red dragon 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut a tous comme promis voila quelques photos de ma honda n 600 de 1971 (les couleurs ne sont pas bonnes ,elle est vert olive métaliser)elle posséde un intérieur neuf (complet de la cave au grenier) et elle tourne comme une horloge .Je prévois quand méme une réstoration d'ici l'hiver 2009 pour lui redonnéetout sont éclat d'antan ,mais avec quelques modifs commes le changement des jantes voila j'espere que les photos seront assez propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est juste un peu plus propre que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2008 maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouah la vache, elle est super propre, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors arnaud c'est que tu la restore la n qui pleure dans ton garage ci jamais elle te prend de la place ,je veux bien te soulager de ce (petit) poid mort:mdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 6 avril 2008 as tu vu le mail concernant la civic couleur rouille avec le prix quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la vache tro la classe, par contre l'echappement, c'est d'origine comme sa??? on dirai un fusil mitrailleur le machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non l'échapement n'est pas d'origine ,et il fait parti des choses a refaire ,je prévois une ligne complette en inox (fait par mes soins,car le prix d'une déja faite frise le suicide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jolie N600 ! C'est vrai que le silencieux fait un peu sulfateuse ! Les longues portées sous le pare-chocs avant ne vont pas trop avec le style de la voiture. Pour le reste, elle a l'air bien restaurée ! Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 simpa la n600!!!!! pour l'échappment il fat concurence a daft!! sulfateuse vs lance choucroutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est en super état. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Salut à tous ! Elle est très chouette ton auto ! je trouve ça génial comme deuxième ou troisième ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a vrai dire cinq ,mais l'une d'entre elle va bientot roulée (la civic) et l'autre va bientot avoir une restoration dans les régles de l'art (205 cab RG) de mémoire je doit etre a ma 34 ou 35eme voitures en 19 de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 9 avril 2008 arnaud ton "avatar" ,j'en suis comment dire tout:drunken: je l'imagine bien dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 chouette voiture et bon courage pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle mignone tout plein cette petite n600. sympas comme piece de colection!!!!! ils avaient dejà la moquette et des systemes electrique de séries à l époque. Y à pas à dire hein!!! ils bossent bien ces Japonais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut sohishiro pour répondre a tes questions^, la moquette existe d'origine dans les N ,par contre celle ci est neuve dans ma c..... ainsi que les tapis ,pour ce qui est de l'électricité les anti-brouillards ces un rajout fait avec des éléments des 70" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je la voyais pas du tout comme sa pourtant suis passé pas mal de fois devant mais bon dans le garage on voit pas tout vraiment en trais bonne état le pot est simpas rien a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 putain je vien juste de voir que tu avais une N600 dans cette etat, c'est avec ca que tu devrais venir la prochaine fois , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tien! on dirait une contre facon chinoise d'austin mini... Félicitation, tu as une belle petite caisse de collection dans un très bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 saut a tous du nouveau pour ma N après l'échappement et le contrôle tech........ ok lol place a une nouveau set de jantes alu, devant la rareté et donc la difficulté de trouvé des jantes de 10 pouce en alu pour n600 j'ai décidé de mettre des jantes de 13 pouces en alu bien sur mais avec un montage en flan tendu (enfin pas trop quand meme) voila donc les photos des jantes qui a mon avis, lui vont comme un gant mais une question me trotte dans la tête quelle taille de pneus je doit mettre (en 13") pour avoir des flans tendus, sachant que je doit être le plus bas possible pour ne pas toucher les ailes ? les jantes vont êtres repeintes en noir et polis sur les arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jolie!!!! je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tout dépend de la largeur de la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pense à mettre des pneus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour les jantes elles sont en 5.5 pouces, ce qui est déjà pas mal pour ce petit gabarit par contre il faut que changes les écrous d'origines par des plus longs ce d'origine sont vraiment trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 doul a écrit:pense à mettre des pneus aussi c'est conseillé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 red dragon a écrit:pour les jantes elles sont en 5.5 pouces, ce qui est déjà pas mal pour ce petit gabarit par contre il faut que changes les écrous d'origines par des plus longs ce d'origine sont vraiment trop court en 5.5 ?!?! ça va être énorme sur ta titine paye le german que tu vas pouvoir faire mais va falloir trouver la gomme à monter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi la 104 est en 6 de large et le 175 tire un peutu devrait monté en 165/55/13 ça le fera !! sinou si tu veu de la bonne gomme YOKO fait le A539 en 175/50/13 les flan sont tres tres bas pour du 13 !:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai pensé aussi au 165/55/13 reste a voir les prix et déjà faire l'essai avec un vieux pneu pour voir ci tout rentre bien est après je passerais commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elles sont sympa ces petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi j'aurais bien mi du 18' sur la n600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 fab a écrit:moi j'aurais bien mi du 18' sur la n600...là c'est un 4X4 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 fab a écrit:moi j'aurais bien mi du 18' sur la n600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 fab a écrit:moi j'aurais bien mi du 18' sur la n600... Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Averell a écrit:fab a écrit:moi j'aurais bien mi du 18' sur la n600... Désolé ! superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mdr je voi bien le mec être obligé de prendre un escabo pour monter dans sa caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lol facile pour se garrer!! plus besoin de crenau on passe par dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bord.... un kit body-lift sur N teribleeeeeeeeeeeeee , j'en suis loin avec mes petites 10 " d'origine moi qui me creuse la tête pour rentrer des 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 red dragon a écrit:moi qui me creuse la tête pour rentrer des 13" comme sa tu rouille moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites