre,comme koi personne n ai parfait mais l erreur d athmo me fesait mal au yeux Laughing





j ai vu ca sur des forums américains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...