Squiriou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila, petite présentation de se que j ai ramené avec Doul et Japall de Tour.... petit allégement et deblacksonage les modifs ligne Tenrai avec decata réglable SRS sinon , disques plaquettes avant groupe N et plaquettes arrière EBC green, ECU pret pour le shipping En attente durite avia et bouchon d arbre skunk2 Voila c'est tout pour le moment ET merci a Doul grosse tapette , Japall ptite tapette et Lorenzo pour les coups de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 avril 2008 enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les plaques je dirais rien car elles ne vont pas rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Nickel cette petite EE9 ! Elle est assez propre dans l'ensemble. Sauf au niveau des ailes arrière, mais c'est courant sur ces modèles, et ça se rattrape avec un bon carrossier. Tu peux aussi repeindre tes balais d'essuie-glaces, qui ont perdu leur peinture avec le temps ! En tout cas, elle promet, cette petite Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 15 avril 2008 très très bon.bonne voiture honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une présentation du bolide!!!! elle marche bien plus la petite pas vrai doudoul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 avril 2008 enfin!!! nickel!! je pensai attendre jusque noel pour avoir le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah ah enfin tu présentes ta petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 avril 2008 YOUHOU tro bien le garçon, sa claqouille tou bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 enfin un moteur avec le quel on peux faire mumuse..... et pour l aile on vera ca "avec LE bon carrossier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hein...quoi....j'ai les oreilles qui sifflent.... on met ton cam seal vendredi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 lol 10chx de gain ac le cam seals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle va marcher fort avec l'ecu preparé par Squiriou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 daft a écrit:lol 10chx de gain ac le cam seals non mais une fuite en moin,c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 j en ai un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Jissé a écrit:Elle va marcher fort avec l'ecu preparé par Squiriou. quand c'est fais avec amour ça marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lorenzo a écrit:hein...quoi....j'ai les oreilles qui sifflent.... on met ton cam seal vendredi si tu veux comme tu le sens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben vendrdi soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 15 avril 2008 belle achat, l'a l'air plutot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 un mot : cestpastroptôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ce qui me rassure c'est que tu n'en a pas encore fait un "mange doul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je vais lui mettre un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je sais que tu le fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui oui !!!! je te vois déjà en train de te marrer devant ton ordi à raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 se sera, un COMPRESSEUR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol tu fera marche arriere quand tu vera le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tsss averell a choppé une zaboulinette aigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je suis mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lorenzo a écrit:tsss averell a choppé une zaboulinette aigu Maxle charme agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon bas on a monté les durite avia dessus!! et apres on test, blaquage des roue coup de patinnnnnnnnnnnnn!! si non sa me fait trip sa burn quand on passe la 2 quesque sa marche bien ces connerie d'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 japall a écrit:bon bas on a monté les durite avia dessus!! et apres on test, blaquage des roue coup de patinnnnnnnnnnnnn!! si non sa me fait trip sa burn quand on passe la 2 quesque sa marche bien ces connerie d'origine!!!! ah oue ....t'as fais ca quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 samedi dernie blaireu! lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Squiriou a écrit:japall a écrit:bon bas on a monté les durite avia dessus!! et apres on test, blaquage des roue coup de patinnnnnnnnnnnnn!! si non sa me fait trip sa burn quand on passe la 2 quesque sa marche bien ces connerie d'origine!!!! ah oue ....t'as fais ca quand la prochaine fois prévient nous avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bande de blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je l'aime bien cette ch'tite merde...ca avance bien apparement...faudra qu'on test Squiriou...surtout que toi tu apporte ton propre handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu risques d'etre surpris!!!!!!!!!! il commence à me donner du fil à retordre ce cochon!!! je suis encore devant mais si il continu ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 t'inquiete doul,ce moment va arriver,et plus vite que tu le crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lorenzo, je te file des tunes et tu lui fait une carto pourrie avec le launch à 2500rpm, le vtec à 3000rpm et la rupture à 4000rpm!! ça te vas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas besoin de lui filer de thunes, il le fait sans faire expres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 fait le malin jc,j'en connait un qui doit refaire une carto bientot launch a 2000 tr powwaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 BIG UP fab18 a écrit:quelques photos du chantier...voila pour l'instant...demain j'attaque l'aile ar..ca va tronconner!!!!ps:j'ai dit a gégé de charger en mastic pour alourdir la caisse!!!fab18 a écrit:news photos!!voila pour l'instant..finie pour fin de semaine prochaine si tout va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle va étre chttoutte belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il y a eu déterrage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 laisse le scotch, elle n'est pas mal avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je l'aurais laissé comme sa, et mise sous la flotte! sa aurais été assortie avec l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et!! vous n avez pas vos caisses a faire tourner tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites