Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Salut tout le monde Je vais faire un swap sur ma civic lsi vers un D16z6 Je compte bien mettre un turbo par la suite donc je veux deja preparer le moteur dans ce sens avant de le monter. Je pense que vous conviendrez que ce sera plus facile a faire moteur deposé. J ai regardé ce que je trouvais sur ebay, a force de regarder on apprend des trucs tout seul. Si quejqun pouvais m' indiquer ce kil faut prendre exactement, parce que je suis pas mecanno. J ai essayé de me demmerder seul mais j' arrive en limites de connaissance, par exemple pour les pistons forges pour mon moteur ya trois modeles pour mon moteur, avec des histoires de taux de compressions et d' alesage. Je suis paumé si vous m' eclairez je pense que ce sera profitable a beaucoup d' autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 2 avril 2008 prepa atmo taux élevé ex 12:1 prepa turbo taux abaissé ex 9:1 tu devrai lire les prépa de daft jissé lorenzo breizh powa cela te donnera une idée du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ok merci je vais chercher dans quelle section ça ce trouve. Quelle dif entre turbo et prepa athmo ? ( avantages ou inconvenient ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ou la .....beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 avril 2008 MIKDEE a écrit:ok merci je vais chercher dans quelle section ça ce trouve. Quelle dif entre turbo et prepa athmo ? ( avantages ou inconvenient ) Merci atmo : ca coute cher pour pas bcp de puissance en plus, et du bruit en plus turbo: ca coute pas cher pour bcp de puissance en plus et du bruit en moins voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 avril 2008 MIKDEE a écrit:ok merci je vais chercher dans quelle section ça ce trouve. Quelle dif entre turbo et prepa athmo ? ( avantages ou inconvenient ) Merci cherches bien tu n as pas encore acces a ces sections, malheureusement pour toi...plus tard, quand tu ne seras plus un jeune padawan, peut etre les portes de l infini s ouvriront a toi, et tu feras parti des grands de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bien résumé zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites