kevinou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 journé terrible narskal doit avoir des tof ou tsuk je sais plus on tou cas c a refair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Quel merde si j'avais vu plutôt je serais venue avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on vas refair dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ha bin si on refait dans pas longtemps, je revien ya pas photo, c'etait tro bon, surtou avec Kaz au debut, tous les deux en gliss c'etai le pied total, et je confirme se que je pensé je prefer large ploumoguer que kerga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui on doit avoir des tof je met sa se soir normalement mais sa c est de l aprem de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon surtout si vous refaites je fais avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bidoucrx a écrit:oui on doit avoir des tof je met sa se soir normalement mais sa c est de l aprem de dingue alors c'est pour quand les tofs?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mai 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuu voir avec zab et kevinou je leur est tous donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben alors les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites