Nono-senpai 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Honda Conducteur ayant une calotte de travers Un Honda... que dire d'un Honda si ce n'est que ce n'est qu'une grosse merde ? Faut dire que la ligne est mince entre une poubelle et leur pathétique mobylette à 4 roues qui ont soit-disant un moteur mais qui est tout simplement une grosse roue pour hamster. Questionnaire Maintenant voyons si vous connaissez bien les Honda. Qu'est ce qu'un Honda ? a) Un tricycle. b) La baroutte de mon voisin. c) Une betterave. d) Une carcasse sur un tas de roches dans le champs. Qu'est le moteur d'un Honda ? a) Tes pieds. b) Une allumette. c) Un hamster. d) Un brocoli transgénique. Pourquoi avez-vous acheté un Honda ? a) Parce qu'il est sur un pieds d'égalité avec la Lada que je possède déjà. b) Je l'ai trouvé en dessous du tapis. c) Un voleur est venu me le donner. d) J'ai honte. Qu'est-ce qu'un conducteur de Honda ? a) Un jeune con ayant une calotte de travers. b) Un [[calinours]}. c) Un gars qui avait pas budget pour s'acheter un char qui a de l'allure. d) Un rideau de bain. Avec quel type d'essence un Honda roule-t-il ? a) Dus jus de tomate V8 b) Liquide à vaisselle c) Jus de brocoli transgénique d) CFrKChNa½ Source : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mais pour le moment y'a plus de honda qui marche pas trop mal, que de nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 avril 2008 breizh poowwaa a écrit:mais pour le moment y'a plus de honda qui marche pas trop mal, que de nissan c'est clair!!!!! et de loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 au il est jaloux le petit nono en attendent les honda sont de loin plus joli et plus fiable que les nissan pleur pas tu ten remettra un jour tu aura peut etre la chance den avoir une dans ton garage sur se bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 muahhhahahahaha! y en a que 2 et elles ont deja pété chacun un moteur! moi j ai aligné 30 000km! tu m excuseras breizh,je te compte pas dans ma liste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et pourquoi ? je ne compte pas dans la liste ? parce que je n'ai pas assez de pression, de cv ? allez sors une raison valable sans comparer mon bloc à des blocs plus gros. toutes autres raisons pour dénigrer mon bloc, pense seulement au boulot fait dessus et trouve une raison valable, et pour le moment je suis rendu à 6000km sans aucun problème, ni aucune casse et c'est toujours un bloc honda aux dernières nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:et pourquoi ? je ne compte pas dans la liste ? parce que je n'ai pas assez de pression, de cv ? allez sors une raison valable sans comparer mon bloc à des blocs plus gros. toutes autres raisons pour dénigrer mon bloc, pense seulement au boulot fait dessus et trouve une raison valable, et pour le moment je suis rendu à 6000km sans aucun problème, ni aucune casse et c'est toujours un bloc honda aux dernières nouvelles. ???? tout simplement parce qu a coté d une 200sx a 1 bar,tu te fais mettre minable.....donc jissé+lolo,ben ca fait que 2.... ta caisse marche peut etre,mais tu es pas vraiment dans le quatuor de tete.....plutot dans la categorie en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 attend un peu nismo, JC est bientôt de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nismo a écrit:muahhhahahahaha! y en a que 2 et elles ont deja pété chacun un moteur! moi j ai aligné 30 000km! tu m excuseras breizh,je te compte pas dans ma liste....... quand tu te fera plaisir autant que moi avec ma caisse on en reparlera,tu sais pas ce que c'est une caisse qui tire pour la fiabilité c'est clair que je repasserait...mais au moin je me traine pas la b*te dans les virolos ...hein japall??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 nan,mais je sais ce que c est une caisse qui pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:et pourquoi ? je ne compte pas dans la liste ? parce que je n'ai pas assez de pression, de cv ? allez sors une raison valable sans comparer mon bloc à des blocs plus gros. toutes autres raisons pour dénigrer mon bloc, pense seulement au boulot fait dessus et trouve une raison valable, et pour le moment je suis rendu à 6000km sans aucun problème, ni aucune casse et c'est toujours un bloc honda aux dernières nouvelles. ???? tout simplement parce qu a coté d une 200sx a 1 bar,tu te fais mettre minable.....donc jissé+lolo,ben ca fait que 2.... ta caisse marche peut etre,mais tu es pas vraiment dans le quatuor de tete.....plutot dans la categorie en dessous.... voilà même en lui disant faut toujours que tu compare à plus gros, et gna gna gna... alors moi je vais faire l'inverse enlève le turbo de ta 200, et regarde la grosse merde que ça devient, et maintenant enlève 500cc et imagine un peu quelle merde ça va être... maintenant prends comme référentiel le gain de puissance obtenu par rapport au début, cela te donne 80cv de gain, ce qui veut dire que ce moteur tourne à 178% de ce pour quoi il a été conçu. maintenant ta voiture ou bien de zab qui doit tourner à combien, disons 350cv, ne tourne qu'à 175% de ce pour quoi elle a été conçu, et encore avec plus de facilité car c'est un moteur turbo à la base, donc l'interne est prévu pour le turbo, le mien non, je te rappelle, au cas tu aurais oublié, que c'est un atmo à la base. et t'inquiète, je n'ai pas oublier, je me ferais toujours manger, ma caisse c'est de la merde... mais bon la mienne est sur la route, n'a pas de soucis, n'a manger qu'un demi litre d'huile en 6000km, j'ai un embrayage d'origine qui tiens encore pas si mal le choc, une boite longue, et tous les défauts que tu veux, mais elle roule et quand j'arrive à me contrôler ne consomme que 7l au 100 km. mais les nissans on ne les voit pas si souvent que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nismo a écrit:nan,mais je sais ce que c est une caisse qui pousse! ah bon ??? mais moi, non c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nismo a écrit:nan,mais je sais ce que c est une caisse qui pousse! c'est une blague breizh,en reponse a "la caisse qui tire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lorenzo a écrit:nismo a écrit:nan,mais je sais ce que c est une caisse qui pousse! c'est une blague breizh,en reponse a "la caisse qui tire"... je sais mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 6 juin 2008 en attendant, je pense que celle qui marche le mieux doit être celle de nawibo (ou obiwan je sais plus) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 lorenzo a écrit:nismo a écrit:muahhhahahahaha! y en a que 2 et elles ont deja pété chacun un moteur! moi j ai aligné 30 000km! tu m excuseras breizh,je te compte pas dans ma liste....... quand tu te fera plaisir autant que moi avec ma caisse on en reparlera,tu sais pas ce que c'est une caisse qui tire pour la fiabilité c'est clair que je repasserait...mais au moin je me traine pas la b*te dans les virolos ...hein japall??? c'est sur en fiabilité c'est pas sa!!! mais bon c'est pas prévu pour sa a la base!! et je peut te dire que dans les virage sa se traine pas la bite lolo est taré!!! et jissé encore plus!! dommage que tu n'était pas la a la course de cote t'aurais pris ma place!!! et la tu aurais déliré le dinguo dans les courbe sur le mouillé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sheva a écrit:en attendant, je pense que celle qui marche le mieux doit être celle de nawibo (ou obiwan je sais plus) ... hum va falloir voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:et pourquoi ? je ne compte pas dans la liste ? parce que je n'ai pas assez de pression, de cv ? allez sors une raison valable sans comparer mon bloc à des blocs plus gros. toutes autres raisons pour dénigrer mon bloc, pense seulement au boulot fait dessus et trouve une raison valable, et pour le moment je suis rendu à 6000km sans aucun problème, ni aucune casse et c'est toujours un bloc honda aux dernières nouvelles.????tout simplement parce qu a coté d une 200sx a 1 bar,tu te fais mettre minable.....donc jissé+lolo,ben ca fait que 2....ta caisse marche peut etre,mais tu es pas vraiment dans le quatuor de tete.....plutot dans la categorie en dessous....voilà même en lui disant faut toujours que tu compare à plus gros, et gna gna gna... alors moi je vais faire l'inverse enlève le turbo de ta 200, et regarde la grosse merde que ça devient, et maintenant enlève 500cc et imagine un peu quelle merde ça va être...maintenant prends comme référentiel le gain de puissance obtenu par rapport au début, cela te donne 80cv de gain, ce qui veut dire que ce moteur tourne à 178% de ce pour quoi il a été conçu. maintenant ta voiture ou bien de zab qui doit tourner à combien, disons 350cv, ne tourne qu'à 175% de ce pour quoi elle a été conçu, et encore avec plus de facilité car c'est un moteur turbo à la base, donc l'interne est prévu pour le turbo, le mien non, je te rappelle, au cas tu aurais oublié, que c'est un atmo à la base.et t'inquiète, je n'ai pas oublier, je me ferais toujours manger, ma caisse c'est de la merde...mais bon la mienne est sur la route, n'a pas de soucis, n'a manger qu'un demi litre d'huile en 6000km, j'ai un embrayage d'origine qui tiens encore pas si mal le choc, une boite longue, et tous les défauts que tu veux, mais elle roule et quand j'arrive à me contrôler ne consomme que 7l au 100 km.mais les nissans on ne les voit pas si souvent que ça ... je vais pas me fatiguer a repondre tellement je trouve ca nul comme raisonnement! depuis quand on enleve un turbo sur une voiture pour la faire tourner en atmo? tu veux pas enlever des pistons aussi? t es bien un electricien,tiens!t as la tete en forme d ampoule,mais t es pas une lumiere!au fait,la 200sx sans turbo ca existe,ca sors 160ch:sr20de....et non,c est pas trop une merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:et pourquoi ? je ne compte pas dans la liste ? parce que je n'ai pas assez de pression, de cv ? allez sors une raison valable sans comparer mon bloc à des blocs plus gros. toutes autres raisons pour dénigrer mon bloc, pense seulement au boulot fait dessus et trouve une raison valable, et pour le moment je suis rendu à 6000km sans aucun problème, ni aucune casse et c'est toujours un bloc honda aux dernières nouvelles. ???? tout simplement parce qu a coté d une 200sx a 1 bar,tu te fais mettre minable.....donc jissé+lolo,ben ca fait que 2.... ta caisse marche peut etre,mais tu es pas vraiment dans le quatuor de tete.....plutot dans la categorie en dessous.... voilà même en lui disant faut toujours que tu compare à plus gros, et gna gna gna... alors moi je vais faire l'inverse enlève le turbo de ta 200, et regarde la grosse merde que ça devient, et maintenant enlève 500cc et imagine un peu quelle merde ça va être... maintenant prends comme référentiel le gain de puissance obtenu par rapport au début, cela te donne 80cv de gain, ce qui veut dire que ce moteur tourne à 178% de ce pour quoi il a été conçu. maintenant ta voiture ou bien de zab qui doit tourner à combien, disons 350cv, ne tourne qu'à 175% de ce pour quoi elle a été conçu, et encore avec plus de facilité car c'est un moteur turbo à la base, donc l'interne est prévu pour le turbo, le mien non, je te rappelle, au cas tu aurais oublié, que c'est un atmo à la base. et t'inquiète, je n'ai pas oublier, je me ferais toujours manger, ma caisse c'est de la merde... mais bon la mienne est sur la route, n'a pas de soucis, n'a manger qu'un demi litre d'huile en 6000km, j'ai un embrayage d'origine qui tiens encore pas si mal le choc, une boite longue, et tous les défauts que tu veux, mais elle roule et quand j'arrive à me contrôler ne consomme que 7l au 100 km. mais les nissans on ne les voit pas si souvent que ça ... je vais pas me fatiguer a repondre tellement je trouve ca nul comme raisonnement! depuis quand on enleve un turbo sur une voiture pour la faire tourner en atmo? tu veux pas enlever des pistons aussi? t es bien un electricien,tiens!t as la tete en forme d ampoule,mais t es pas une lumiere!au fait,la 200sx sans turbo ca existe,ca sors 160ch:sr20de....et non,c est pas trop une merde.... bon d'accord j'aurais du m'en douter qu'il fallait que je donne le modèle bien précis de la 200 sans turbo, mais voilà toi aussi t'es bien un bon mécano de la marine, le cerveau éteint et qui se crois le maitre du monde. bon, en tout cas t'es toujours aussi con, et tu ne veux toujours pas comparer ce qui est comparable donc FIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh un debat qui part en suceeeeeeeeeeeeeeette!!! bon allez je me lance moi aussi pour defendre nissan^^ deja y en a moins donc c est sur qu on en voit moins souvent sur les routes^^ ensuite pour ce qui est de la mienne (toujours sur cale, roule jamais patati patata....) je l ai eu en mai 2004 ( on se connaissait meme pas) j etais sur la jeanne et je suis reparti fin 2004 pour rentrer mi 2005> objectif 300hp malheureusement pour moi, le mec qui devait me faire une carto n a pas su la faire ( 3 mois d attente pour un truc qui marche pas) pour finalement me tourner vers horsham>> ca marche 2 semaines avant de repartir en mission retour 6 mois plus tard, fin juillet 2006 panne inconnue (qui se revelera etre le regulateur de pression HKS) pres de chez david ( la ou l aven ture BRS a commencé) mise sur cales et début des travaux ( collecteur turbo, demontage tableau de bord pour installation plx et toutes mes conneries et passage chez BP design de septembre a janvier...5 mois pour refaire un pare choc et 2 bas de caisses!!!) elle a roulé 7 mois avant qu elle recoive son embrayage "perf" (aout 2007) durée> 3 mois, remplacer par l embrayage d origine juste avant les runs de saint divy retour saint divy> reblete parking de la s14 chez nismo en attente de sous pour racheter un embrayage, mais achat appart en cours, donc tres restreint niveau budget, ce qui m a contraint a attendre mars pour en recommander un la semaine elle est repartie dc, elle est en bas de chez moi et attend ses nouvelles pieces comme vous pouvez le constater, c est un peu de la "mal chance" si j avais rencontré lorenzo avant de la ramener chez bp design, j aurai gagné au moins 4 mois et si j avais pas eu un embrayage de merde qui s est volatilsé en meme pas 5000km donc tout ca cumulé ca fait facilement 1 an sur cales ensuite, pour ce qui est du plasir de conduite...bah....chacun prend son pied comme il veut... on conduit pas une prop comme une traction...et j ai pas envie d envoyer au tas une caisse qui m a couté actuellement + de 20 000€ (bah oui, quand j ai coimmencé la prépa dessus, y avait pas bcp de concureence, et les prix etaient bien plus élevés que pour des caisses plus courantes ) un crx, civic et une 200, sub ou 3000gt, c est pas du tout la meme utilisation et meme style de conduite et pour ceux qui sont sceptiques, des que ma caisse sera prete, j invite ceux qui veulent a la tester a l oceano sous la pluie ou bitume humide, essayer de reproduire ce qu ils font avec la leur. oui, je me suis fait "pourrir" par une 205d conduite par kévinou en allant chez lui, mais j aurai été aussi "maboule" que lui avec la corsa a ma mere la difference entre les deux c est pas 250 ch mais 19.000+++ € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ps breizh:si y avais pas des mecanos "avec le cerveau eteint" pour te montrer dans quelle sens on visse un ecrou,ta caisse serait toujours a 110ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Zaboulinet a écrit: comme vous pouvez le constater, c est un peu de la "mal chance" si j avais rencontré lorenzo avant de la ramener chez bp design, j aurai gagné au moins 4 mois (ben oui du cassoulet je te prepare ça en 3 minutes ) et si j avais pas eu un embrayage de merde qui s est volatilsé en meme pas 5000km donc tout ca cumulé ca fait facilement 1 an sur cales ensuite, pour ce qui est du plasir de conduite...bah....chacun prend son pied comme il veut... on conduit pas une prop comme une traction...et j ai pas envie d envoyer au tas une caisse qui m a couté actuellement + de 20 000€ (bah oui, quand j ai coimmencé la prépa dessus, y avait pas bcp de concureence, et les prix etaient bien plus élevés que pour des caisses plus courantes ) un crx, civic et une 200, sub ou 3000gt, c est pas du tout la meme utilisation et meme style de conduite (evidament...avec une 4rm....ce serait le kiff :p ) et pour ceux qui sont sceptiques, des que ma caisse sera prete, j invite ceux qui veulent a la tester a l oceano sous la pluie ou bitume humide, essayer de reproduire ce qu ils font avec la leur.(je croyais que tu ne voulais pas la casser,mais j'accepte ton invitation!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juin 2008 breizh et nismo vous me faites rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juin 2008 +1 on dirai titi et gros minet toujour entrain de se prendre le bec mais il s aime au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ouai ça ressemble a des scene de menage....mais en faite ils se font les fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tout finit toujours bien, donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ça dépend pour qui!!!!!! pour celui qui fait les fesses à l'autre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa deppend c est peut etr l inverse pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mdr je pense qu ici y a qq honda qui pourrait mettre bien des fessé au nissan ss forcement parler d une ej2turbo nissan c est moche et pas fiable apres c facil d avoir un moteur optimisé,mais si tu part d une base pas fiable elle devient encore moins fiable donc si on compare par exemple une 200sx a un crx v tec ou autre 200sx:origine=pas fiable,preparé=moins fiable que pas fiable chassis=tien pas la route car drift tout le temps crx:origine=fiable,preparé turbo soft=reste fiable,turbo hard=pas fiable chassis=karting mais une prepa turbo hard sur un crx mais une belle deculoté a la 200sx super raisonnement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation :je croyais que tu ne voulais pas la casser,mais j'accepte ton invitation!!! Citation :je pense qu ici y a qq honda qui pourrait mettre bien des fessé au nissandéja fait....Citation :nissan c est moche et pas fiable???? je peux te sortir des 300zx de + de 400.000 et 500.000 km sans moteur de rempacement viens tester celle la (s14a moche et pas fiable)Citation :apres c facil d avoir un moteur optimisé,mais si tu part d une base pas fiable elle devient encore moins fiableon a vu ca... crx+turbo= moteur HS en moins de 5000 km , obligé de passer en forgésCitation :200sx:origine=pas fiable,...Citation :preparé=moins fiable que pas fiable tu les tiens d ou tes infos??? au congrès des renault express diesel????Citation :chassis=tien pas la route car drift tout le temps bah oui, une prop et une traction c est pas vraiment la meme chose Citation :crx:origine=fiableok...Citation :preparé turbo soft=reste fiablebah non, 2 moteurs HS je t ai dit...Citation :turbo hard=pas fiablebah si, si tu passe le tout en forgé...Citation :chassis=kartingavec une puissance raisonnable ouiCitation :mais une prepa turbo hard sur un crx mais une belle deculoté a la 200sxet une prepa turbo hard....Citation :super raisonnement non?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Zaboulinet a écrit:Citation :je croyais que tu ne voulais pas la casser,mais j'accepte ton invitation!!! Citation :je pense qu ici y a qq honda qui pourrait mettre bien des fessé au nissan déja fait.... Citation : nissan c est moche et pas fiable ???? je peux te sortir des 300zx de + de 400.000 et 500.000 km sans moteur de rempacement viens tester celle la Citation : apres c facil d avoir un moteur optimisé,mais si tu part d une base pas fiable elle devient encore moins fiable on a vu ca... crx+turbo= moteur HS en moins de 5000 km , obligé de passer en forgés Citation :200sx:origine=pas fiable, ... Citation :preparé=moins fiable que pas fiable tu les tiens d ou tes infos??? au congrès des renault express diesel???? Citation :chassis=tien pas la route car drift tout le temps bah oui, une prop et une traction c est pas vraiment la meme chose Citation :crx:origine=fiable ok... Citation :preparé turbo soft=reste fiable bah non, 2 moteurs HS je t ai dit... Citation :turbo hard=pas fiable bah si, si tu passe le tout en forgé... Citation :chassis=karting avec une puissance raisonnable oui Citation :mais une prepa turbo hard sur un crx mais une belle deculoté a la 200sx et une prepa turbo hard.... Citation : super raisonnement non? non les 300zx ce sont des veau normal que ca tienne aussi long ca pousse pas le fait qu une 200 d origine soit pas fiable et encore moins prepa,je tien cette info d un peu tout ce qui est reporté sur les forum de jap,entre les chatbielle,les joint de culasse,turbo fissuré,les probleme de lubrification etc... pour le fait que 1 personne est deja peter deux moteur en mode soft,ca veu rien dire,c est pas pour ca que cette personne en fait une generalité,par contre quand quasi tout les proprio on eu un soucis de chat bielle,la ca devien une generalité le fait que le chassis du crx soit un karting,je parle en niveau passage de courbe et tenue de route,apres la puissance c toi qui dose l accel et prepa hard sur nissan (qui a la base fait des moteur turbo) et une prepa hard honda (qui a la base ne fait QUE des atmo),c est plus la mm cour donc c est pour ca que ce debat est completement naze on s en branle que les nissan soit mieu ou vice versa,c est deux philosophie completement diferente,traction/prop,atmo/turbo par contre nous on a plus de merite a sortir des watt d un atmo,ou d un N/A,alors que vous c est relativement facil,vous vous mouillez pas trop en meca et hop on a un peu de watt et pour l histoire du congres renault,a croire que le partenariat existe depuis plus longtemps que la date officiel et le truc vert en photo,c est parce que il y a un autocollant garage R qu elle avance plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation :les 300zx ce sont des veau normal que ca tienne aussi long ca pousse pas celles dont je parle font respectivement 450 et 550hp++Citation :le fait qu une 200 d origine soit pas fiable et encore moins prepa,je tien cette info d un peu tout ce qui est reporté sur les forum de jap,entre les chatbielle,les joint de culasse,turbo fissuré,les probleme de lubrification etc...et ben tu lis pas tout toi, les pb dont tu parles viennent du ca18det(s13) , qui ont des durites d huile trop coudées...et si tu remplaces ces petits défauts au bon moment le bloc reste fiable...Citation :par contre quand quasi tout les proprio on eu un soucis de chat bielle,la ca devien une generalité s13... Citation :le fait que le chassis du crx soit un karting,je parle en niveau passage de courbe et tenue de route,apres la puissance c toi qui dose l accelbah oui c est sur...mais meme sans appuyer fort, en turbal ca sous vire tres rapidement, demandes a lorenzo....Citation :et prepa hard sur nissan (qui a la base fait des moteur turbo) et une prepa hard honda (qui a la base ne fait QUE des atmo),c est plus la mm couret pourquoi??? il existe des pieces pour ces modeles pour passer en forgé... aussi bien crx que 200sx...si t as envies d ouvrir un b16 pour le passé en forgé c est pas impossible, pâreil pour un sr20, ca18 ou autres...Citation :donc c est pour ca que ce debat est completement nazeet que tu sors des argument du meme genre...Citation :on s en branle que les nissan soit mieu ou vice versa,c est deux philosophie completement diferente,traction/prop,atmo/turboc est ce que je me tue a essayer d expliquer depuis le debut :Citation :par contre nous on a plus de merite a sortir des watt d un atmo,ou d un N/A,alors que vous c est relativement facil,vous vous mouillez pas trop en meca et hop on a un peu de wattlol...honda c est des logos, y a des kits tout faits pret a etre poser, c est ce que t appeles te mouiller en méca??? meme moi je saurai en monter un Citation :et pour l histoire du congres renault,a croire que le partenariat existe depuis plus longtemps que la date officiel denver le dinosaure n etait pas encore néCitation :et le truc vert en photo,c est parce que il y a un autocollant garage R qu elle avance plus vite? non parce qu elle est plus jolie qu une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chacun a ses gout mais oui je me refere a la s13,car vous vous referer a celui qui a peter son moteur deux fois pour en faire une generalité sur la marque,donc je fais pareil avec la s13 tu te tue a le dire depuis le debut,pourtant tu contreargumente a chaque fois,donc chacun defend son beefteak de facon debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 v tec a écrit:chacun a ses gout mais oui je me refere a la s13,car vous vous referer a celui qui a peter son moteur deux fois pour en faire une generalité sur la marque,donc je fais pareil avec la s13tu te tue a le dire depuis le debut,pourtant tu contreargumente a chaque fois,donc chacun defend son beefteak de facon debilenissan c est moche pas fiable... c est toi qui fait des généralités la tu dirais pas la meme chose si tu possedais une s15 full prepa, skyline et meme GTI R ( et la ta tenue de route de karting tu peux la remballer je suis pas plus dans un camp que pour l autre, pour preuve, j etais d accord sur certain points... je ne defends pas plus mon biftek qu un autre, mais tu avances certaines choses vraiment stupides, donc c est normal que je reponde, et pas de facon debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 pfffff!les pas fiable,c est les S13...y a pas plus costaud qu un sr20det...... fiable un moteur de crx?et les tetes d allumeur d homosexuels qui tombent en panne tout le temps,t as deja oublié? quel interet d avoir autant depuissance sur le train avant de toute facon?la puissance passe pas au sol! si quasi personne ne sors des traction de plus de 250ch,c est qu il y a une raison..... je vais telephoner a ferrari et a lamborghini pour que leur prochaine soit une traction,tiens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ce topic va bientôt dépasser le jeu sans fin pour le nombre de messages postés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je l aime bien ce post merci nono sans paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation :on a plus de merite a sortir deswatt d un atmo,ou d un N/A,c est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 un N/A est un atmo passé en turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Normal Aspiration>>> donc athmo editNaturally aspirated: An internal combustion engine devoid of forced induction methods. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c est pas ce que j ai lu sur plusieur forum americain on peut dire aussi non atmo et on dit atmo et non pas athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 un crx un kart????laisse moi rire j'en ai eu 2 le 1er un 16i16pas plus doué en courbe qu'une S13...et la jai un EE8en courbe ca sous vire et apres c'est le cul qui ce bare...je dit pas que nissan c'est mieu mais voila un crx c'est pas une arme sur circuit ta vue la gueule d'un train av de rex il faut balencé pas mal de thune pour que ce soit eficaceparle de EK de DC2 la OKedit modo:Cesse de tergiverser sur des contextes fallacieux qui ne prennent pas compte de la valeur intrinsèque de ton individuchacun aime ca caisse avec c'est defaut et ses qualitépour info car je sens que tu va sortir que je suis pas un pilote ..sur le rex il ya des bilstein au 4 coin des jante en 15 avec des pneu brigstone potenza RE040des super freins (beaucoup pourront le direune geometrie au poile dela durite avia au 4 coinset avec tout ca je suis au limite sur certaine routeet avec une celica st164 full stock je passait plus fort sur certain parcouralors ne critique rien ni personne icitout le monte aime tout le monde et si tes pas d'accord avec ca =>tu te casse...zab il l'aime ca caisse et moi je te dit quelle est efficace...quand tu aura une prepa comme la sienne on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 N/A, comme l'a dit Zab, ça signifie que l'air est aspiré naturellement par le moteur, et qu'il entre donc dans le collecteur d'admission à la pression atmosphérique (1 bar) et qu'il n'est pas forcé par un turbo ou un compresseur. kevinou, du calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ps N/A c'est un moteur a aspirtion normal et si t'es pas convaicu va voir sur GranTurismo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation :c est pas ce que j ai lu sur plusieurs forums americains bah soit ils sont nuls, soit t as mal lu, je te laisse choisir Citation :on peut dire aussi non atmo non http://en.wikipedia.org/wiki/N/A avant derniere ligne Citation : et on dit atmo et non pas athmo Citation :c est pas ce que j ai lu sur plusieurs forums americains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ca va etre la guerre,comme koi personne n ai parfait mais l erreur d athmo me fesait mal au yeux par contre kevinou tu te calme,j ai tout pris sur le ton de la rigolage,si ta tes regles c est toi qui te casse pour ne pas tacher tout le monde je suis bien conscient qu en bretagne,y a pas tant d attardé que ca,je pensais qu on etait dans un coin paumé avec que des kéké tuning,je m apercois que vous faite du bon boulot par cher vous ps,mon chassis a ete revu et corrigé sur mon ee8,je l ai trouver vraiment bien,maintenant je suis super mal placé,car d une je fai jamai de circuit,et de deux je l ai planter dans un rond point,mais bon le contexte etait paticulier maintenant vous aller dire que je me contre dit complet,je suis etonné par la fiabilité des petit moteur honda et leur performance,mais je trouve que c est de la merde comparer a certaine voiture,par exemple ma subaru,un moteur plein de couple ca dechire mais bon on peu aussi lancer le debat honda vs nissan vs subaru et la on a pas fini donc je suis pas un taliban honda,mais fau avouer qu elle on un peu de merite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 pas de baston! caque caisse a ses defauts et ses avantages.... meme moi je commence a les aprecier,ces pots de yaourt vtec(ca reste moche de chez moche par rapport a un del sol,mais bon.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 v tec a écrit: ca va etre la guerre,comme koi personne n ai parfait mais l erreur d athmo me fesait mal au yeux j ai vu ca sur des forums américains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites