Averell 0 Posté(e) le 10 avril 2008 S'il y en a que ça intéresse, j'ai vu à Géant Quimper des palans (chèvres) à 100 €, vendus en trois colis et à monter soi-même. Il y avait aussi des rampes de levage, mais je me souviens pas du prix, et des lève-moto à 70 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et PAF le moteur qui te tombes sur les pied J'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ba nismo a réussi a plier le vérin de la biquette du boulot!!! c'est une fog quand m^me pas de lamerde!!! et apres on dit que je suis bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 japall a écrit:ba nismo a réussi a plier le vérin de la biquette du boulot!!!c'est une fog quand m^me pas de lamerde!!!et apres on dit que je suis bourin j ai envoyé le verin a réparer chez ad en passant par l atelier marine,le mec chez fichou a dit au magasinier "c est quel espece de sauvage que vous avez dans votre atelier pour plier un truc comme ca?" pas reparable>>>>>echange standart>>>>128 euros pour ma gueule!enfin,je rigole jaune,parce que sur le coup ca me faisait pas marrer...... pour rentrer dans les details, malgré que j ai debridé la ligne d echappement de la voiture a madara,les brides étaient SOUDEES entre elles! impossible de les séparer meme avec une barre a mine! alors j ai coupé un bout de ligne,et en soulevant le moteur et la boite apres(la chevre etait réglée sur 250 kilos),j ai soulevé le train avant en meme temps....... ca faisait bien plus de 250 kg......et elle a pas aimé biquette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 avril 2008 T'y es pas allé de main morte, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Averell a écrit:T'y es pas allé de main morte, là ! nan!y a que le verin de mort,il parait!faudrais pas que je plie le nouveau,ca va finir par me couter cher,sinon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La vache pas de pot sur le coup nismo a écrit: en même temps c'est écrit dessus => "Grue PLIANTE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites